L’islam n’est pas religion de Dieu

Islamogauchisme.jpg
 
 
J’ai retrouvé un livre dont j’ai relu quelques passages ; le titre de ce livre : Les ravages  régressifs de l’islam.
 
Je me suis rendu compte que, contrairement au Judaïsme et à la Chrétienté qui sont des religions qui enseignent la paix et l’amour des humains, qui valorisent les Dix commandements dont les principaux sont : Tu ne tueras pas, tu ne voleras pas, tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain (nous voyons bien à la lecture de ces commandements qu’ils prônent la paix)… l’islam a été créé par un homme qui n’avait rien de saint.
Cette pseudo-religion ne s’impose que par la violence.
 
Je me souviens qu’enfant en Algérie, j’étais surpris d’entendre en arabe citer que “Dieu est grand et  Mahomet est son prophète”.
Il n’y a dans cette injonction aucune paix, aucun amour.
 
L’islam ne s’impose que par le sabre et la violence.
 
Nous avons pu voir les adeptes du Hamas, lorsqu’ils se sont introduits en Israël le 7 octobre, massacrer des jeunes gens, tuer des bébés, des créatures qui ne pouvaient leur faire aucun mal.
Mais ils avaient en eux le mal.
Ils se réjouissaient de pouvoir tuer des non-musulmans.
 
Nous voyons bien que ces musulmans ignorent le mot pitié, charité, bonté. Ils sont pour moi des adeptes du malin.
Il nous faudra un jour chasser ces profiteurs, voilà pourquoi, lors des prochaines législatives, je voterai pour Jordan Bardella.
 
 
Selon un journaliste algérien, 80 pour cent des musulmans en Europe sont au chômage, vivent grâce aux aides sociales et ont toutes sortes de pratiques malhonnêtes.
 
 
 
 
Je vous invite à prendre connaissance de quelques citations violentes ou abusives du Coran : sourate 4 – 56 : Certes ceux qui ne croient pas à nos versets (le Coran),
Nous les brûlerons bientôt dans le feu.
 
Par Bernard Atlan
 
Source :   https://ripostelaique.com/lislam
 
45657107_2055046247872375_3052609690228752384_n.jpg