Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2024

LA LICRA ET LES PALESTINISTES ......

TRIBUNE LIBRE !

 

La Licra abandonne les Juifs face au racisme des Palestinistes

 

 

 

Les événements survenus depuis le 7 octobre permettent de démasquer un certain nombre de faux antiracistes, comme la Licra.

Faut-il rappeler que cette officine qui se dit antiraciste a harcelé, depuis des années, la mouvance patriotique, utilisant la Shoa pour interdire tout débat, en France, sur l’immigration et l’islamisation du pays, en traînant impitoyablement devant les tribunaux tous ceux qui osaient aborder cette question.

J’en sais d’autant plus quelque chose que ces gens-là m’ont traîné déjà devant les tribunaux à plusieurs reprises, que j’ai eu le plaisir de les voir déboutés un certain nombre de fois, mais que trois plaintes de leur part demeurent contre nous, dont une contre moi à cause de ma vidéo « Stop Covid Stop islam ».

Ma compagne Christine Tasin peut en dire autant.

Nous pouvons dire sans risquer la condamnation que grâce à des gens comme eux, les musulmans n’ont pas besoin de faire le sale boulot pour réintroduire le délit de blasphème, ils le font à leur place.

Ils ne sont pas arrêtés là. Ils ont même traîné devant les tribunaux l’historien de la Shoa, Georges Bensoussan, et bien sûr Eric Zemmour.

Et nous n’oublierons jamais qu’ils ont demandé, alliés à Mélenchon, la dissolution de Génération, qu’ils ont fini par obtenir.

Et pourtant, depuis le 7 octobre, on entend bien pire, et contre l’Etat d’Israël et surtout les Juifs, avec un silence assourdissant des juifs de gauche, et donc de la Licra.

Déjà, avant, on osait comparer Gaza à un camp de concentration à ciel ouvert.

Et puis, il y a eu les BDS, les appels à boycotter l’Etat d’Israël, et ce seul Etat.

Et puis il a commencé à y avoir les négations, ou la minimisation, ou le discours de l’excuse, des crimes commis le 7 octobre.

Et puis, devant la riposte israélienne, on a parlé de crimes de guerre, de génocide, d’apartheid, de meurtres de femmes et d’enfants. Pourtant, même les chiffres du Hamas, largement gonflés, ne parlent que de 1,5 % de population tuée, et on évoque 1 civil tué pour 1 terroriste.

Et puis, la fausse réfugiée Rima Hassan a parlé d’une Palestine de la mer au Jourdain, donc avec le projet d’éradication d’Israël.

Puis on a parlé du tribunal international de La Haye, et de l’extradition possible de Netanyahou, réclamée par un procureur musulman.

Puis, par la voix de Mélenchon, on a nié la montée de l’antisémitisme, évoquant avec mépris un phénomène résiduel.

Puis, par les députés Delogu et Keke, on a brandi un drapeau palestinien dans l’Assemblée nationale, pour soutenir Gaza, juste un lieu où on creuse plein de tunnels pour frapper Israël, juste un lieu où on envoie des roquettes sur des civils, juste un lieu où dans les manuel scolaires on enseigne aux enfants arabes à tuer les juifs, juste un lieu où on indemnise à vie les familles de martyrs, ceux qui ont perdu la vie en tuant des Israéliens.

Puis l’Unicef se permet de mettre ce tract sur sa vitrine parisienne.

Locaux de l’Unicef, 7, rue Saint-Lazare, Paris. La vidéo du scandale ci-dessous…

 
Lecteur vidéo
 
 
00:00
 
00:35
 
 
 

Sur LCI, le président israélien Netanyahou a expliqué, sous les hurlements des racistes Insoumis, la politique de son pays, et pourquoi il devait protéger son peuple.

Or, malgré tout cet acharnement contre l’Etat d’Israël et son premier ministre, malgré les incitations quotidiennes au racisme anti-juif des pro-palestiniens qui, comme les Insoumis, nous font le coup de l’antisionisme pour mieux masquer leur haine des juifs, la Licra, à ma connaissance, n’a pas déposé une plainte

. C’est une preuve manifeste que leur antiracisme de façade ne servait qu’à faire taire la France et les Français, et que cette officine, partisane, comme tous les juifs de gauche, de la solution deux Etats deux Peuples, se fout totalement d’Israël et surtout du gouvernement israélien, accusé d’être d’extrême droite parce que défendant son peuple.

J’ai visé la Licra, mais j’aurais pu parler de BHL, d’Attali ou de Cohn-Bendit, des parasites qui contribuent, par leur morgue, leur haine de la France et le mépris des Français, à la montée de l’antisémitisme en France.

Juste retour des choses, ces multiples trahisons de la Licra n’empêchent pas cette officine d’être haïe par les gauchistes, et d’être interdite de séjour dans nombre d’anphithéâtres tenus par la gauche, et d’être haïe par les musulmans, qui ne leur pardonnent pas d’être juifs…

 

Source :  https://pierrecassen.ripostelaique.com/2024/06/08/

08/06/2024

IL EST VIDEUR DE BOÎTE DE NUIT ! IL DIT LA VÉRITÉ ! DONC CLASSÉ EXTRÊME " DROUATE "......

A la rencontre du Jarl, un justicier dans la ville de Rennes : « Il y a très peu d’endroits dans la ville où on peut se balader sans s’inquiéter » [Interview]

 

 

Il ne donnera pas son prénom ni son nom même si des centaines de milliers d’internautes le connaissent désormais.

Il, c’est Le Jarl, qui depuis de nombreux mois maintenant, cartonne sur les réseaux sociaux.

Non pas à la recherche d’un « buzz » éventuel, mais afin de raconter sa vie de portier de boîte de nuit, à Rennes, afin de décrire ce qu’il vit et voit au quotidien, et l’état de dégradation avancée d’une métropole que certains considèrent encore comme « une des villes où il fait bon vivre ».

Une ville de Rennes rongée par la délinquance qui explose, partout, des quartiers au centre-ville. Une ville de Rennes où des dealers contrôlent des territoires.

Où des délinquants, notamment des « mineurs non accompagnés » que nous avons évoqués sur Breizh Info depuis des années maintenant, sévissent, agressent, de plus en plus violemment, avec de moins en moins de règles, ni d’honneur. Pour un portable, un portefeuille, un regard, une cigarette.

Le Jarl dérange les bien-pensants. Parce qu’il montre, vidéo à l’appui, ce qui se passe réellement à Rennes, la nuit.

Parce qu’il explique, parce qu’il dénonce aussi, l’inaction des autorités, notamment de la Justice.

Ses vidéos sont relayées massivement, elles touchent toute une partie de la jeunesse que l’État français ne protège plus des voyous, des « méchants » comme il les appelle.

