Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2024

ÉTATS-UNIS: UN PORTRAIT DE KAMALA HARRIS CANDIDATE DÉMOCRATE .....;

 
 

17/07/2024

ISRAE DOIT SE SÉPARER DE L' EUROPE ..........

ISRAËL DOIT SE SÉPARER DE L’EUROPE ET DE L’OCCIDENT DÉMOCRATIQUE

La montée de la gauche traditionnellement antijuive en Europe de l’Ouest (France, Grande Bretagne et Espagne) a de quoi inquiéter fortement.

 


La montée du parti travailliste en Angleterre dont la majorité est notoirement antisémite et pro-palestinienne, n’est que le coup de départ – genre domino – suivi de très près par la France, l’Espagne, l’Irlande, la Norvège qui ont clairement proclamé leur pro-palestinisme…

Il faut ajouter à tout ce fatras : tous les États d’Afrique, d’Asie, d’Amérique du Sud et centrale, de l’ancienne URSS et d’Europe de l’Est.

En revanche, les « puissances occidentales », les pays d’Amérique du Nord, la plupart des pays d’Europe de l’Ouest (à l’exception de la Suède, l’Islande, le Vatican, l’Irlande, l’Espagne, et la Norvège), la Corée du Sud, le Japon, l’Australie et la Nouvelle-Zélande ne reconnaissent pas l’État palestinien même s’ils entretiennent des relations officielles avec l’Autorité palestinienne.

Chacun est en droit de se poser la question : En quoi la création d’un état/peuple palestinien contribuerait au bienfait du monde

En rien !!! Les prétendus palestiniens ne sont que des Arabes dont l’objectif évident est d’anéantir l’État juif d’Israël.

Pour l’Occident c’est du vent qu’ils acceptent par contrainte, par la crainte de la terreur et du chantage.

Le remède est l’achat du calme par le calme, la pacification/renonciation, la soumission à l’islam.

Pour certains quelques gains politiques ! Pour beaucoup la haine irréductible du Juif : le syndrome de Caen et Abel.

Il faut se débarrasser de ce frère trop gênant, avec sa foi, ses lois, ses restrictions, ses méticulosités, qui réussit en dépit des obstacles intentionnellement semés devant ses pas, là où plusieurs ont échoué. Il faut l’anéantir tout comme l’avait fait l’ancêtre de l’humanité, Caen à son frère Abel.

Jalousie et convoitise l’ont emporté sur tous les liens sanguins et fraternels qui les unissent, qui font d’eux des êtres humains aimants et compatissants. Le Juif – qualificatif accablant, incite à reprendre un extrait de l’œuvre : « Le défi d’être… Juif » Jérémie qui se disait : Mais pourquoi cette soif de devenir juif ?

Le Juif dénigré, haï, poursuivi, incriminé, persiflé, avait éveillé en moi la volonté de le protéger… Qu’il ne se sente pas tout seul face à cette détestation incohérente, injuste et généralisée !

Oui, mais ce frère qu’il soit chrétien, catholique, protestant si nous considérons que Jésus était avant tout JUIF et/ou ce musulman qui prétend être un cousin des Juifs, s’étant attribué une descendance d’Ismaël, fils aîné du patriarche Abraham, ne se comportent pas en véritables frères.

Leur fraternité a été largement éclipsée par leur jalousie, convoitise, folie des grandeurs et avant tout une haine sans nom du Juif qu’ils ne parviennent pas à juguler… à quelques rares exceptions.

C’est alors que la force, l’abus, le mensonge, l’arbitraire, prendront le dessus, tandis que le Juif ne demande rien d’autre que son droit à la vie, comme toute autre créature humaine ou pas… Mais est-ce que le Juif est humain ? Les musulmans en ont fait des singes… Les chrétiens des vilains monstres qu’il faut effacer de la face du globe.

Abandonné, seul, comme un lépreux, il lutte pour survivre face à une cohorte de loups assoiffés de sang. Lui ne l’est pas, ne peut pas l’être ! Même ceux qui prétendent le sympathiser lui retourneront finalement le dos, et joindront la meute.

Le Juif se mesure quotidiennement avec ces fameuses lois qui lui interdisent de copier les mauvaises méthodes des « autres ». Ces autres qui refusent d’adopter les lois humaines de l’Éternel.

Le paradoxe – Si l’ennemi peut éventrer une femme enceinte, démembrer une jeune fille, le Juif refusera de tuer l’accusé de ces monstruosités. Il ne peut agir qu’en défense légitime.

D’autres revendiquent que ces restrictions appartiennent aux règles militaires…

En principe, elles sont ignorées par la majorité des peuples, mais pas chez les Juifs, pour plusieurs raisons, dont la principale est la loi de Moïse. Rien de surprenant donc, lorsqu’un soldat israélien abat un terroriste mis à terre, il se retrouve sur le banc des accusés face aux tribunaux de justice judéo-israéliens avant d’être incarcéré.

