Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2024

C' EST EN BRETAGNE , UNE ASSOCIATION SUBVENTIONNÈE PAR LA MAIRIE DE RENNES (35) ?

A Rennes, une association subventionnée par la mairie organise des réunions pour personnes grosses… interdites aux hommes hétérosexuel

 

Avenue Janvier à Rennes (l’avenue de la gare), la vitrine du CRIDEV (Centre de Ressources et d’Interpellation pour un monde sans rapports de domination) est une véritable attraction à elle seule !

L’observateur attentif y découvrira toutes les nouvelles tendances à la mode au sein de l’ultra-gauche woke

. Si vous vous interrogez sur la prochaine cause effarante qui mobilisera le wokisme, allez faire un tour au Cridev !

Et dire que l’association était, au départ, un centre d’informations sur le Tiers-Monde !

Dans le cadre de ses activités régulières, le CRIDEV organise des réunions, l’une d’elle ne manquera pas d’interpeller : “Le blabla des Gros-ses”

Lundi 24 juin de 18h00 à 20h30 au Cridev

 

LE BLABLA DES GROS.SES

Par GROS AMOURS : groupe de parole, en non mixité personnes grosses et sans hommes cisgenre.

  • lundi 24 juin (de 18h00 à 20h30 au Cridev)
  • lundi 23 septembre (de 18h00 à 20h30 au Cridev)
  • lundi 21 octobre (de 18h00 à 20h30 au Cridev)

Possibilité de s’inscrire à une ou plusieurs dates.

 
Un groupe de parole interdits aux hommes normaux (traduction de “cis-genre”) !
Pour une association soutenue par la mairie de Rennes depuis des années au nom de… la “lutte contre les discriminations” et subventionnée à hauteur de 30 000€ par l’argent des Rennais, il y a tout de même de quoi être interpellé.

 

Crédit photo :

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 
 
 
 
JMLB
 
 
Souriez, c' est vous qui payez !
 
E5mMIUwWQAAcCrg.png

INSEE : LE GRAND REMPLACEMENT PAR LES NAISSANCES DES IMMIGRÈS ........

Le Grand remplacement par les naissances


 

Combien de naissances de parents immigrés en France ?

Selon l’INSEE, de 1998 à 2022, les naissances en France ont eu une tendance à la baisse : elles sont passées de 767.906 à 725.997, mais leur répartition entre enfants nés de 2 parents nés en France et ceux ayant un ou deux parents immigrés à fortement évolué.

Ces derniers sont passés de 23,1 % à 32,4 % en 24 ans. 

Les enfants avec 2 parents nés en France sont passés de 590.160 en 1998 à 490.973 en 2022, soit une baisse de 16,8 % des naissances.

Les naissances avec 2 parents nés en France sont donc passés de 76,9 % des naissances totales à seulement 67,6 %. (Naissances selon la nationalité et le pays de naissance des parents | Insee )

 

Les naissances avec 1 ou 2 parents nés dans l’Union européenne à 27 sont passés quant à elles de 31.047 à 23.996, passant de 4 % à 3,3 % du total des naissances.

Ce sont donc les naissances avec 1 ou 2 parents nés hors d’Europe qui ont fortement augmenté sur la période : elles sont passées de 146.699 en 1998 à 211.028, soit une hausse de 43,8 %.

Les naissances des immigrés extra-européens qui représentaient 19,1 % en 1998 passent donc à 29,1 % des naissances en 2022. 

La hausse des naissances due à la population immigrée compense donc à peine la baisse des naissances de la population d’origine.

L’on peut donc se demander s’il ne conviendrait pas mieux de permettre à cette dernière d’avoir des enfants dans de bonnes conditions plutôt que de continuer à compter sur une immigration qui ne semble jamais suffisante.

Chaîne YouTube : (1569) LA FRANCE EN FACE par Christophe Bugeau – YouTube

 

Concernant les naissances de parents venant hors d’Europe, il convient de souligner qu’en 2021, sur les 4.660.000 immigrés venant d’hors d’Europe, 3.310.000 viennent d’Afrique, dont 2.038.000 viennent du Maghreb, 342.000 d’Afrique sahélienne, 506.000 d’Afrique guinéenne ou centrale, et sur les 945.000 venant d’Asie, 251.000 viennent de Turquie et d’autres pays tel que la Syrie, le Liban, l’Afghanistan ou le Pakistan.

En réalité, les pays musulmans ou ceux ayant une forte population musulmane, représentent environ 75 % des immigrés venant d’hors d’Europe et probablement autant des naissances d’origine extra-européenne à la première génération soit environ 22 % des naissances.

Il convient d’ajouter que, de surcroît, les enfants nés dans les années 1990 arrivent à l’âge d’avoir des enfants eux-mêmes.

Histoire des migrations et diversité des origines géographiques des immigrés − Immigrés et descendants d’immigrés | Insee

 

Par Christophe Bugeau     https://ripostelaique.com/

 

307071411_219471700432975_1930290291012431593_n.jpg

 

 

MOHAMED AMRA , UN INNOMABLE SCANDALE ! DUPOND-MORETTI DÉMISSION !!!

Les révélations sur Amra devraient conduire à la démission de Dupond-Moretti


 

Qui a fait fuiter cet innommable scandale ?

Qui a permis, autorisé cet immense scandale ?

 

 

Le Parisien ose un titre qui dit tout :

Mohamed Amra : la cellule de l’évadé du fourgon à la Santé était une véritable cabine téléphonique

Récapitulons. Le criminel disposait, à Paris, dans sa cellule, de 9 boîtiers téléphoniques.

Pas un, pas 2, 9 !!! Et sans doute encore plus de puces…

Sa sœur aurait pu lui en fournir une au parloir… C’est quoi ces prisons où l’on peut toucher les criminels au parloir ?

On ne sait pas si celui qui était surnommé La Mouche avait la même chose à Évreux, ce qui lui aurait permis de prévenir les tueurs qui l’ont exfiltré…

On ne sait pas exactement comment l’ennemi numéro 2 en France (l’ennemi numéro 1 s’appelle Macron) a pu se fournir tout ce dont il disposait en prison, digne d’un hôtel de grand luxe, alcool, alimentation… en sus des téléphones.

Vraisemblablement tout cela lui était envoyé/jeté depuis l’extérieur par tout un tas de petites mains….

https://www.leparisien.fr/faits-divers/il-lancait-des-col...

 

Effarant ? Non, abominable car c’est sans doute par les mêmes canaux qu’il communiquait et envoyait les ordres pour ordonner assassinats, enlèvements, livraisons et même sans doute un assassinat.

Depuis la prison !

CF  Parloirs torrides, fausse identité, argent facile… comment Nawel est devenue la complice d’Amra, l’évadé du fourgon

 

Comment son évasion a-t-elle été organisée et par qui ? Il est de plus en plus vraisemblable que ce soit par Amra en personne depuis sa prison…

Comment est-ce possible ? crie Madame Michu, la bonne dame qui fait (faisait ?) confiance aux politiques et aux gouvernements de Macron ?