Nous vous proposons ci-dessous son interview audio, qui décoiffe, mais également un résumé, écrit, de l’échange que nous avons pu avoir avec Le Jarl, cet acteur de terrain, implanté dans la région rennaise depuis de nombreuses années, et qui a vu la capitale historique de la Bretagne suivre le même chemin que beaucoup trop d’autres métropoles dans l’hexagone.

Attachez vos ceintures, et plongez dans la réalité de ce qu’est devenue la ville de Rennes.

Sur Youtube :

Sur Soundcloud :

« Un échelon a été franchi dans la violence à Rennes »

Le Jarl a bientôt 50 ans. Il travaille depuis plusieurs années à la porte d’entrée de discothèques durant une partie de sa carrière, en a géré d’autres. Et travaille dans une des plus connues et plus fréquentées du centre de Rennes actuellement. « J’ai voulu montrer ce qui se passait à l’extérieur des établissements de nuit de la vie rennaise. Avec les agressions, les voleurs, les MNA, les dealers. J’ai voulu expliquer, et montrer comment nous réagissions, comment il fallait réagir pour les faire partir. Je me suis fait connaitre comme ça ».

Pratiquant et instructeur de MMA, il possède par ailleurs un club sur Rennes dans lequel il forme de nombreux jeunes et moins jeunes. « C’est un endroit où on peut sauver les gens. Par le sport. Quand on ouvre la porte de mon club, on aide les gens ».

Nous rentrons rapidement dans le vif du sujet, à savoir la délinquance à Rennes, et la vision qu’il en a. « Quand on fait le même métier depuis tant d’années, dans le même endroit, on ne peut pas fermer les yeux. On sentait les choses venir, mais l’après-Covid a été réellement percutant. Il s’est passé quelque chose de dingue. Avec les Mineurs non accompagnés notamment. Qui mentent sur leur âge, ce n’est un secret pour personne, et ils sont non condamnables en France. Mais aussi avec les dealers. Après le Covid, on s’est rendu compte de la différence de violence des agressions. On a passé un cap. Pour un portefeuille, pour un portable, on peut défoncer quelqu’un, le laisser pour mort. »

 

« Dans l’établissement dans lequel je travaille actuellement, au bout du troisième week-end, je vois 7-8 MNA qui tombent sur un jeune couple, qui n’était même pas client chez nous d’ailleurs, et ils les défoncent, on les a sauvés clairement. Ils nous ont remerciés après. La violence c’est mon métier, je la connais.

Mais là j’ai pris conscience de l’échelon qui avait été franchi. Qu’on ne pouvait pas laisser nos gamins qui sortent, qui ont envie de faire la fête durant leurs études, vivre comme ça, dans le risque permanent ! À Rennes, cela devient compliqué de décompresser. Nos jeunes sont obligés d’être très vigilants, sinon ça devient compliqué pour eux ».

Le Jarl est catégorique : « Aujourd’hui, il y a très peu d’endroits à Rennes où on peut se balader sans s’inquiéter. Il faut être honnête.

Même les gens de gauche se rendent compte que c’est compliqué. Ils ne sortent plus ou évitent des endroits. Trouvez des restos qui cartonnent en centre-ville le soir ? Quand on interroge les gens, ils parlent en permanence de faire attention. Même l’économie de la ville est touchée à partir du moment où les gens ont peur de sortir ».

Mais pourquoi évoque-t-on Rennes, ville où il fait bon vivre ? « Parce que les gens qui disent ça ne vont pas dans les endroits où ils ne veulent pas voir le réel. Macron a reconnu à demi-mot qu’il y avait un problème, notamment avec l’immigration. Lui-même parle de la nécessité de réguler. Il l’a dit.

À Rennes, on ne peut plus nier non plus le problème. À Rennes, de nouveaux mineurs non accompagnés vont à nouveau arriver en septembre. Il y a un turn-over permanent. Quand certains partent, des nouveaux arrivent et prennent leur place. Vous verrez mes prochaines vidéos. Il va falloir sortir en urgence, aider les gens agressés. Si on ne fait rien, ça se termine mal ».

 

Mineurs non accompagnés et dealers

Le Jarl n’est pourtant ni policier, ni juge, ni élu. Une sorte de justicier dans la ville, lui demande-t-on ? Quelle légitimité a-t-il dans son œuvre à la fois dans le réel et sur les réseaux sociaux ? La sécurité des citoyens est-elle encore assurée ? Le Jarl tient à dissocier la police de l’État. « La police, je les vois en permanence, tous les week-ends. Ils font de l’îlotage entre chaque établissement. Ils font un boulot de dingue. Ils arrivent rapidement au moindre besoin. Ils interviennent systématiquement, mais derrière, la Justice et l’État remettent les gens dangereux dehors.

Qui peut nier ça ? Le mot le plus utilisé sur les réseaux actuellement c’est connu des services de Police. Dès que quelqu’un se fait interpeller, c’est ça. C’est un drame. Je ne suis pas justicier, mais j’ai deux filles. À chaque fois que je vois ce qui se passe dehors pour nos jeunes, je pense à elles, je me dis que ça pourrait être elle. Je ne sais pas juste regarder et dénoncer. Comme nos politiciens. Je suis dans l’action, car les gens sont en danger.

Quand il y a des morts, comme à Nîmes, un gamin de 10 ans, on parle de dommage collatéral sur toutes les télés. C’est honteux. On est en France. Dans la même rue un jour après, un autre jeune est mort, à Nîmes. C’est fou, incroyable ».

 

Il juge sévèrement la classe politique et notamment la gauche : «  Ceux qui sont censés être du côté du peuple, notamment la gauche, qui doit protéger les plus faibles, ne sont pas là. Cela devrait être  leur combat principal, mais encore plus que celui de la droite.

Les premiers impactés par ces gens ingérables et par les conséquences de l’immigration (et c’est un fils de croate qui vous le dit) ce sont les classes populaires. Ils se font pourrir la vie, et la gauche les abandonne ».

Quand on évoque le problème des dealers, et la banalisation des drogues dures ces dernières années, on lui demande comment lui voit ça et pense que l’on peut résoudre ce fléau : « Dans les établissements de nuit, on est les premiers concernés, à voir les conséquences de l’alcool, de la drogue, de la violence. Finalement, nous fonctionnons aussi comme des petits États, avec des règles dans nos établissements, d’entrée, de sortie, de comportement… tout comme un État ou un pays devrait le faire pour ses frontières, et pour ceux qui vivent dedans.

Pour les drogues dures, c’est banalisé. Les jeunes de 20 ans ne connaissent même pas le terme de drogue dure. Ils en consomment comme si c’était normal. Les dealers prospèrent sur cette situation. Et avec eux, la situation est compliquée : je vous explique : ils regardent toutes mes vidéos. Ils viennent me voir sur la place rennaise.

