Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2024

À ANGERS , LES PATRIOTES FONT DE LA RÉSISTANCE ! HONNEUR !

Honneur aux patriotes d’Angers qui résistent aux ultragauchistes !

 

À Angers (Maine-et-Loire), de courageux patriotes – car il faut du courage pour résister de nos jours en France – ont sonné la fin de la récré lors d’un concert ultragauchiste où se produisait entre autres le rappeur Vin’s, un défenseur du voile islamique et un contempteur de notre identité, ce qui va toujours de pair.

Vin’s, c’est le genre de victimaire qui défend la veuve et l’orphelin de couleur mais pas trop les Blancs, premières et réelles victimes de l’immigration, particulièrement celle en provenance d’Afrique.

Il est pourtant blanc le garçon, ce qui confine au suicide.

Vin’s, il chante comme ça : Ils parlent d’insécurité, ils parlent d’immigration.

Et les contrôles de papiers tournent à l’humiliation.

Des contrôles au faciès y’en a bien trop hélas (ouais). On parle que d’islam dans la presse, ça c’est le contrôle des masses. »

 

T’as raison, mon garçon, sauf que la France ce n’est pas l’Alabama des années 1930 !

C’est même tout le contraire : le contrôle au faciès il est pour les Blancs et de la part d’une faune bigarrée !

Le plus comique – ou tragique – c’est que Vin’s aurait une partie de sa famille ayant connu les affres du nazisme, ce même nazisme que de nombreux pays musulmans ne condamnent pas, au contraire.

Toutes choses qui n’empêchent pas Vin’s de balancer cette ineptie : « J’ai été touché par le combat des musulmans. Une partie de ma famille est morte pendant la Shoah donc je ne peux qu’être touché quand je vois des minorités mises sur le banc des accusés. »

Eh, Vin’s – dont le nom est inspiré par le personnage juif de La Haine (Matthieu Kassovitz), jadis interprété par Vincent Cassel –, tu n’aurais pas remarqué que tes petits camarades musulmans haïssent, pour une écrasante majorité, les Juifs ?!

Et quand tu entends lutter contre le sexisme, j’espère que tu réalises que la condition de la femme en islam, c’est pas ça non plus !

Le pompon c’est le clip « Liberté » de Vin’s, qui fantasme la réalité répressive contre les archanges des cités, suivant le bon mot de Kylian Mbappé à l’attention de Nahel.

Au fait, Kylian, ferme ta gueule et marque des buts, t’es payé pour ça !

Ah, pauvre Vin’s, on voit que, contrairement à moi, tu n’étais pas dans les rues de Paris fin 2018.

Là tu aurais vu que la milice macroniste crevait les yeux des petits Blancs venus de province et foutait une paix royale aux diversitaires descendus de leurs quartiers pour piller les boutiques de la capitale !

Revenons à cette bonne ville d’Angers – lieu d’exactions infâmes sous la Terreur et dont les héritiers fanatiques d’ultragauche rêveraient de faire de même aujourd’hui.

Samedi dernier, donc, des « fachos » sont venus en découdre avec l’engeance haineuse et haïssable ultragauchiste, du côté de la guinguette du Héron carré, où se produisait notre Vin’s.

 

Évidemment la presse collabo a raconté l’affaire en chargeant la barque nationaliste mais en omettant de dire que, quelques jours plus tôt, lors d’une manifestation antidémocratique contre le Rassemblement national, la vermine ultragauchiste s’en était prise aux drapeaux français accrochés aux balcons de la ville et avait vandalisé – en toute impunité – le bar Le Bazar, qui accueille des patriotes locaux.

Une autre manifestation contre un commerce dit « d’extrême droite » avait réuni aussi il y a quelques jours les crasseux ultragauchistes venus protester contre la liberté de vivre différemment d’eux !

https://www.ouest-france.fr/societe/manifestation/recit-p...

 

Samedi, c’était une réponse des patriotes sans doute lassés de se prendre des coups sans broncher depuis leur enfance.

Et cette expédition était légitime selon moi, puisque l’État ne défend que l’ultragauche et la diversité !

Précisons qu’en face les patriotes ne sont pas tombés sur des agneaux mais plutôt une bande d’enragés dégénérés qui ne comprennent pas qu’on puisse ne pas s’incliner devant leur sentiment de toute-puissance !

Mais les médias aux ordres gauchistes vont encore et toujours tourner cela à l’avantage de parasites qui hurlaient leur joie en voyant brûler Notre-Dame de Paris, ne l’oublions pas.

 

Ce sont des traîtres même pas dignes de Joseph Darnand qui, lui, fut au moins un héros de 1914-1918 avant de mal tourner en 1940…

Par Charles Demassieux     https://ripostelaique.com

 

image-0931529-20230926-ob_764126_retrouvons-notre-solidite-pdf.png

 

Les commentaires sont fermés.