Il n’y a pas de fouilles de cellule, de fouilles au corps ? On attend les réponses…

Les aura-t-on un jour ?

Ils vont bien réussir à mettre un cause un gardien félon qui se suicidera fort à propos…

En tout cas, quand le bornage d’une puce mise en service par Amra à la Santé montre qu’elle a suivi le criminel à la prison de Rouen puis qu’elle est revenue avec lui à la Santé, le pékin moyen s’étonne : pas de fouille au corps de AMRA dans 2 prisons ?

La faute à Dupond-Moretti ? La faute à des flics pourris ? La faute à des flics menacés, à leurs familles menacées ?

La faute aux droits-de-l’hommistes, au défenseur des droits, à la gauche qui se bat pour le bien-être et les “libertés” des assassins ?

Le trafic téléphonique de AMRA n’aura cessé que lors de son séjour en quartier disciplinaire… et reprendra illico presto dès qu’il retrouvera une cellule traditionnelle… Étonnant ?
Le Français moyen écœuré n’est même pas étonné. Juste désespéré.
 
 
On apprend ce jour par BFM TV que Amra recevait en prison des visites lui permettant même, au parloir, d’avoir des relations sexuelles… J’en perds mon latin…

[…]

C’est aussi en détention que Mohamed Amra fréquentera entre 2022 et 2023 une certaine Nawel K, 31 ans, rencontrée à la Seyne-sur-Mer en 2020, alors qu’il était libre.

Au parloir, lorsqu’elle lui rend visite sous une fausse identité, elle et “la Mouche” auront même des relations sexuelles.

 

Une femme suspectée d’avoir aidé Amra en 2022

“Elle se présente à l’entrée avec la carte d’identité de la sœur de Mohamed Amra. Ils vont avoir plusieurs échanges dans les parloirs, on parle de relations amoureuses très furtives ou très rapides”, explique Stéphane Sellami, journaliste police-justice BFMTV.

Cette jeune femme, employée d’un salon de massage à Marseille, est aussi suspectée d’avoir fourni à “la Mouche” une aide logistique dans un règlement de compte datant de juin 2022.

[…]

https://www.bfmtv.com/normandie/eure/drogues-sexe-chicha-...

Je n’ose pas imaginer les libertés dont bénéficie Abdeslam…

 

Quelque chose est pourri au royaume de France…

 

Par Christine Tasin

Source :   https://resistancerepublicaine.com/

AVEC MACRON LA VA-T- EN GUERRE ! LA FRANCE EST EN DANGER ......

 

TRIBUNES LIBRES !

Au lieu de défendre leur pays, les Ukrainiens font la guerre en Afrique et en Orient

Les perroquets des médias essaient de faire pleurer dans les chaumières, en narrant l’héroïsme des valeureux guerriers de Kiev, démunis de tout…

Ces Ukronazis qui vont mendier de l’argent et de l’armement auprès des décideurs de l’OTAN, trop heureux de leur faire ces cadeaux.

Mais en ont-ils vraiment besoin pour se défendre ?

 

Petit et teigneux, un vrai chien de guerre, ce Zygomyr !

Le 23 septembre 2023, un avion transportant Zelensky se pose discrètement à Shannon en Irlande.

Une info révélée par la BBC.

Le Zygomyr y rencontre le général Abdel Fattah Al Burkhan, dictateur de la république islamique du Soudan.

Puisque des mercenaires de Wagner épaulent les ennemis du despote soudanais, le Zygomyr lui propose de renforcer leur alliance.

Ses soldats sont déjà au Soudan. Une offre pas tout à fait désintéressée.

Le Soudan paie en or. Où irait le monde si on ne se soutenait pas entre crapules ?

Depuis, bien que les deux parties nient toute entente, des reporters de la BBC, moins serviles que leurs homologues français, ont découvert que des troupes ukrainiennes avaient débarqué à Khartoum en août 2023. Alors que Al Burkhan était assiégé dans sa capitale.

Dès leur arrivée, les militaires ukrainiens ont retourné la situation. `

 

En profitant du retrait des troupes de Prigojine après la rébellion et la mort de celui-ci. Et en utilisant contre les unités de Hemedti, ancien second de Al Burkhan, des obusiers et des mortiers fournis par l’OTAN, et des drones FPV (avec caméra embarquée) fabriqués en France.

La France se trouve donc alliée de facto à Abdel Fattah Al Burkhan, un génocidaire avéré dans son pays, qui n’a pas retenu l’attention de Karim Ahmad Khan, l’intraitable procureur de la CPI…

Trop distrait sans doute pour remarquer les crimes des janjawids, des fanatiques mahométans naguère cornaqués par Al Burkhan, quand il était l’adjoint du sanguinaire Omar Al Béchir.

Le rusé Al Burkhan est un « en même temps » comme Macronescu.

Ce pieux musulman entretient des liens diplomatiques et fait des affaires avec Israël. Et est copain comme cochon avec le Caffre Zelensky.

Qu’il a présenté au prince Salman pour le faire inviter à la Ligue arabe.

 

Après le Soudan, la Syrie

Ce pays meurtri depuis tant d’années, dirigé par une dynastie mafieuse comme en Corée du Nord, amputé d’une partie de son territoire par la Turquie et Israël, en proie à des guerres civiles quasi permanentes, sert de terrain de manœuvres aux Ukrainiens qui vont y affronter les Russes.

Puisque ceux-ci fournissent une aide économique et militaire à Bachar Al-Assad, les amis de leurs ennemis sont aussi leurs ennemis.

 

Au lieu de défendre leurs villes contre les offensives russes, en pleine reconquête du Donbass, les courageux militaires ukrainiens vont apporter leur soutien à des rebelles opposés à Bachar al-Assad.

Géo témoigne : « Des lance-roquettes et des mortiers ukrainiens ciblant des camions et des positions défensives russes : ce combat, survenu en mars 2024, pourrait avoir lieu dans n’importe quelle zone de l’immense ligne de front sur laquelle les soldats de Moscou et de Kiev s’affrontent (…)

Mais la vidéo de l’affrontement a en réalité été filmée sur le plateau du Golan, un territoire syrien partiellement occupé par Israël.

Que font des soldats ukrainiens aussi loin de leur pays, alors que les forces de Moscou progressent dans le Donbass ? »

 

Le Zygomyr a lancé la chasse aux Popovs partout où ils se trouvent

L’interminable guerre civile syrienne a donné l’occasion à la Russie d’implanter une importante base aérienne à Hmeimin près de Lattaquié.

Coordonnée à la base navale de Tartous plus au Sud sur la côte, maintenue depuis le temps de l’URSS.

Alors que les Ukronazis glapissent comme des chacals enragés contre les ingérences étrangères, sauf si c’est pour les armer et leur filer du pognon, le bataillon Khimik est déployé en appui des rebelles syriens.

Des survivants de Daesch présentent ces voltigeurs comme des « forces spéciales » mais leurs actions d’éclat se limitent à présent à frapper des minibus et des 4X4. Depuis leurs pertes importantes au début, ils évitent de s’attaquer à des tanks T-90 ou des avions Su-34.