La réalité, choquante certes, c’est qu’ils servent. Ils ne volent pas, ne violent pas, n’agressent pas, car ça nuit à leur business. Ils veulent du calme et de la tranquillité. Quand j’ai vu que la situation devenait très compliquée à l’extérieur de mon travail avec les mineurs non accompagnés,  et qu’on ne pouvait pas faire autrement que de sortir 3-4 fois pour les attraper, j’ai compris que les dealers se prenaient aussi la tête avec eux.

Et j’ai fait une sorte de deal avec eux, à mon tour. Qu’ils gèrent les MNA, qu’ils les dégagent, et comme ça le calme revient ». 

 

On lui rétorque que c’est une forme d’achat de la paix sociale, comme dans les quartiers : « J’ai acheté une paix sociale de façon à ce que les gens ne se fassent plus défoncer la tronche. Pendant un moment ça a bien fonctionné. Mais ça tourne. Ils sont revenus plus nombreux (les MNA), il y a eu de nouvelles violences. On a été obligé de dégager tout le monde. Après on a été bien aidé pendant un mois par le ramadan — j’ai fait des vidéos qui ont choqué là dessus en expliquant qu’il n’y avait plus aucun souci pendant ce temps.

Plus de dealers, plus de MNA. On a été tranquille 4 semaines. Rien. Puis l’établissement a fermé pendant les vacances, et on va voir ce que ça donnera à la rentrée. Quelles méthodes vais-je utiliser cette fois-ci ? Je ne sais pas ».

L’explosion du nombre de vues, des vidéos du Jarl sur Tik Tok, Twitter, ou d’autres réseaux sociaux peuvent-ils lui nuire ? Car forcément, dans les services de l’État, chez certains élus, mais aussi parmi les dealers, et les délinquants qui se retrouvent exposés, beaucoup de choses doivent déplaire dans la manière de faire.

Concernant la mairie de Rennes, « je ne suis pas plus inquiet que ça », nous dit-il. « Car je montre ce qu’il se passe, on ne peut pas me traiter de menteur, tout est filmé. Le fait que je sois constamment avec ma caméra, me protège, me rend inattaquable. Et encore, je n’ai pas tout montré sinon la mairie s’inquiéterait vraiment. Et je ne le fais pas, car les réseaux sociaux censurent. Mais je fais de la prévention.

Les gens m’ont clairement dit que j’en faisais, qu’ils repéraient ensuite les profils de délinquants que je montre, sur Rennes, et qu’ils peuvent anticiper, se méfier, éviter. Les vrais délinquants rennais sont une centaine.

Mais en vidéo, on a vite fait le tour d’exposer tout le monde. Même eux sont grillés à la fin. Je recevais des dizaines de messages de Rennais qui me remerciaient pour ça. Vu que les délinquants sont dehors et pas mis en taule, on les repère. Et quand on sait qui ils sont, c’est cramé, ils ne peuvent plus faire ce qu’ils veulent. »

Il poursuit : « Certains sont en liberté alors qu’ils sont particulièrement dangereux. C’est pour ça qu’il faut filmer et montrer. Vous allez demain soir rue de la Soif à Rennes, vous retrouverez le jeune Tchétchène qui m’avait agressé, puis qui a été mêlé à d’autres affaires. Il est en liberté. Il pète des gueules encore et toujours. Tout le monde le sait ».

« La gauche s’est trompée de combat et a abandonné les faibles »

Le concernant, sujet à de potentielles menaces, y compris de militants d’extrême gauche n’aimant pas forcément ce type de « justicier », ce dernier explique : « ma vie est une histoire de menaces. Je ne suis pas choqué. Je suis choqué que ces gens-là ne viennent pas voir ce qui se passe et ne se rendent pas compte que demain, ça pourrait être leur gamine, tabassée, laissée pour morte sur un trottoir.

On fait comment ? Qui aide ? Tant qu’ils ne sont pas directement concernés, ils ont l’impression que ça ne sert à rien, que ça n’est pas vrai.

Mais qu’ils fassent attention à ces gens de gauche : notre jeunesse change. Vraiment. Les prochains qui voteront un jour ce sont nos jeunes d’aujourd’hui. Je les côtoie dans le sport, et dans le monde de la nuit. Et ils n’ont rien à voir avec la jeunesse d’il y a 10-15 ans, écolo, de gauche, etc. Ce ne sont plus les mêmes.

Leurs avis sont différents. Cela va changer la donne dans quelques années, j’en suis convaincu.

Car ces jeunes sont les premiers impactés, qui se font attraper, agresser, péter la figure. C’est ceux-là que je défends, car ce sont eux notre futur ».

Mais ces jeunes justement, que lui disent-ils, sur Rennes, puisqu’il rencontre un succès certain, y compris à l’entrée de sa discothèque ? « Ils viennent me parler, me remercient.

Me disent de continuer, de le faire savoir. Ils n’en peuvent plus pour plein de raison. Ils sont obligés de cumuler trois boulots pour pouvoir vivre. Ils sont en totale insécurité. Il y a 15-20 ans, ça n’était pas le cas. Ils sont pris à la gorge, ils n’ont plus un rond, et quand ils vont dehors, ils se font emmerder, agresser.

C’est pour ça que je le redis : la gauche s’est trompée de combat. C’est incroyable. C’était à eux en priorité de défendre les faibles.

Aujourd’hui, c’est la droite qui défend les jeunes en galère, qui dénonce les faits hallucinants, les viols, les agressions… Mais qui est dans la précarité, dans la souffrance ? Les pauvres, les galériens, ceux que la gauche devrait défendre. Il y a un vrai souci là-dessus. Je n’aurais pas été choqué de voir Mélenchon prendre la défense de la jeune femme violée à Cherbourg, avec un manche à balai. La gauche doit défendre le petit peuple non ?

Hé bien non. Nos jeunes de 16-20 ans ont le cerveau pour voir ça. Ils vont changer les règles.

À Rennes, j’ai cette chance de pouvoir, avec une équipe extraordinaire, défendre les plus faibles, y compris lorsque ça devient dangereux »

En conclusion de notre entretien, nous lui demandons quel message il veut faire passer, à la fois à cette jeunesse rennaise (mais pas que), tout comme aux autorités.

« Le premier message, c’est de dire à ces jeunes qui font faire notre futur de demain comment ils vont faire avec leurs enfants. Comment ils vont construire le futur justement ? Sur 15-20-30 ans.

L’éducation que nos mômes ont eu il y a 20 ans, ça a été un échec pour beaucoup. La génération “Non-Non” comme disait Diam’s, on la subit aujourd’hui. Y a plus de règles, tout est possible, on n’interdit plus rien.

Et à partir de là tout commence. Et notre jeunesse actuelle qui commence à se rendre compte qu’il y a un problème, du fait de leurs parents de la génération “Non Non”, c’est à eux de demain changer ça. Je l’explique dans mon club, à la boîte. Demain, mettez des règles à vos enfants.