Nous avons observé cela dans l’affaire du soldat Lior Azaria : Plusieurs ministres ont exprimé leur opposition à la décision du tribunal militaire, dont les trois juges ont unanimement reconnu coupable de meurtre le sergent Lior Azaria, après avoir abattu un terroriste palestinien grièvement blessé et gisant au sol.

Onze minutes plus tôt, le terroriste avait attaqué au couteau un autre militaire, avait été repoussé par des balles et gisait au sol, blessé. L’incident a eu lieu à Hébron, en Judée et Samarie.

Et nous nous retrouvons devant l’incontournable expression de  Fabrice Hadjadj : Comment écraser la tête de l’ennemi sans qu’il vous dévore le cœur ?

Mais aussi devant notre conscience, notre libre arbitre. Que Lior Azaria ait été on non inculpé, il ne fait aucun doute qu’il doit se mesurer avec sa conscience…

Sa justification/apologie serait d’avoir empêché le terroriste de récidiver. Comment appliquer une justice lorsqu’elle ne peut pas prendre en considération les intentions réelles ou soupçonnées du terroriste

Un exemple macabre nous a été offert par Yahya Sinwar, terroriste criminel, qui avant sa libération suite à l’affaire Gilad Shalit, avait signé une promesse écrite de ne plus reprendre la terreur… Promesse non tenue qui culminera en l’attaque du 7 octobre 2023.

Lior Azaria aurait-il raison ?

Non ! Il ne peut pas avoir raison parce qu’il aura du même coup prouvé qu’il a perdu sa confiance totale en notre Créateur et en Sa justice.

 

C’est indubitablement progresser sur un terrain miné.

Mais c’est aussi le choix d’un occident corrompu, sans foi, ni décence… sans conscience puisqu’il s’attèle à la résurrection de l’antisémitisme d’antan, niant la shoah, œuvrant pour une nouvelle.

Et la voix fluette de la conscience reprendra inlassablement son refrain : Nous sommes frères. אחים אנחנו

Quant aux Israéliens, s’ils veulent une victoire, ils l’auront par la force de leur volonté, de leur soif de liberté et de justice.

 

AM ISRAËL HAY.

 

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Thérèse Zrihen-Dvir  https://theresezrihendvir.wordpress.com

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE

“La liberté est incompatible avec la faiblesse. ” Vauvenargues

10/07/2024

CONFLIT ISRAÉLO-PALESTINIEN : LES ACCORDS D' OSLO SONT MORTS .......

IL NE FAUT PLUS AVOIR PEUR DE DIRE QU’IL N’Y AURA PAS D’ÉTAT PALESTINIEN…


Israël ne tombera plus jamais dans le piège palestinien que le machiavélique KGB russe a inventé de toutes pièces



 

Que les égyptiens, les qataris, les saoudiens, l’Autorité palestinienne et tant d’autres prétendus bénévoles, cherchent à reprendre la bande de Gaza dans le but de créer un État palestinien sachent qu’il n’y aura jamais d’État palestinien, ni sur la bande de Gaza, ni en Judée et Samarie et ni ailleurs.

Que les arabes de Judée et Samarie retournent à la Jordanie qui est leur Palestine et que ceux de la bande de Gaza regagnent leur pays l‘origine qui est l’Égypte…

Ceux qui nourrissent encore le rêve absurde d’anéantir Israël pour en faire un État fictif palestinien, aillent chercher ailleurs. Israël ne tombera plus jamais dans le piège palestinien que le machiavélique KGB russe a inventé de toutes pièces…

Les accords d’Oslo sont morts et enterrés.

Point final.

Les israéliens ont payé en sang et en vies humaines leur erreur de s’être laissé embobiner.

« Battre le fer tant qu’il est encore chaud » est sans nul doute la devise que ces entêtés veulent appliquer sous le patronage de la Maison Blanche. Leur slogan, « le jour d’après ».

Il n’y aura pas de jour d’après !!! C’est ce que la droite israélienne avec en tête Netanyahu, hésitent à énoncer… Pourtant c’est bien ce que cela signifie.

La Bande de gaza est inhabitable et le restera tout le temps qu’il faut pour préparer le terrain psychologique et politique de tous ces trouillards qui n’osent pas dire tout haut ce qu’ils se disent tout bas.

Il faut débarrasser Israël de ces faux-culs assoiffés de sang et remettre les aiguilles en place dans leur cadran.

La bande de Gaza deviendra soit un parc soit une promenade ou sera annexée par Israël qui en fera un petit paradis comme avant l’inoubliable et préjudiciable initiative d’Ariel Sharon, lorsqu’il s’est jeté sur l’idée que la gauche lui avait instillée de démanteler les implantations autour de la bande de Gaza… qui devinrent des champs de tir de roquettes avec pour support des tunnels de terreur atteignant les villes et kibboutzim environnants.

Non, on ne nous le fera plus jamais !

Une paix entre les Arabes et les Juifs ne doit jamais passer par l’abandon de territoires car l’appétit de l’arabe ne connaît aucune limite, aucune réplétion.

Nul d’entre nous ne peut plus ignorer les ravages que ces arabo-musulmans sont capables de perpétuer dans le monde libre. 