Une des raisons avancées à cette présence de l’Ukraine en Orient, en plus de la haine des Russes, est la volonté de Kiev d’engager des mercenaires syriens.

Beaucoup de demi-soldes ou de mal payés qui ne demandent qu’à mettre leurs « compétences » au service d’un employeur solvable. Les USA et l’UE qui, indirectement via l’Ukraine, financeront des terroristes islamistes !

Ceux qui s’engagent, outre un passeport russe qui ouvre beaucoup de portes en Syrie, peuvent aussi recevoir au bout de six mois un passeport français, allemand ou britannique, récupéré sur un mort au combat d’une de ces nationalités.

Un officier ukrainien s’assure qu’ils parlent couramment la langue de ce passeport frauduleux. Discrétion oblige.

 

Coups à ricochets comme au billard

Le Washington Post a révélé, en se basant sur des documents de la CIA parvenus grâce à des lanceurs d’alertes, que Kiev armait et utilisait des milices islamistes présentes en Syrie pour y frapper les soldats russes.

Afin d’amener le Kremlin à puiser dans ses réserves, soulageant la pression en Ukraine.

Mais il s’est trouvé sur leur route des patriotes étasuniens réticents à financer des terroristes.

En outre, un rapport du Pentagone a été divulgué, établissant que ces guérillas ne peuvent causer des dommages significatifs aux Russes sans un soutien direct, américain ou de l’OTAN.

Or les Étasuniens ne veulent pas s’engager ouvertement. La guerre par procuration, sacrifiant ces imbéciles d’Ukrainiens, leur convient mieux.

`

 

Géo a vendu la mèche

Ce mensuel, champion des belles images, a toujours su faire rêver à des pays lointains, peu connus, aux paysages somptueux et aux mœurs parfois déconcertantes.

Mais s’il lui arrivait de mélanger géographie et géopolitique, c’était à dose homéopathique.

C’est pourquoi j’ai été surpris d’y lire un reportage, assez bien ficelé, bien qu’incomplet à mon humble avis, sur le déploiement en Afrique et au Proche-Orient des forces armées ukrainiennes.

Cela ravivait le souvenir des bataillons de mahométans d’Asie centrale et du Caucase, venus se battre aux côtés des Ukronazis.

Qui paradaient dans les rues de Kiev ou de Kharkov, en brandissant des lance-roquettes et des kalachnikovs, comme le Hezbollah et le Hamas dans les zones qu’ils contrôlent.

Mêmes accoutrements, mêmes barbes, mêmes hurlements, mêmes comportements d’agités, mêmes drapeaux verts ou noirs avec des sourates du Coran.

Une présence inopportune que les médias-menteurs occultent soigneusement.

Car ces précieux alliés de Kiev motivés par l’envie de casser du Russe sont aussi, pour la plupart, des terroristes internationaux apparentés à Al-Qaïda ou à l’État islamique dans ses versions d’Asie centrale.

De bien mauvaises fréquentations susceptibles de ternir l’image sanctifiée de saint Zygomyr le plus que parfait.

 

Silence, les bouffons des télés, sinon direct Pôle Emploi !

Macronescu veut absolument éviter que les gens qui réfléchissent un peu soupçonnent l’existence de connexions entre l’Ukraine de son bien-aimé et les soldats d’Allah dans l’attentat du Crocus qui a fait 120 morts et 150 blessés, le 22 mars à Moscou.

D’autant que, du Bataclan au festival techno du 7 octobre 2023 en Israël, les terroristes islamistes qui tiennent la musique occidentale pour impie, ciblent souvent ce genre de manifestation.

Avec le bonus d’une foule dense, et des victimes jeunes pour épouvanter les kouffars.

Les terroristes alliés de l’Ukraine ne diffèrent pas des autres. Mais on refuse de les voir.

Le Zygomyr peut donc revenir mendier et répandre ses vomissures à Paris, personne ne lui posera de questions embarrassantes.

Macron lui prête « son » avion pour ses promenades.

` Et tant pis pour le bilan carbone. 

Par Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

 

ET AUSSI

Une guerre longue, quoi de mieux pour annuler les élections de 2027 ?

 

Notre narcissique va-t-en-guerre nous sort une idée lumineuse de son chapeau chaque jour.

Aujourd’hui, c’est une coalition de pays occidentaux prêts à envoyer des troupes en Ukraine, après que la coalition internationale anti-Hamas a fait un flop.

Rien ne l’arrête.

Macron se dit prêt à prendre la tête de la croisade antirusse.

Mais ne vous y trompez pas, si Macron tient un discours guerrier depuis plusieurs mois, en faisant planer le spectre d’une invasion de l’Europe par l’armée russe, ce n’est pas pour protéger la France et le peuple français, lesquels lui sont totalement indifférents.

Macron ne roule que pour lui et méprise autant le peuple français qu’il déteste la France, “pays qui a fait beaucoup d’erreurs, beaucoup de mauvaises choses”, au cours de son histoire.

 

Citez moi un seul chef d’État dans le monde capable de salir son propre pays comme l’a fait Macron à la tribune de l’ONU en 2018, devant 195 chefs d’État médusés.

Non content de condamner la France coupable selon lui de crime contre l’humanité, il a également déshonoré  son armée, en l’accusant publiquement de torture durant la guerre d’Algérie.

Avec un tel président et un tel chef des armées, la France n’a pas besoin d’ennemi.

 

Mais revenons à l’Ukraine.

L’acharnement de Macron à mettre de l’huile sur le feu dans le conflit ukrainien qui ne nous concerne aucunement, puisque ce pays n’est ni dans l’Otan, ni dans l’UE, n’a d’égale que son exaspération à ne pas pouvoir briguer un troisième mandat en 2027.

Il fulmine contre cette limitation à deux mandats consécutifs, décidée par Sarkozy en 2008.

“Ne pas pouvoir se représenter est une funeste connerie”

 

Mais je reste persuadé que Macron entend saisir l’opportunité d’une guerre longue avec Moscou, qui lui permettrait d’annuler les élections et de rester au pouvoir au-delà de 2027, comme vient de le faire Zelensky, le saltimbanque sans foi ni loi, qui engrange les dizaines de millions de dollars pendant que son peuple crève dans les tranchées.

Il se murmure que le Churchill ukrainien, après l’achat de plusieurs villas à 20 millions de dollars, aurait acquis un casino à Chypre, dans la partie Nord occupée illégalement  par les Turcs depuis 1974, pour la modique somme de 200 millions de dollars !

Pourquoi se gêner ? C’est nous qui payons.

https://fr.rua.gr/2024/06/04/chypre-enquete-sur-les-rumeurs-sur-lachat-par-v-zelensky-dun-casino-en-territoire-occupe/

 

Et c’est pour ce président mafieux et corrompu, mais adulé par l’Occident, que Macron voudrait envoyer nos soldats se faire pulvériser par l’artillerie et les missiles russes.

Ses homologues, Américains et Allemands en tête, y sont totalement opposés.

Mais Macron n’en démord pas et persiste à vouloir engager la France dans la guerre, en prétendant que nos soldats ne seront pas en première ligne mais stationnés à l’arrière, en tant qu’instructeurs.