On peut dire non à son enfant. Mettre des lignes, des limites. On peut régler tous les problèmes, y compris dans les quartiers. Avec l’autorité. Un gamin qui fait le con, faut l’attraper. Pendant les émeutes, le papa qui va chercher son gamin et qui le met dans la bagnole, c’était beau. Les gens de gauche crient au scandale, les gens de droite disent c’est ce qu’il faut faire. Oui, c’est ça la normalité.

Le gamin à minuit défonce une vitrine, le père vient, l’attrape et le met dans la bagnole ! Il faut donner une médaille à ce Papa, quelle que soit sa couleur de peau. C’est lui qui a la bonne règle. Il a pris une rouste à la maison, je pense. Hé oui.

C’est normal. Il faut redonner des règles ».

 

Concernant les autorités ? « Je ne sais pas comment ça changera.

C’est de la politique permanente. Darmanin envoie encore à Nîmes la CRS à un endroit, les dealers s’en moquent et canardent dans la rue à côté. Il faut du courage. Je ne sais pas par qui, mais je m’en fiche honnêtement, que ce soit de gauche ou de droite.

Je rêve d’un type qui dise qu’on va s’arrêter, remettre des règles, on va aller régler les problèmes dans certains endroits.  Seule la violence arrête la violence.

Il n’y a que les faibles qui pensent que la violence engendre la violence. À un degré de brutalité et de violence, c’est le plus fort qui gagne, ça a toujours fonctionné comme ça dans l’Histoire de l’humanité. 

 Comment on a arrêté Mesrine il y a plusieurs décennies ? Y’a plus le choix à un moment. Quand des gens font n’importe quoi, il faut taper du poing sur la table et changer les règles.

Il faut y aller maintenant en France, on y est. Pas besoin d’envoyer l’Armée. Il faut simplement envoyer la Police, on a les effectifs pour ça. On nous parle de police de proximité, mais c’est déjà le cas.

À Rennes, la Police patrouille à pied dans tout le centre. On ne peut pas faire plus proche. Sauf qu’à la différence c’est qu’aujourd’hui quand ils attrapent les méchants, le lendemain à midi ils sont dehors. C’est juste ça notre problème.

On a été capable de créer des lois liberticides au moment du Covid, et on n’est pas foutu de créer des lois d’exception pour protéger nos policiers qui iraient dans les quartiers intervenir face à des gens armés et dangereux ? Il faut dire allez y. qu’on les attrape, qu’on les ramène dans leurs pays pour certains, et qu’on réponde s’ils tirent.

Oui il y aura des morts. Et alors, ce sont eux ou vos gamins, il faut le comprendre ! Je plains les gens des quartiers, qui subissent. Ils ne peuvent même pas se défendre, car ils sont terrorisés. Ils sont fouillés par des hommes armés à l’entrée d’immeubles.

On est en France ! Mais y a pas à un moment donné quelqu’un, tout là-haut, pour envoyer la BRI protéger ces habitants ? Et faire le nécessaire contre les dealers et délinquants ?

Et puis s’ils répondent… bah, Mesrine a voulu faire le malin, il est mort. C’est le jeu ».

 

Propos recueillis par Yann Vallerie

Pour retrouver le Jarl sur les réseaux sociaux, c’est ici :

Twitter: https://twitter.com/le_jarl

Tik Tok : https://www.tiktok.com/@le_jarl

 

 

Crédit photos :  DR [cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

STEETPRESS: UN MÉDIA FINANCÉ PAR L' U E ET GEORGES SOROS ...

INTERVIEW D' EMMANUEL MACRON : MAIS QUE FAIT L' ARCOM ???

 

ignace_macron_livre_mirages_avions_de_guerre_zelensky-mpi-scaled-e1717783472524.jpg

 

 

 

 

 

 

Interview d’Emmanuel Macron : mais que fait l’Arcom pour réguler les temps de parole ?

Interview d’Emmanuel Macron : mais que fait l’Arcom pour réguler les temps de parole ?
Interview d’Emmanuel Macron : mais que fait l’Arcom pour réguler les temps de parole ?
© Capital/Freepik

L'EUROPE DE A A Z (EPISODE 7). Emmanuel Macron prendra la parole jeudi au JT de 20 heures de TF1 et France 2, à quelques jours des élections européennes, alors que les oppositions pointent du doigt le soutien apporté par le camp présidentiel à la candidate Renaissance, Valérie Hayer, et que l’Arcom appelle les chaînes «au strict respect» des temps de parole

«Quelle urgence peut bien imposer que le président réquisitionne les JT la veille d’une fin de campagne ?», s’interroge François-Xavier Bellamy, tête de liste Les Républicains (LR). Jeudi 6 juin, trois jours avant les élections européennes du 9 juin,

Emmanuel Macron s’exprimera au JT de 20 heures de TF1 et France 2 à l'occasion du 80e anniversaire du Débarquement en Normandie.

Le chef de l’Etat a prévu de revenir sur la situation en Ukraine et à Gaza mais aussi de prendre la parole sur l’agenda européen.

Ce n’est pas la seule intervention prévue pour Emmanuel Macron cette semaine : mardi, il s'adresse aux jeunes dans le média Le Crayon.

Pour l’opposition, trop c’est trop. Eric Ciotti, le président du parti LR a annoncé saisir l’Arcom, l'autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique, chargée de réguler le temps de parole au cours de la campagne électorale.

La France Insoumise (LFI) a décidé de faire pareil. «C’est quand même gênant, juste avant la clôture d’une campagne pour les élections européennes, (Emmanuel Macron) va avoir le droit au prime time de TF1 et France 2», a protesté Manon Aubry, tête de liste LFI sur RTL lundi matin.

L’Arcom a finalement prévenu dans un communiqué rendu public mardi, que «tout ou partie des propos tenus lors de cette interview pourra être pris en compte au titre de la campagne électorale».

Les autres listes devront bénéficier en contrepartie d’«un accès équitable» aux antennes.

Le régulateur a par ailleurs appelé les chaînes «au strict respect» des temps de parole.

 

Européennes 2024 : quels sont les lobbies les plus puissants au Parlement européen ?
À lire aussi
Européennes 2024 : quels sont les lobbies les plus puissants au Parlement européen ?

Emmanuel Macron, un Président très impliqué dans la campagne des européennes

«Dès le début de la campagne, Emmanuel Macron a voulu cadrer autour du thème de la guerre en Ukraine», affirme Bruno Cautrès, chercheur en sciences politiques au CNRS et enseignant à Sciences Po, au Centre de recherches politiques de Sciences Po (Cevipof).

Puis, il est régulièrement intervenu dans l’espace public, notamment avec «son déplacement en Allemagne» ou encore «son discours sur l’Europe donné à la Sorbonne le 25 avril dernier», rappelle le chercheur.

À la suite de cette prise de parole, les Républicains avaient d’ailleurs saisi le régulateur qualifiant cette prise de parole «d’opération de propagande électorale».