Le djihad est en pleine évolution et ne sera bloqué que par la force.

Israël est un excellent exemple qu’aucun pays non musulman, ne peut plus ignorer. Mais la lutte est encore devant lui.

La victoire ne lui est pas assurée.. au moins il a le courage de la briguer.

Demain, la France que nous connaissons tous deviendra France-Arabia et l’Europe Eurabia… aucun Juif ne pourra y vivre. Mais c’est aussi le futur des USA…

La démocratie a son prix attaché à son talon, le talon d’Achille…

Mettez-vous bien ceci en tête… la terreur, la barbarie sont des armes très efficaces qu’il faut combattre dans les mêmes mesures pour les vaincre.

Le sparadrap de la pacification ne joue plus…

Il faut reprendre l’arme et chasser l’opportun…

Ne pas se laisser couler comme la France, qui aujourd’hui cherche à reprendre les bienfaitsdes accords de Vichy…

Plus d’israéliens au Bourget. Plus d’exposition d’Israéliens et les juifs de France sont chaque jour attaqués et leurs fillettes violées par ces mêmes énergumènes à qui on a laissé le champ libre.lité

Les Juifs de France font leurs valises et laisseront aux français le choix du genre de vie qu’ils veulent vivre.

Quant aux Israéliens, s’ils veulent une victoire, ils l’auront par la force de leur volonté, de leur soif de liberté et de justice.

AM ISRAËL HAY.

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Thérèse Zrihen-Dvir  https://theresezrihendvir.wordpress.com

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE

08/07/2024

CONFLIY RUSSO-UKRAINIEN : VICTOR ORBAN NÉGOCIE LA PAIX AVEC POUTINE !

TWITTER

 
@LoetitiaH
 
Viktor Orban :  "Les critiques disent que je suis un ami de Poutine, mais je suis un ami des Hongrois et un ami de la paix.
 
La raison pour laquelle je négocie avec Poutine est que je cherche le moyen le plus rapide de mettre fin à cette guerre et de créer la paix.
 
Quant à la manière dont la réunion a été préparée : elle s'est déroulée de manière totalement secrète. Je suis d’abord allé à Kiev pour rencontrer Zelensky. Une fois cela terminé, j’ai commencé à organiser la rencontre avec Poutine. Imaginez organiser une telle réunion deux jours plus tard
 
! Quand as-tu fait ça – sur l’autoroute, en revenant de Kiev à Budapest ?
 
Non, j'ai envoyé un message secret au ministre des Affaires étrangères [Péter Szijjártó] pour l'organiser car les télécommunications sont surveillées par les autres « grands ».
 
J'ai essayé de le garder sous le radar jusqu'à ce qu'ils remarquent un avion militaire hongrois demandant la permission de survoler la Pologne.
 
C’est à ce moment-là que la fuite a eu lieu, mais jusque-là, elle était sous contrôle.
 
J'aurai la semaine prochaine des réunions qui seront tout aussi surprenantes et sous contrôle strict.
 
Bref, revenons aux Russes : comment se préparer mentalement ?
 
Faire la paix est une action chrétienne ; c'est une action basée sur l'attitude chrétienne.
 
Si vous abordez la paix d’une manière politique, vous devenez plus bureaucratique : quel genre d’autorité de négociation vous avez, ce que dira le conseil, ce que dira le haut représentant de la politique étrangère du conseil, M. Borrell.
 
Cela devient plus compliqué. Si vous voulez agir moralement – ​​la paix est une question morale – vous devez vous préparer spirituellement
. C'est ce que j'ai fait.
 
J'ai pris une décision, sachant que de mauvaises réactions viendraient de l'Occident et de Bruxelles, mais étant convaincu que c'est la seule voie et que c'est le devoir que je dois accomplir maintenant.
 
Je reste le seul dirigeant capable de parler à la fois à Kiev et à Moscou.
 
Tous les autres ont créé une situation dans laquelle ils n’ont aucune possibilité de communication directe avec les deux principaux acteurs, notamment avec les Russes.
 
Était-ce une semaine historique pour vous, personnellement, de rencontrer ces deux chefs de guerre si proches dans le temps, en quelques jours – une semaine historique pour Viktor Orbán ?  Non.
 
Si vous le prenez personnellement, vous faites une grave erreur. Ne fais pas ça.
 
Ce qui ne compte pas du tout, c'est moi. Qui s'en soucie?
 
La question bien plus importante est celle de la paix et de la guerre.
 
N'oubliez pas que lors de cet entretien, en première ligne, au moins une dizaine de jeunes sont morts.
 
Chaque minute, il y a des veuves, des enfants sans père, des orphelins.
 
Ce qui se passe est si épouvantable, si émotionnellement inacceptable, si grave.
 
C'est ma motivation, quel que soit le prix politique que je dois payer à Bruxelles.
 
J'essaie de faire quelque chose parce que je suis dans une position spéciale : en tant que président tournant du conseil et homme qui a la chance de parler à tout le monde. »
 
 
 
Image