 

Belle hypocrisie, car chacun sait que les instructeurs occidentaux sont déjà légion en Ukraine.

En effet, il est impossible de former les soldats ukrainiens au maniement des matériels de l’Otan, aussi complexes que nombreux, sans la moindre standardisation.

Ce sont donc des “conseillers” étrangers qui se chargent de la mise en œuvre et de l’entretien des matériels.

Cela signifie que Macron s’affranchit de l’Otan et mène sa guerre personnelle contre Poutine.

Mais y aller seul, c’est risqué. Il veut donc une coalition de pays volontaires.

Ce que veut Macron, c’est que la guerre dure, quel que soit le positionnement de Washington après les élections américaines du 5 novembre.

Bien entendu, ni le Parlement, ni le peuple français n’ont été consultés jusqu’à présent.

Macron et son état-major échangent avec leurs homologues étrangers mais sans jamais consulter les Français, premiers concernés.

C’est dire le mépris dans lequel ce dangereux  autocrate tient le peuple gaulois.

Bien entendu, l’opposition se tait.

N’attendons rien de Gérard Larcher, dont le nom circule pour remplacer Attal après les élections.

L’intéressé se contente de dire qu’il n’est pas demandeur, mais ne refuse pas pour autant cette éventualité.

N’attendons rien de l’armée, dont les grands chefs avalent toutes les couleuvres depuis sept ans.

Il faut dire que Macron les a choisis pour leur souplesse et leur fidélité à sa personne.

 

Bien que notre armée “Bonzaï” soit incapable de mener une guerre de haute intensité, aucun chef militaire ne dénonce l’escalade suicidaire dans laquelle nous entraîne Macron.

En 2027, si la guerre s’éternise, Macron pourra donc invoquer la sécurité nationale pour annuler les élections et s’incruster.

L’illuminé qui nous gouverne est incapable de vivre loin du pouvoir et des projecteurs.

C’est au-dessus de ses forces.

 

Et que disent les Russes ?

“Aucun instructeur s’occupant de la formation des militaires ukrainiens n’a d’immunité”, déclare le porte-parole du Kremlin, Dimitri Peskov.

“Quel que soit leur statut, militaires de l’armée française ou mercenaires, ils représentent une cible tout à fait légitime pour nos forces armées”, ajoute le ministre des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov.

Quand les cercueils reviendront en masse en France, bien plus nombreux que ceux qui sont discrètement rapatriés depuis deux ans, décideurs et opposants complices devront rendre des comptes.

 

Mais que chaque citoyen soit bien conscient d’une réalité incontournable : l’armée russe est devenue la plus puissante du monde, tant sur le plan conventionnel que nucléaire.

Par conséquent, quel que soit le prix exigé par l’Occident, Poutine et le peuple russe ne perdront jamais cette guerre.

Les Russes se battront comme à Stalingrad, il n’y a aucun doute sur ce point.

 

Pour ceux qui veulent jouer les Rambo face à l’Ours russe, voici le temps que mettrait un missile Sarmat pour atteindre sa cible (source chaîne Telegram de Boris Karpov).

Selon les chaînes internationales TG, l’heure estimée d’approche du missile balistique intercontinental Sarmat vers les capitales des pays fournisseurs d’armes à l’Ukraine diffère :

   La suite sur : https://ripostelaique.com/

05/06/2024

ANNIVERAIRE DU DÉBARQUEMENT : MACRON TOUTE HONTE BUE .....

 
119577253_1683863698443582_2632396626755557794_n.jpg
 
 
 
 
Anniversaire du débarquement.

 

 

Bonjour,

Ne pas inviter la Russie et faire venir le pitre ukrainien est une honte
absolue.

Digne d'un ignare intégral même en histoire récente......

 

 

Petits rappels :

1) En 1941 250'000 ukrainiens se sont volontairement engagés dans la
wehrmacht.


2) La même année est constituée en Ukraine une police auxiliaire,
véritable gestapo 100% ukrainienne.


3) Est créée une division SS ukrainienne, la tristement fameuse 14éme
division SS.


4) Des unités géorgiennes et ukrainiennes aident les allemands á traquer
les résistants français, notamment dans l'ouest de la France.


5) On peut y ajouter les abominables pogroms contre les juifs perpétrés
par les soldats et les paysans ukrainiens de 1918 á 1921, pogroms
considérés comme le prélude á l'holocauste nazi...


6) Toutes bonnes raisons pour inviter, et pour la 1ére fois en 80 ans,
le président ukrainien á participer á la commémoration du débarquement
allié en Normandie...

En revanche la Russie, que beaucoup d'historiens
désignent comme l vrai vainqueur de l'Allemagne...n'est pas
invitée..

.Qu'ils n'invitent pas Poutine si ça leur fait plaisir, mais la
Russie, avec ses 27 millions de morts, devait être présente d'une
manière ou d'une autre !

80% de la division Das Reich à l'origine du massacre d'Oradour sur Glane
était ukrainienne.

Quand un individu de ce genre atteint le fond, il creuse.....

L'invitation du président ukrainien est une insulte à l'histoire...

Amicalement,

Par Gantois B.

 

jmlb

Merci Bernard !

image-0931529-20230926-ob_764126_retrouvons-notre-solidite-pdf.png

 

JEUX OLYMPIQUE , IMMIGRATION , DIVERSITÉ ET " VIVRE ENSEMBLE " ?

[EDITO]

Macronisme et JO : louer l’immigration et planquer les migrants

Capture d'écran X
Capture d'écran X

On croyait que l’immigration était « une chance pour la France ».

Que la diversité, c'était super !

On était convaincus que, sans les immigrés, les Français ne sauraient plus vivre, gérer leurs poubelles, se faire livrer des pizzas, nettoyer leur maison ou trouver dans les villes un shampooing ou une banane, tard le soir.

On pensait que, comme le répète Valérie Hayer, le RN, Reconquête et même LR jouaient avec les peurs…

Comme le constate un collectif d’associations, ces considérations ne paralysent guère le pouvoir qui mène, avant les Jeux olympiques, une opération à grande échelle de « nettoyage social », selon les mots de ces militants immigrationnistes, toujours avides de concepts.

 

12.500 « personnes » expulsées de Paris

S’il faut croire Le Revers de la médaille (comprendre : de la médaille olympique, bien sûr, subtil !), qui rassemble près d’une centaine d’associations parfois très à gauche, le pouvoir a donné un sérieux coup de balai.

« Les abords des sites olympiques et paralympiques ont été systématiquement "nettoyés", le harcèlement des populations qui vivent ou travaillent dans l’espace public s’est développé et accru, un système de délocalisation de certaines d’entre elles a même vu le jour, à peine un an avant les JO de Paris », écrivent les rédacteurs.

Le collectif ne parle pas de migrants mais de « personnes ».

Selon Le Revers de la médaille, 12.500 « personnes », donc, ont été expulsées de Paris entre avril 2023 et mai 2024.