L’Arcom a tranché : l’intégralité du discours a finalement été décomptée du temps de parole de la liste Renaissance.

Habituellement, ce rôle de soutien du candidat de la majorité revient plutôt au Premier ministre.

Dans l’histoire de la IVe République, le chef du gouvernement est souvent apparu dans «les meetings du candidat de la majorité», «a souvent clôturé la campagne» des européennes ou encore a régulièrement «pris la parole dans l’espace public pour défendre sa tête de liste», énumère Bruno Cautrès.

Et Gabriel Attal l’a bien compris.

Lui aussi est intervenu plusieurs fois au cours de la campagne. Il a notamment participé à un débat contre Jordan Bardella, tête de liste Rassemblement National (RN), diffusé le 23 mai sur France 2.

Le premier secrétaire du PS, Olivier Faure, a alors interpellé l’Arcom affirmant que ce débat posait «un problème démocratique fondamental».

Le régulateur n’a pas attendu le socialiste pour réagir puisqu’il avait envoyé un courrier à France Télévision en amont du débat. «Si, dans son principe, l'organisation des débats électoraux relève du libre choix éditorial des médias audiovisuels, elle doit avoir pour corollaire une attention soutenue à l'égard de ceux qui s'en trouvent exclus, et ce, d'autant plus à l'approche du scrutin», a écrit l’Arcom dans sa lettre consultée par le Figaro.

Le régulateur a demandé quelles dispositions seraient prises pour «garantir aux autres listes de candidats le plein respect d'une présentation et d'un accès équitables à son antenne».

 

Européennes 2024 : ces plateformes qui vous aident à choisir votre candidat
À lire aussi
Européennes 2024 : ces plateformes qui vous aident à choisir votre candidat

Le débat Attal vs Bardella, la «goutte de trop» pour les oppositions

Cette confrontation est «la goutte de trop pour les oppositions», affirme Bruno Cautrès pour qui la «thématique du temps de parole est devenue plus importante dans le débat autour de la campagne électorale» à partir de la prise de parole de François-Xavier Bellamy.

Qu’est-ce qui permet d’organiser la confrontation entre ces deux personnes, l’un est le Premier ministre, même pas la candidate», a fustigé le candidat des Républicains en direct dans l’émission L'Événement, le jeudi 23 mai.

Il a dénoncé un débat «mis en scène» par le service public et «signe d’une crise démocratique assez profonde».

Lundi, le soutien de Gabriel Attal envers Valérie Hayer a été épinglé une fois de plus par les oppositions.

Le Premier ministre est intervenu sur la scène de l’auditorium de Radio France alors que la candidate de la majorité répondait aux questions de l’émission Demain l’Europe, diffusée sur France Info. «Sans doute que si c’était Valérie Hayer qui était créditée de 33% d’intentions de vote, le Premier ministre ne serait pas venu sur l’estrade», analyse Bruno Cautrès.

«C’est aussi ça qui contribue à alimenter le débat sur cette question : l'exécutif épaule la tête de liste mais donne en même temps l’impression qu’il ne croit pas lui-même en sa candidate», poursuit le chercheur

 

L’Arcom a-t-elle failli dans sa mission de régulateur ?

Pour autant, pour Bruno Cautrès, l’Arcom n’a pas failli dans son rôle de régulateur dans cette campagne électorale : «Il n’appartient pas à une autorité régulatrice d’interdire à des partis de parler dans l’espace public».

En revanche, l’Arcom peut «proposer une gamme de sanctions quand les règles ne sont pas respectées».

Le régulateur surveille tout au long de la période de campagne (du 15 avril au 8 juin minuit) le temps de parole des candidats aux élections européens sur l’ensemble des chaînes de télévision et de radio, à l’exception d’Arte et des chaînes parlementaires.

Tous doivent respecter le principe d’équité.

Le temps de parole n’est pas soumis à un décompte précis comme lors de la campagne de l'élection présidentielle.

Toutefois, il est «pondéré en fonction des précédents résultats électoraux et de la représentativité de chaque parti au Parlement européen», souligne Bruno Cautrès, chercheur en sciences politiques au CNRS et enseignant à Sciences Po, au Centre de recherches politiques de Sciences Po (Cevipof).

Sont aussi prises en compte les tendances des sondages d'opinion ainsi que «la capacité des listes à animer la campagne électorale», précise l’Arcom.

Pour Bruno Cautrès, ce «principe de régulation» est plus que nécessaire.

Car, 38 listes concourent aux élections européennes alors que pour l'élection présidentielle seule une dizaine de candidats participent déjà filtrés par le système de parrainage (il faut obtenir 500 signatures d’élus pour pouvoir se présenter). «Nos antennes ne peuvent pas parler que des élections européennes», pointe du doigt le chercheur.

Lundi, sept candidats aux élections européennes ont saisi l’Arcom pour dénoncer le manque de moyens dont bénéficient les petites listes.

 

Source : Capital    https://actu.capital.fr/
 
 
GPNlF0mXcAATsA0-1.jpg
 
 
ATT11.gif
 
 
 
 
 
 

PROFITONS DES ÉLECTIONS EUROPÉNNES ! VIRONS-LES ........

 

 

 

 

 

Tous les maux qui nous accablent, c’est eux !

Virons-les !

 

INVASION-SUBVERSION-DISPARITION-ANIMATIONS

Bonne question.

Peut être une image de 5 personnes et texte qui dit ’D-DAY GTH JUNE Le 6 Juin 1944, suis-je tombé sur les plages de Normandie pour ca? DES BARBRES BARBES He LOa @Zoltan_47’

Un élément de réponse. https://www.cnews.fr/france/2024-06-07/comment-se-fait-il...

Clandos business :  “Ce futur petit détour par les Balkans a déjà coûté au contribuable italien et européen 850 millions d’euros. 

Des frais qui n’en sont qu’à leurs prémices, pour un résultat qui sera dérisoire, eu égard aux quantités d’individus qui débarquent chaque année sur les côtes de la péninsule.

Il est, de plus, fortement à craindre que l’opération ouvre la voie à un nouveau business, dans un pays qui plus est, fortement corrompu comme l’Albanie.” Migrants business : le transfert des migrants de l’Italie à l’Albanie sera dévolu à des navires privés (breizh-info.com)

 

Migrants business : Le cas de la Campanie et de la région napolitaine est particulièrement emblématique.

Elle concentre la moitié des demandes de travailleurs étrangers, tout en étant… la région au plus fort taux de chômage et de gens sans emploi.

Sur les 157 000 demandes de visas de travail qui y ont été faites cette année, moins de 3 % des immigrés ont réellement signé un contrat de travail.

Des chiffres qui donnent effectivement le vertige. 

“Qu’est-ce que cela signifie ?

Selon nous, cela signifie que les flux réguliers d’immigrants à des fins professionnelles sont utilisés comme un canal supplémentaire d’immigration irrégulière.

