Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2024

ENTRAINEMENT À LA GUERRE AUX U S A CONTRE LA RUSSIE ......

Entrainement à ,la guerre contre la Russie à Fort Irwin

Fort Irwin est-il en ce moment un centre de simulation pour entraîner les soldats américains à se battre en Russie ?

Selon différentes agences de presse russes, des soldats russes ont découvert une carte de la base militaire américaine de Fort Irwin, abandonnée dans l’un de ses véhicules de combat Bradley transféré en Ukraine et capturé dans la région de Kupyansk.

Depuis le début du conflit en Ukraine, les États-Unis ont fourni à Kiev plus de 300 véhicules Bradley.

Un nombre important d’entre eux ont été détruits par les forces russes sur le champ de bataille en Ukraine.

 

Recrutement de figurants russophones pour exercices militaires américains

Selon les explications fournies par un officier russe au correspondant de l’agence Sputnik, ce document militaire américain de Fort Irwin est relatif à l’entraînement à la guerre contre la Russie.

Fort Irwin est connu comme l’un des plus grands centres d’entraînement militaire des États-Unis, situé dans le désert de Mojave en Californie, où les soldats s’exercent dans des décors et des conditions simulant aussi précisément que possible des champs de bataille sur lesquels ils pourraient prochainement être envoyés.

Ce document retrouvé dans un Bradley donne des indications sur des simulations de décors russes pour l’entraînement de troupes américaines.

L’agence Sputnik affirme avoir également trouvé des annonces en ligne recherchant des personnes parlant russe pour le centre de formation de Fort Irwin.

La société Check Defense recherche des « professionnels du jeu de rôle », capables de reproduire les nuances culturelles et d’aider le ministère américain de la Défense des Etats-Unis.


Les candidats doivent posséder d’excellentes compétences orales et écrites en anglais et en russe.

Les rôles proposés incluent les autorités locales, les forces de sécurité nationales, les réfugiés et les combattants hostiles.

 

Les annonces recrutent également des candidats parlant couramment l’arabe, le chinois, le dari, le coréen et le pachtoune.

Par Pierre-Alain Depauw

 

Source :   https://www.medias-presse.info