Et « a minima » 1.800 « exilés » (comprendre : immigrés) ont été expulsés en un an. Le constat de ce « nettoyage » avant les Jeux olympiques est aussi fait par France Info, qui cite la préfecture de la région Île-de-France : « Dans le détail, 3.958 personnes ont été expulsées vers d'autres régions, l'année dernière, et 1.266 depuis le début de l'année 2024. »

Pour les militants immigrationnistes du Revers de la médaille, qui confondent parmi leurs « exilés » les immigrés légaux, illégaux, réfugiés, en attente de décision, les SDF, etc.,

il suffisait de dégager une petite partie du budget des JO à l’accueil des « pauvres » pour faire disparaître les effets d’une politique d’immigration délétère qui se dégrade depuis quarante ans.

La politique facile et pas chère vue de l’extrême gauche.

Le vertueux collectif note, pourtant, que « les dispositifs d'hébergement généralistes en Île-de-France représentent près de 96.650 places, dont la moitié en hôtel ». Insuffisant, l'État et le contribuable doivent faire plus.

Ce collectif a donc conçu trois affiches dénonçant la duplicité du pouvoir : « Ici, pour faire des jeux placés sous le signe de l’inclusion, il a fallu exclure des centaines de personnes », peut-on lire.

 

Les associations ont raison sur un point : Macron et Darmanin repeignent la palissade et, comme d’habitude, cachent la réalité migratoire sous l’épais tapis du déni.

Apparemment, le pays vitrine du « vivre ensemble », de l’immigration heureuse et de l’intégration réussie a des choses à cacher.

Pour maintenir le mythe de « l’immigration heureuse » et open bar en France, il faut masquer aux yeux du monde le drame d’un pays submergé, cacher le spectacle de la misère, éloigner l’image que se font de Paris bien des étrangers : celui d’une nation au patrimoine magnifique mais envahie, au point d’être devenue dangereuse pour les touristes.

Chacun se lave les mains, l'Élysée, Matignon, la mairie de Paris, le Quai d'Orsay, l'administration, les habitants de la capitale.

 

La région parisienne, dont le niveau de vie est très supérieur au reste de la France, vote massivement Macron – le Président y a obtenu, en 2022, au second tour, 73,02 % des suffrages, devant Marine Le Pen à 26,98 % - et fait, comme le Président, le don généreux de ses migrants aux pouilleux de province, au moins le temps des Jeux olympiques.

 

Une chance pour personne

Toujours lucide, la France de Macron bat des records historiques d’immigration, cajole un Pacte immigration européen délétère, donne des leçons partout dans le monde, soigne ses morts et ses blessés sous le couteau de l'islamisme et conserve précieusement ses OQTF sur son sol.

Le pays vient même, sur décision du Conseil constitutionnel, d’accorder l’aide juridictionnelle aux immigrés illégaux, à ceux qui ont bravé nos lois, créant ainsi un nouvel appel d’air.

Le pouvoir, qui répond systématiquement que ses opérations d’expulsion n’ont rien à voir avec les JO, n’est pas le seul Tartuffe, dans cette affaire.

Derrière le « rapport inter-associatif » du Revers de la médaille, on retrouve près de 100 associations, certaines bien connues : Actions contre la faim, ATD quart monde, Solidarité migrants, mais aussi le diocèse de Paris, celui de Créteil, Emmaüs France, L’Auberge des migrants, la Cimade, le Secours catholique, tous associés au Secours islamique ou à Utopia 56, passée maître dans l’art des opérations médiatiques d’occupations illégales par les migrants.

 

Des associations, pour certaines, largement subventionnées et engagées dans une lutte féroce contre les frontières.

Pourtant, comment ne pas conclure, à la lecture de ce rapport, que nos frontières nous manquent cruellement et que l’immigration n’est une chance pour… personne ?

 
 
Marc Baudriller
Par Marc Baudriller
Directeur adjoint de la rédaction de BV, éditorialiste
 
 
Fn0fO4AXoAEcXEM.jpg
 

ISLAM : SOMMES - NOUS ENCORE EN FRANCE ???

Immigration : et voici qu’un cardinal parle de « racines migratoires » !

 
Capture d'écran archidiocèse Brazzaville
Capture d'écran archidiocèse Brazzaville

Le dimanche 29 septembre prochain, l’Église catholique célébrera sa Journée mondiale du migrant et du réfugié (JMMR), à ne pas confondre avec celle organisée par l’Organisation des Nations unies, tous les 20 juin.

Une journée qui ne date pas d’hier, puisque ce sera la cent-dixième.

C’est, en effet, le pape Benoît XV qui l’institua en 1915.

Il s’agissait, à l’époque, de soutenir les œuvres pastorales visant à aider et accompagner les migrants italiens.

Car l’émigration (et, donc, par voie de conséquence, l'immigration) était considérée par l’Église catholique comme un mal.

En 1888, dans sa lettre apostolique Quam aerumnosa (Ô qu’elle est misérable), le pape Léon XIII fustigeait alors la migration, tant à cause des souffrances qu’elle inflige au migrant que du risque que ce migrant perde la foi.

Le souverain pontife avait bien évidemment à l’esprit ces migrants catholiques, notamment italiens, arrivant dans des pays protestants, athées ou marqués par les idées modernistes, notamment outre-Atlantique.

Décidément, les temps changent.  La preuve…

 

Comme si la migration était une sorte de patrie…

 

Aujourd'hui, cette JMMR est devenue l’occasion de promouvoir le phénomène migratoire sous couvert d’Évangile.

Le droit à l’immigration avant le droit à vivre dans la patrie de ses ancêtres.

Vous me direz que le 29 septembre, ce n’est pas demain. Non, mais c’est hier.

Car, comme le veut la coutume, le pape, à quelques mois de cette journée, délivre un message pour y annoncer le thème de cette journée à venir.

Et ça tombe bien, le pape a publié ce message le 24 mai dernier : quelques jours avant les élections européennes, alors que la question migratoire est au cœur même de cette campagne.

Son missi dominici en matière migratoire, le cardinal canadien d’origine tchèque Michael Czerny, dans les pas de celui qui l'a créé cardinal en 2019, a exhorté, nous rapporte Le Figaro, les électeurs européens à « se souvenir de leurs racines migratoires ».

Si vous voyez ce que je veux dire...

« Racines migratoires » : curieuse expression, à la limite de l’oxymore.

On est un migrant, ou descendant de migrants, ayant des racines africaines, italiennes, portugaises (que sais-je, encore), mais on n’a pas des « racines migratoires ».

Comme si la migration était une sorte de patrie.

On attendrait d’un prince de l’Église (c’est comme ça qu’on dit encore), originaire de la Vieille Europe et ayant migré avec sa famille au Canada pour fuir le communisme, qu’il invite les Européens à se souvenir de leurs racines chrétiennes.

Mais non. Trop daté, sans doute.

Tous migrants ou fils de migrants et, donc, tous citoyens d’un monde qui n’a pas besoin de frontières.

Le pape n’écrit pas autre chose, dans sa lettre du 24 mai, comparant la situation des migrants d’aujourd’hui à celle du peuple hébreu fuyant l’Égypte pour la Terre promise.