Cela signifie que la criminalité organisée s’est infiltrée dans la gestion des demandes et que le “decreto flussi” a été utilisé comme mécanisme pour permettre l’accès en Italie, par une voie formellement légale et sans risque, à des personnes qui n’auraient pas eu le droit de le faire, vraisemblablement contre paiement de sommes d’argent (selon certaines sources, jusqu’à 15 000 euros par “dossier”).”

Migrants business : la mafia derrière les entrées légales de travailleurs étrangers (breizh-info.com)

 

Enrichissement afghan. On notera la légèreté de la peine : https://www.fdesouche.com/2024/06/06/elle-etait-avec-bilal-pas-moi-un-migrant-afghan-de-31-ans-condamne-pour-avoir-eu-des-relations-sexuelles-pendant-des-mois-avec-une-adolescente-fragile-de-14-ans-a-gueret-23-sa-peine-8-mois/

 

34 fois quand même ! https://www.fdesouche.com/2024/06/07/lagny-sur-marne-77-u...

 

Suriné de la veille : https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/chateauroux-un-homme-tue-a-l-arme-blanche-le-deuxieme-meurtre-en-une-semaine_6590322.html

 

Auto-nettoyage à Meaux : https://www.fdesouche.com/2024/06/07/meaux-77-un-homme-cr...

 

 

CHOUPINET A PRIS SON FUSIL

Et son Mirage 2000. Tremble, Poutine !

Peut être une image de 3 personnes, avion et texte

Triche présidentielle énorme, à 72 heures des européennes.

Sur le fond, comme d’habitude, tout et son contraire, mais on doit retenir qu’il continue les provocations contre Poutine (formation de 4 500 soldats ukrainiens, dont on ignore où il ira les chercher, don de Mirages 2000 à l’Ukraine, donc affaiblissement de la France, c’est nous qui avons payé ces avions avec nos impôts).

Mais il dit qu’on n’est pas en guerre avec la Russie.

Favorable à deux États, deux peuples (donc un État palestinien qui veut éradiquer Israël), mais pas de reconnaissance de la Palestine).

L’extrême droite accusée de vouloir casser l’Europe, donc la France  (ah bon ?).

Et cette perle : avec l’extrême droite, vous n’aurez pas l’Europe de vaccins, vous aurez la chloroquine.

La défaite sera la sienne mais il n’en a strictement rien à faire.

 

Cet homme est un grand malade.  

https://www.fdesouche.com/2024/06/07/emmanuel-macron-accuse-dutiliser-les-commemorations-du-debarquement-de-normandie-pour-faire-campagne-aux-jt-de-tf1-et-de-france-2-on-na-plus-50-000-solutions-pour-mobiliser-notre-electo/

https://www.ladepeche.fr/2024/06/06/direct-emmanuel-macron-au-20h-europeennes-guerre-en-ukraine-gaza-quels-themes-le-president-va-t-il-aborder-11999399.php

https://www.bvoltaire.fr/macron-sur-tf1-et-france-2-un-plongeon-gonfle-et-rate-dans-la-campagne/

https://www.bvoltaire.fr/edito-vers-la-guerre/

 

Macron et ses gros sabots demande à la jeunesse européenne de se sacrifier comme les soldats américains se sont sacrifiés pour la France.

Et mon fils c’est du poulet, paillasse ? 

https://lemediaen442.fr/macron-appelle-la-jeunesse-de-france-au-sacrifice-humain-pour-lukraine/

 

En résumé :

 

AGENTS DE L’ENNEMI

Toujours aucune sanction contre Rachel Keke. Mélenchon et les Insoumis exultent, et annoncent que le cirque va continuer

. https://x.com/JLMelenchon/status/1798771439979434409

Méluche accusé par les Juifs de faire monter l’antisémitisme en France. Il accuse l’extrême droite d’avoir progressé à cause d’une campagne islamophobe ignoble.

https://www.bvoltaire.fr/antisemitisme-et-immigration-sont-ils-totalement-decorreles/

https://x.com/JLMelenchon/status/1798774796882206942

 

 

RÉSISTANCES

Bravo, vieil anar. https://www.ladepeche.fr/2024/06/07/ton-combat-ne-rime-a-...

Clandos dans les campagnes. Des maires commencent enfin à protester. Le président de l’Association des maires, Lisnard, toujours silencieux.

Un grand courageux rectifié 1940.

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/quand-le-gouverneme...

“En répartissant les migrants sur l’ensemble du territoire, l’exécutif disperse des barils de poudre”, déclare  Antoine Valentin, maire de Saint-Jeoire (Haute-Savoie), commune à laquelle était rattaché le centre d’accueil d’un mineur isolé qui a poignardé un éducateur : https://www.lefigaro.fr/vox/societe/educateur-poignarde-par-un-mineur-isole-les-communes-n-ont-plus-les-moyens-de-faire-face-a-l-ensauvagement-20240606

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/educateur-poignarde-p...

 

CNews continue de progresser, malgré les amendes et la campagne haineuse de toute la gauche, qui demande son interdiction.

 

 

CORONAJUSTICE

Interrogé par le Congrès américain, Fauci avoue l’imposture covidiste.

Silence en France, et Macron se permet de mettre en avant les vaccins contre la chloroquine. Il faut que Didier Raoult lui parle du pays… des grands mensonges.

 

CHEZ LES HYPOCÉPHALES

Si Ersilia Soudais est complètement tarée, c’est à cause de ses cauchemars d’enfant dus à Jean-Marie Le Pen. Allô Dr Frankenstein, on a une urgence !

https://www.bvoltaire.fr/satire-a-vue-lelue-lfi-raconte-son-enfance-traumatisee-par-j-m-le-pen/

Vont-ils finir par éjecter Aya Nakamura, dont personne, à part Macron et les bobos gauchos, ne veut ? On commence à parler de Céline Dion.

 https://www.fdesouche.com/2024/06/06/le-compte-x-ex-twitter-francophone-des-jeux-olympiques-interroge-les-internautes-sur-lartiste-quils-reveraient-de-voir-chanter-a-la-ceremonie-douverture-de-paris-2024-3-heures-plus-tard-pas/

https://www.bvoltaire.fr/celine-dion-en-ouverture-des-jo-de-paris-cest-deja-mieux-quaya-nakamura/

 

 

“Moi, je verrais bien Oum Kalthoum au micro, devant les Pyramides… pardon, la pyramide.

Du Louvre” (Allah) https://fr.wikipedia.org/wiki/Oum_Kalthoum

 

Par  Danielle Moulins et Jean Sobieski    https://ripostelaique.com

 

GHsksldWwAAAHlK.jpg

 


 

 

 

 

GRAND REMPLACEMENT ET SUBMERSION MIGRATOIRE .......

278575606_294521519528595_2022678534298320566_n.jpg

 

 

 

 

 

 

Vent, ce chant des peuples premiers


Il y a eu le vent mauvais verlainien de la submersion migratoire et de l’islamisation qui a soufflé sur toute l’Europe depuis trois décennies.

Les dégâts sont considérables : des villes entières sont devenues des zones de non-droit au sens des valeurs occidentales et droit-de-l’hommistes texte de 1948, insécurité, égorgements, incendies, attaques en meutes, chasses façon comte Zaroff de Blancs, viols, vols avec violences.

La situation de no man’s land est telle que l’on peut affirmer ici que l’on est plus en sécurité dans une Ukraine en guerre que dans certains quartiers de France et d’autres villes européennes.

 

Les Français savent désormais qu’ils ne peuvent plus sortir impunément le soir ou même aller acheter leur baguette sans risquer le coup de couteau ou de feuille de boucher par l’allogénat tant les racailles ont accaparé les rues sans que la police y fasse quoi que ce soit.

Qui se rappelle Sigourney Weaver et la série culte des Alien se dit qu’ils ont bien squatté la soute de la navette spatiale pour l’Europe et qu’ils ont réussi, grâce à la complicité de la Caste, à faire leur nid avec ponte inconsidérée d’ignobles au doux pays de l’enfance de Trenet.

Aliens, hyènes, nuisibles, haineux, ils sont tout cela à la fois et la Caste fait l’étonnée que les peuples européens veuillent sortir les griffes. Il faut que ladite Caste, patronat, politiciens, journalistes et autres immigrationnistes forcenés comprennent que les peuples premiers d’Europe n’ont pas nécessairement le souhait de finir génocidés un à un ou dix à dix dans un vaste fait divers alors qu’il s’agit de véritables pogroms de masses.

Il y a à apprendre chez les Kanaks et au besoin sortir le flingue quand il y va de sa peau puisque la police et l’État macroniste ne veulent plus protéger les Blancs de France, prêts qu’ils sont à réitérer les rafles de Juifs comme dans le bon vieux temps de leurs aînés.

Je vais vous faire voir la chose clairement telle que je la pressens, façon augure de Delphes et de Dodone à l’écoute des murmures dans les ramures des chênes au vent mauvais qui souffle, les Juifs de France ont un sacré mouron à se faire et doivent se préparer au pire sachant qu’ils ne sont que nos canaris dans la mine et qu’après eux, ce sera au tour des Blancs peuple premier d’Europe de se faire éradiquer manière aborigènes d’Australie ou indiens des Amériques.

 

L’effet Mélenchon cherche électorat n’est qu’un enfantillage qui laisse entrevoir ce qu’il en sera en 2027 : les voix de 500 000 Juifs ne pèseront rien à cette date face à 10 millions de voix musulmanes, et les tractations vont aller saignantes plein gaz peut-être même : si les musulmans exigent la disparition des Juifs en contrepartie de leurs suffrages, pas un politicien de la doxa, des communistes aux républicains, ne leur refusera ce petit service, pour le pouvoir ils sont prêts à toutes les compromissions et bafouent quotidiennement les principes qu’ils osent encore revendiquer publiquement.

 

On la voit tous les jours dans les collectivités et dans toutes les institutions, cette soumission à l’islam, alors pour l’Élysée et l’Assemblée nationale, s’il faut en passer par un détail de l’Histoire, croyez-moi, ils oseront, ils osent tout quand il s’agit du pire et c’est bien à cela que l’on aimerait échapper.

Le témoignage qui suit, que l’on pourra nommer la « boucle bouclée », vous montrera que j’ai raison, les politiques macroniens ont déjà fait une croix (j’ai osé) sur les Juifs de France quand un Président de la République française refuse de marcher contre l’antisémitisme pour plaire aux musulmans :

« C’est déjà le cas et notre Macron national n’a pas voulu défiler en octobre en soutien des Juifs puis interdit les commerciaux israéliens à présenter leurs articles au salon de Satory par peur des représailles.

On subit aussi la valse des couteaux à Paris et province pour soumettre les kouffars français.

La police longe les murs, les enseignants chient dans leur froc. Suis né dans un pays musulman et vais mourir ici dans ce pays devenu musulman ; la boucle sera bouclée. »

Or après le mauvais vent verlainien semble se lever un alizé qui pourrait bien gonfler bellement et majestueusement les voiles de la remigration sur tout le continent. Il y a du cri kanak qui s’élève de Londres à Paris en passant par l’Allemagne comme si une bulle papale avait incité aux reconquêtes de lieux saints comme au bon vieux temps.

Ainsi les Londoniens refusent de voir leur ville rebaptisée « Londonistan », on les comprend et on les soutient, faudra-t-il que les Normands aillent à l’aide jusque Hastings comme à l’aussi bon vieux temps ?


“Pas de Londonistan”, “C’est notre pays et nous voulons le récupérer”
https://www.fdesouche.com/2024/06/02/pas-de-londonistan-c...
https://resistancerepublicaine.com/2024/06/02/les-anglais...

Pour la Belgique bruxelloise, les carottes paraissent bien râpées sauf à exterminer-remigrer les masses haineuses allogènes, c’est pourquoi certains repartent en Wallonie, cette province serait-elle habitée par des moins imbéciles que ceux de la ville de Bruxelles ?

On est obligé de le croire compte tenu de cette lettre ouverte à tous les crétins immigrationnistes de Belgique :

« …/… Voilà donc quelques exemples de ce qui m’est arrivé en l’espace de six mois, un bref aperçu de mon quotidien à Bruxelles et de ce que j’y vis depuis que j’ai emménagé à Forest : de l’insécurité, de la résignation et de la honte. Je n’évoquerai même pas ce que je ressens concernant les fusillades qui sont devenues presque “habituelles” sur Forest et ses environs.

Comment la capitale a pu évoluer de la sorte au cours de ces dernières années ? Non, je ne suis plus fière d’être bruxelloise. Cette ville, que je portais tant dans mon cœur, j’en ai à présent honte. Est-ce normal ?

Je suis diplômée en droit, ai étudié un an à Maastricht et suis diplômée en notariat. Malgré sept années d’étude, je ne parviens pas à épargner suffisamment pour pouvoir acheter un bien immeuble. Mon ancien désir d’acheter à Bruxelles ne se réalisera pas : je ne suis pas assez riche pour acheter dans les communes que j’affectionnais et où j’ai vécu durant près de quinze ans. Mais peu importe, car je ne m’y sens plus bien.

Je fais partie de cette classe moyenne, ni assez riche, ni assez pauvre, celle qui travaille, paye ses impôts sans un jour de retard, et pourtant ne se sent plus à l’aise dans une société où la délinquance et l’assistanat semblent avoir pris le dessus sur la force et l’envie du travail. Est-ce normal ?