À la seule différence que le peuple hébreu, si l’on en croit la Bible, ne se sentait pas chez lui chez Pharaon.

 

Mais le cardinal Czerny, sans doute emporté par son enthousiasme immigrationniste, va encore plus loin dans sa déclaration : « Il est facile de dire "La migration est une crise mondiale".

C’est faux et stupide, mais cela fait peur. »

Sous-entendu, ces fameuses peurs sur lesquelles surfent les populistes.

Il n’y a pas d’insécurité mais un sentiment d’insécurité ; il n’y a pas de crise mondiale de la migration mais le sentiment qu’il y a une crise mondiale.

Circulez, il n'y a rien à voir.

On se demande alors pourquoi ils en font autant.

Benoît XVI n’est pas encore à l’Index, mais il ne serait peut-être pas stupide, justement, pour reprendre l'adjectif du cardinal Czerny, de revenir sur les prises de position du prédécesseur de François sur ce sujet migratoire, conformes d’ailleurs à la doctrine sociale de l’Église : certes, toute personne à un « droit à immigrer » en vue « de meilleures conditions de vie », mais « les États ont le droit de réglementer les flux migratoires et de défendre leurs frontières en garantissant toujours le respect dû à la dignité de chaque personne humaine ».

Et Benoît XVI ajoutait : « Les immigrés ont le devoir de s'intégrer dans le pays d'accueil, en respectant ses lois et l'identité nationale. » C’est clair.

Comme toujours, avec Benoît XVI.

Le cardinal Sarah, lui non plus, n'est pas encore à l'Index.

Alors, on écoutera ou réécoutera avec profit ses déclarations sur l'immigration, notamment celles faites à BV, comme celle-ci : « C’est une fausse idée de promouvoir l’immigration... »

 
Par Georges Michel  https://www.bvoltaire.fr/

441158961_1534211754105596_275575591975409211_n.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ET AUSSI

 

Une armée d’enniqabées pour accompagner une classe… c’est en France !

L’un de nos lecteurs a été stupéfié, que dis-je, épouvanté lors d’une visite au parc ornithologique de Villars-les-Dombes dans l’Ain.

Toutes les accompagnatrices voilées ou niqabées…

Il y avait aussi un barbu.

 

D’où venaient-ils ?

D’une école dite laïque, d’une école musulmane hors contrat ou sous contrat, d’une école coranique ?

L’Afghanistan s’installe chez nous, avec le halal, avec le niqab… en toute légalité !

 

On rappellera à toutes fins utiles que la loi sur le séparatisme qui interdisait les accompagnatrices voilées a été abolie grâce aux macronistes et que Darmanin a bataillé comme un fou, allant jusqu’à dire que la loi interdisant les accompagnatrices voilées serait de toutes manières retoquée par le Conseil constitutionnel !

Tous complices, tous coupables !

.

On avait failli respirer après la loi sur le voile de 2004.

Ensuite le Conseil d’État a décrété que cela ne concernait que les enseignants et non les parents, puis est arrivée la fameuse circulaire Chatel qui a permis aux laïques de surfer entre les vagues jusqu’à… l’arrivée de Macron évidemment.

 

La Circulaire Chatel datait de 2012, elle permettait de considérer les parents accompagnateurs comme exerçant une mission de service public et donc d’avoir les mêmes contraintes que les agents de l’État.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Circulaire_Chatel

 

Mais le Conseil d’État est évidemment passé par là.

Il a sorti un dossier de 35 pages en 2013 suite à une demande du “défenseur des droits ” (qui a eu un jour cette idée folle d’inventer un personnage au-dessus des lois pour défendre l’illégal ?

Sarkozy !) et en a déduit que… c’était à l’autorité compétente, rectorat, directeur d’école… de juger si l’exigence de laïcité était  respectée.

J’avais conseillé à mes adhérents directeurs d’école de se débrouiller pour avoir un staff de parents sans voile disponibles afin d’éviter d’avoir des ennuis en refusant une mère voilée…

Ou alors de faire la grève des sorties.

Mais ils ont du mal, c’est très à la mode de sortir de l’école pendant les jours d’école…

Les difficultés n’ont pas duré. Macron est arrivé, la loi sur le séparatisme permet en effet de séparer les mères voilées des mères non-voilées dans les sorties, toutes mélangées et tant pis pour les gosses à qui on apprend que les filles sont les égales des garçons et que ce ne sont pas des salopes si elles ont les cheveux libres.

 

En mars 2021, les sénateurs se sont rebiffés, pour une fois…

Par 177 voix contre 141, les sénateurs ont adopté des amendements interdisant le port ostensible de signes religieux par les accompagnateurs en sorties scolaires.

https://www.sudouest.fr/culture/religion/loi-separatisme-...

 

Mais comme voulu par Macron et prévu par la loi séparatisme telle que votée en dernière lecture, le 23 juillet 2021 l’Assemblée nationale supprimera cette disposition.

La gauche et les macronistes vent debout contre cette limitation de la liberté d’islamiser la France ont gagné.

 

Ne reste plus aux enseignants et autres directeurs d’école qu’à appliquer mon idée.

Avoir un staff de non- voilées disponibles (difficile dans les quartiers islamisés) ou ne pas faire de sorties…

Si j’étais encore en activité, je boycotterais, quoi qu’il m’en coûte, toute sortie tout projet en-dehors de l’école…

Aux grands maux les grands remèdes.

Mais si je reviens au cas qui nous intéresse aujourd’hui, il paraît vraisemblable que ce soit la sortie d’un établissement musulman, parce qu’on est bien au-delà du foulard.

On se croirait en Afghanistan en effet.

Par Christine Tasin

Source :  https://resistancerepublica

 

36670672_10211604171759641_4488150445323190272_n.jpg

RECONQUISTA : QUELQUES DATES MARQUANTES POUR LES PATIOTES .....

TRIBUNE LIBRE !

Juin : quelques dates marquantes pour les patriotes qui rêvent de la « Reconquista »

LePenReconquista2.png

Rappel sur le 29 Mai : Dans un article précédent, je vous ai parlé du 29 Mai 1453 (1453/2024 soit 571 ans) où les Ottomans musulmans ont envahi CONSTANTINOPLE et vaincu l’Empereur Romain d’Orient CONSTANTIN XI.

Ils se sont répandus dans les Balkans, jusqu’à VIENNE (Autriche).

Un lecteur m’a fait une remarque que je me dois de porter à votre connaissance.

Le 29 Mai 2005, les Français ont refusé le projet des « mondialistes », en rejetant par le référendum sur la Constitution européenne préparé par Giscard d’Estaing et Chirac.

Que Sarkozy s’est empressé de contourner en proposant le Traité de Lisbonne aux élus (députés et sénateurs, contre les Français).

Associons les deux événements pour célébrer chaque année ces événements peu glorieux, pour qu’ils ne se reproduisent pas, en déposant des fleurs ou une gerbe en souvenir au MONUMENT aux Morts de votre commune.

 

Le 7 JUIN :  Les dirigeants européens pour avoir du pétrole à bon compte ont vendu l’Europe aux dirigeants du monde Arabe (Résolutions de Strasbourg du 7 Juin 1975).

Il y a 49 ans (1975/2024), nos dirigeants européens ont pris peur (peur de ne pas être réélus ou peur de plus avoir de pétrole) suite au quadruplement du prix du pétrole après la guerre des six jours dont l’État d’Israël est sorti victorieux.

Les pays arabes ont pris les pays occidentaux en OTAGE.

Les dirigeants européens de l’époque (français y compris Giscard d’Estaing et Chirac) ont VENDU l’Europe aux ARABES de l’OCI (faire un rappel chaque année de ce jour peu glorieux) dont nous subissons aujourd’hui les conséquences (mosquées et écoles coraniques qui éduquent la jeunesse).

Célébrons cet anniversaire catastrophique chaque année (comme pour le 29 Mai).

 

Prenez le temps d’écouter la vidéo de Mr Alain WAGNER.

https://www.youtube.com/watch?v=3tXxD3L1oRI (Lien à recopier dans votre navigateur)

 

Depuis le 7 Juin 1975, jusqu’à aujourd’hui se poursuit le dialogue Euro/Arabe (EURABIA)

Pour concrétiser cette félonie, s’est engagé un dialogue Euro-Arabe, connu sous le nom d’EURABIA

Dans le cadre des activités de l’association Détracipa, nous avons reçu Mr Arnaud FERRAND, qui nous a présenté les livres d’un écrivain compétent : Bat Yé Or (Fille du Nil).

Ce dialogue Euro-Arabe a toujours cours, pourtant aucun candidat aux prochaines élections européennes du 9 Juin 2024 ne porte ce discours aux voix des Français ?

Https://www.youtube.com/watch?v=UqsZou1tRnk (lien à recopier dans votre navigateur)

Pour finir de bien connaître le sujet, allez sur le site de l’Institut : ILIADE de Jean Yves Le GALLOU et visionnez les vidéos :

1°) Être français

2°) Ni Lampedusa, ni Bruxelles, être européen

 

Ces vidéos sont géniales et méritent d’être écoutées régulièrement.

Notre exposé ne serait pas complet si nous ne relations pas notre voyage en Syrie, avec des chrétiens d’Orient. Dans ce pays, nous avons pu constater que la description française de l’existence de musulmans modérés était une vue de l’esprit. Avec le Dr G.H. (pseudo Guy MAISONNEUVE) nous avons fait la vidéo :

https://www.youtu.be/h7vhfi5Q0zs (lien à recopier dans votre navigateur)

https://infochretiennes.com/articles/syrie-des-chretiens-...

 

Le 9 JUIN 2024 :  Élections européennes, ne pas s’abstenir, VOTER

Trois options

1°) Sortir de l’UE, nouvelle organisation avec des Nations indépendantes et responsables

2°) Renverser la majorité à l’UE (Bruxelles)

3°) Accompagner les mondialistes pour faire disparaître la France dans le N.O.M (MACRON)

 

Les médias en général nous ont désinformés, en préférant montrer les foires d’empoigne des principales têtes de listes (ce qui permet de ne pas montrer les vrais problèmes).

Les patriotes sauront choisir en plus, avec les sous-options suivantes

  1. Mettre fin à la vassalisation de la France par l’Allemagne, elle-même vassale des USA
  2. Mise hors d’état de nuire des islamo-collabos (de Gauche surtout, mais aussi de Droite)
  3. Déclarons la Paix en UKRAINE et disons non à l’OTAN (commandé par les USA). Revenir aux accords de MINSK
  4. L’Europe de Lisbonne à Vladivostok (lire les livres de Marc ROUSSET)
  5. Affirmation de la culture judéo-chrétienne (non à la culture islamique, contraire à notre civilisation). La charia (loi islamique) d’ailleurs condamnée par la CEDH le 13 février 2003 « La charia est incompatible avec les principes fondamentaux de la démocratie »

 

Subsidiairement :

  • Pour lutter contre ceux qui disent : « Moi y’en a vouloir des sous sans travailler » ou « pouvoir d’achat », il existe de nombreuses solutions outre la recherche et le travail :
  • Pas de dettes par des budgets annuels en équilibre (comme en Suisse, d’où la prospérité suisse). Fin de l’assistanat.
  • Sortie immédiate du prix de l’électricité indexée sur le prix du gaz (voir le livre de Samuel FURFARI- Énergie = mensonge d’État, très bonne analyse)
  • Arrêter immédiatement l’implantation d’éoliennes (stop à l’Énergie verte, valable seulement pour les particuliers – Idem pour les miroirs magiques). Relancer les programmes nucléaires abandonnés par les socialistes et Macron. Devenez climato-sceptiques, le CO2 est bon pour la nature, la végétation n’a jamais été aussi abondante.
  • Retour commercial d’EDF, supprimons les intermédiaires inutiles (les copains et les coquins) qui spéculent inutilement sur le prix de l’électricité.

 

Le 14 Juin (nouvelle date de commémoration de l’esclavage… Mais des Européens)

L’ancien Président français Jacques CHIRAC a retenu la date du 10 Mai, pour la journée de l’esclavage. 

Nous pensons qu’il a eu tort, nous aurions préféré qu’il propose le 14 JUIN (les patriotes doivent exiger ce changement de date), ce qui permettrait d’éviter les prétentions de l’Algérie vis-à-vis de la France qui a tant donné à ce pays : routes, hôpitaux, villes, ports, aéroports, agriculture moderne, etc.

La France a créé ce pays qui n’était qu’un cloaque et un repaire de brigands esclavagistes mahométans.

 

Le dernier Roi de France Charles X (1832/2024 soit il y a 192 ans) décide le débarquement des troupes françaises en Afrique du Nord pour mettre fin à la piraterie et à l’esclavage (Tunis, Alger et Rabat sont des plaques tournantes de l’esclavage par les musulmans).

En effet sur les côtes méditerranéennes, il y a les tours génoises d’observation pour prévenir les populations côtières de l’arrivée des barbaresques (pillards musulmans).

Ils pillaient et razziaient tout sur leur passage, ils capturaient les hommes valides pour en faire des esclaves, les femmes subissaient des sorts peu envieux, au mieux les harems des dignitaires musulmans et au pire les bordels.

Des villes comme Nice, Toulon, Bordeaux, Toulouse, etc. furent complètement razziées et détruites.

D’après l’auteur Gilles MILTON dont le livre intitulé « Captifs en Barbarie » (ou l’histoire extraordinaire des esclaves européens blancs en terre d’islam) fait état de plus d’un million d’esclaves européens blancs chez les barbaresques d’Afrique du Nord. (L’écrivain Cervantès fut captif pendant 5 ans et échangé contre une forte rançon payée par sa riche famille.

Une histoire à ne pas cacher, comme l’a fait honteusement Mme TAUBIRA, ministre socialiste.

 

Allons-nous ou nos descendants revivre cette situation ?

Ce n’est pas impossible, si nous ne réagissons pas rapidement au projet (N.O.M) des mondialistes.

Nous vous proposons aussi le texte de Mr AUGIER Claude (Multimédia 2001), à disposition si cela vous intéresse chez association détracipa@gmail.com

Cet opuscule retrace l’histoire des mahométans qui pendant 1 000 ans ont tenté d’envahir l’Europe, puis ont razzié, mis en esclavage des Européens (travaux pénibles ou rameurs de galères après les avoir émasculés) mais aussi des Européennes pour garnir les harems et les bordels musulmans.

 

Nous ne pouvons pas terminer ce petit exposé sans rappeler les vidéos de Mr Alain WAGNER, elles sont remarquables et édifiantes, elles peuvent aider nos concitoyens à comprendre la situation dans laquelle nous sommes, c’est-à-dire colonisés par les fidèles de l’islam qui nous imposeront bientôt la « charia » ou Loi de Dieu à laquelle tous les vrais musulmans se réfèrent.

 

https://youtube.com/user/Pressresistance/videos (lien à recopier dans votre navigateur)

Par Alain Guillon

Association Détracipa (Défense des traditions, de la civilisation et du patrimoine) N°W691107734

124751156_122439342976417_4491424697670144194_n.jpg

EUROPÉENNES : POURQUOI VOTER POUR LA LISTE MARION MARÉCHAL ! ( SARAH KNAFO )

Sarah Knafo explique pourquoi voter Reconquête!

 

 

Dans une remarquable interview d’Éric Morillon dans le cadre de l’émission Les incorrectibles, Sarah Knafo a clarifié de nombreux points pour tous ceux qui hésitent encore à voter pour le parti Reconquête le 9 juin prochain prochain.

Pour tous ceux qui, comme Asselineau ou Florian Philippot, n’envisagent comme seule solution pour la France que le Frexit, elle apporte une réponse très claire : il existe d’autres moyens de libérer la France.

En effet, ces gens-là sont des fanatiques et des fétichiste du droit et des traités qui sont pour eux immuables et ils pensent qu’il faut se plier à tout prix à la règle du droit, quel qu’en soit le prix.

Or, elle explique que justement le droit n’est que le fruit d’un rapport de force et que le droit, cela se change.

Le but est de changer le droit dans le cadre d’un rapport de force car la démocratie ne vient pas du droit, mais elle vient du vote.

Ce sont des fétichistes des traités, c’est-à-dire que pour eux un texte de droit est quelque chose d’immuable, qui ne se change pas et qu’il faut respecter quoi qu’il en coûte.

C’est exactement ce qu’a fait le général De Gaulle, avec la politique de la chaise vide.

Il a fait plier l’Europe.

Elle donne les exemples du regroupement familial et de l’AME pour lesquels la France a la position en Europe qui est la plus favorable pour les étrangers.

La conclusion est la suivante : si les autres pays européens n’ont ni l’AME, ni le regroupement familial, c’est bien la preuve que ce n’est pas l’Europe qui bloque mais la France qui se bloque toute seule et que le droit européen n’est qu’un prétexte.

Dès lors que l’intérêt de la France est engagé et que ses intérêts vitaux sont menacés, notamment dans le cadre de la politique industrielle, la politique économique, l’immigration, la décoration, le wokisme, il est tout à fait possible à la France de dire que dans l’attente d’une renégociation des traités, ces traité ne seront plus respectés.

Et c’est comme cela que l’on fera respecter la parole de la France.

En ce qui concerne le Rassemblement national, Jordan Bardella fait croire que s’il arrive avec un score qui fait une différence très importante avec Valéry Hayer qui est du parti de Emmanuel Macron Macron, Emmanuel Macron Macron va disparaître.

Et ce n’est pas du tout le cas.

Emmanuel Macron sera encore là pendant trois ans et il fera comme si de rien n’était.

 

Cela ne changera absolument rien et sur ce point, elle a totalement raison.

Et d’ailleurs, malgré tous ses députés au Parlement européen, le Rassemblement national n’a jamais réussi à modifier une virgule du destin des Français, notamment en ce qui concerne la politique de l’immigration.

Pour Jordan Bardella et le Rassemblement national, le 9 juin est un aboutissement.

Au contraire pour Reconquête, le 9 juin n’est que le début d’une action plus grande dans laquelle ils vont se mettre au travail.

C’est toute la différence entre des politiques qui veulent des positions, des prébendes, des avantages et un gros salaire, et des gens qui ont des convictions réelles à défendre et qui veulent sauver la France.

Reconquête veut libérer la France et l’Europe de l’immigration, de l’islamisation du continent et du wokisme.

C’est déjà une différence fondamentale avec le Rassemblement national qui parle d’immigration mais ne parle jamais d’islam, qui pour lui est compatible avec la France.

Ce qui est déjà en soi une trahison et devrait être une alerte rouge pour tous ses sympathisants.

Il y a ensuite la tyrannie réglementaire européenne, notamment dans le domaine agricole, dans le domaine du wokisme,  dans le domaine économique.

En trois, la libération du continent européen de la propagande woke dont le RN ne dit pas un mot et qui ici encore ne dérange absolument pas le RN.

Effectivement, ici le Rassemblement national joue petit bras, la joue complètement nul et ne dit rien sur ce fléau venu des États-Unis qui ravage aujourd’hui l’Europe.

Car pour l’instant, les sondages ne disent pas qu’il faut en parler…

Il faut aussi libérer l’Europe de cette tyrannie de la Commission européenne, et également de la tyrannie des Juges qui font les lois et les jurisprudences et donc la politique sans jamais avoir reçu le moindre mandat et sans jamais avoir été élus démocratiquement.

Par ailleurs, elle a démontré à quel point le RN manque de conviction et se comporte en girouette à la lecture des sondages.

Le RN de Marine Le Pen veut le pouvoir comme fin avec ses voitures officielles, ses prébendes et tous les avantages de la République mais fera du Chirac s’il y arrive, c’est-à-dire rien.

Je leur rappelle que si le RN avait accepté une alliance avec Reconquête aux législatives en 2022, il y aurait 180 députés RN/Reconquête, mais Marine Le Pen a préféré n’en avoir que 80 toute seule.

La honte.

Et que ceux qui l’ont déjà oublié se souviennent de sa nullité crasse face à Emmanuel Macron lors des deux débats présidentiels.

On avertit tous ceux qui vont voter RN qu’ils seront cocus le lendemain du vote. Emmanuel Macron sera là pour encore 3 ans et fera comme si de rien n’était avec le mépris souverain dont il est coutumier.

Dès lors qu’ils persévèrent, c’est qu’ils aiment ça.

Quand à l’argument « je préfère un parti à 30 (dans les sondages) plutôt qu’à 7 », c’est qu’ils n’ont toujours pas compris les règles de la proportionnelle et le fait que le RN, même avec 30 députés, sera dans un groupe impuissant au Parlement européen, comme il l’est déjà depuis 10 ans et où son action pour modifier le cours des choses s’est avérée totalement nulle et impuissante.

Ensuite, cela montrera uniquement qu’ils préfèrent être trompés et trahis par 30 députés que défendus par 8 ou 10.

Difficile de faire plus bête.

Par Albert Nollet 

 

https://ripostelaique.com/