Je ferai donc comme la plupart des jeunes travailleurs de mon âge, qui ne demandent qu’une chose : travailler et avoir en retour un peu de tranquillité. Oui, je ferai comme tous ces jeunes Bruxellois de la classe moyenne qui en ont assez : j’achèterai, un jour je l’espère, en Wallonie ou en Flandre, et fuirai cette capitale qui ne me laissera pas grand-chose d’autre qu’un goût amer. »
https://www.lalibre.be/debats/opinions/2024/05/25/lettre-...

 

Ce sont tous les membres des peuples premiers d’Europe qui veulent seulement un peu de tranquillité qui doivent se reconnaître dans cette lettre ouverte aux vermines politiciennes qui nous ont importé des confins de l’univers dans la bagagerie de la navette spatiale ces millions d’aliens-allogènes haineux.

Concernant la Teutonie, un chant des peuples premiers fait fureur en ce moment qui rejoint le cri kanak qui laisse accroire, si on examine le nouveau zéphyr qui balaie un peu partout le globe, qu’il s’agit de la nouvelle norme universelle : chacun chez soi, on n’accepte que les gens de bon aloi, ce qui exclut de facto les aliens, ces derniers on les adore bien avec Sigourney mais seulement au cinéma : frémir sur le siège de la salle obscure, pop-corn à portée de paluche, oui, se faire égorger par le typé-alien dans la vraie vie d’une ruelle obscure, non !

« Ausländer raus ! » (« Dehors les étrangers » en français) scandé à tue-tête sur le rythme d’un vieux tube techno : en Allemagne, les images d’anonymes reprenant ce chant raciste en boîte de nuit, dans des festivals ou des fêtes, font scandale. En France, elles sont relayées en ligne par des influenceurs de la fachosphère et font fureur auprès des militants d’extrême droite, dont certains cherchent même à en importer une version française. »

https://www.liberation.fr/politique/un-chant-raciste-fait...
https://www.lejdd.fr/international/les-etrangers-dehors-e...

 

Même la Suisse frissonne au chant nouveau :

« Gunzwill (Suisse) ; un DJ diffuse « l’amour toujours », lors d’une fête communale, la foule reprend en cœur en hurlant « Auslander raus ».
https://www.fdesouche.com/2024/05/31/nach-sylt-skandal-au...

 

Bien entendu toute la remigration ne se fera pas sans guerre, cris, sang et larmes churchilliennes ainsi que chuchotements, mais si le « London Calling » des Clash écho au « God save the Queen » des Sex Pistols font un hit cet été dans toutes les boîtes et raves-partys d’Europe, ça va donner sec le moral aux foules avec une rentrée au rasoir.

 

Saved by Rock’n’roll, cela ne vous rappelle pas quelque chose de magique ?

D’autant plus magique qu’il y a là tout ce que n’aiment pas les coraniques…

https://youtu.be/x1AXciXLd6Q?si=lURMd8O7Swt1TMcP

Par Jean d’Acre

 

Source :    https://ripostelaique.com

1ca16b96-0ca8-42c9-8126-9cc534750a2f.jpg

HAMAS, OTAGES , TERRORISME ET TOUT LE MONDE APPLAUDIT !!!

TRIBUNE LIBRE !

Le Hamas tue des otages et utilise leurs corps comme monnaie d’échange : le monde applaudit

Les otages israéliens aux mains du Hamas

Les corps des quatre otages israéliens enlevés le 7 octobre, et tués par la suite, sont toujours entre les mains du Hamas.

Les quatre otages, dont trois âgés de 80 ans et plus, ont été déclarés morts par l’armée israélienne, lundi dernier.

Les crapules du mouvement terroriste tuent leurs otages pour ne pas s’en encombrer et les utilisent, avec les otages encore vivants, comme monnaie d’échange avec Israël.

Ils savent combien un Israélien, vivant ou mort, a de la valeur pour son pays et pour sa communauté.

Ce n’est pas le cas pour certaines communautés qui prétendent être des hérauts de l’humanisme.

Israël est prêt à se battre pour récupérer le petit doigt d’un citoyen israélien, civil ou militaire, tombé entre les mains de ses ennemis.

En 1998, Israël avait dû restituer les dépouilles de 40 membres de groupes armés qui combattaient Israël et libérer 60 prisonniers libanais détenus en Israël pour récupérer une partie de la tête d’un soldat israélien tué au Liban.

Deux ans plus tôt, en juillet 1996, Israël avait dû restituer les dépouilles de 123 membres dits de « la résistance » (Hezbollah et autres groupes armés palestiniens) et libérer 45 prisonniers pour pouvoir récupérer les corps de deux soldats israéliens tués au Liban dix ans plus tôt.

Gilad Shalit
Le soldat franco-israélien Gilad Shalit

En octobre 2011, le soldat franco-israélien Gilad Shalit, retenu prisonnier à Gaza depuis juin 2006, a été libéré en échange de la libération de 1027 prisonniers palestiniens.

Échanger un chétif bonhomme de 37 ans, amoindri par cinq ans en prison, contre plus de mille gaillards palestiniens nourris dans les cantines israéliennes est considéré comme étant une grande victoire pour la résistance palestinienne et pour l’islam.

Allah peut le certifier.

Une honte pour les Palestiniens et pour l’islam.

Les Palestiniens n’ont aucune dignité.

 

Imaginez si Israël demandait au Hamas de lui livrer 1000 de ses membres pour chaque prisonnier palestinien libéré.

Les Israéliens, quoi qu’on puisse penser, ont fait et font beaucoup pour les Palestiniens.

Selon le « Projet Rozana » (une organisation internationale qui promeut l’accès à des soins de santé de qualité à travers des initiatives conjointes entre communautés en conflit), près de 100 000 patients palestiniens recherchent chaque année un traitement spécialisé dans les hôpitaux israéliens et de Jérusalem-Est, y compris des enfants qui ont besoin de traitements comme la chimiothérapie ou la dialyse pédiatrique.

 

Même les responsables du Hamas font appel aux hôpitaux israéliens.

Yahya Sinwar, le cerveau de la barbarie du 7 octobre, a été sauvé, en 2006, d’une mort certaine par les médecins israéliens, alors qu’il purgeait une peine de prison à vie pour l’enlèvement et le meurtre de deux soldats israéliens en 1988. Il avait une tumeur au cerveau.

Les médecins israéliens sont parvenus à extirper la tumeur et sauver le cerveau. Ce même cerveau qui a planifié la barbarie du 7 octobre. Les médecins israéliens auraient dû extirper le cerveau et laisser la tumeur en place.

Espérons qu’ils ont gardé cette tumeur. Elle pourra lui être remise en place un jour en signe de reconnaissance pour les services rendus à la nation israélienne.

 

Ismaël Haniyeh, le chef du bureau politique du Hamas dont la fortune est estimée à au moins 5 millions de dollars, a également eu recours aux services de santé israéliens.

L’une de ses petites-filles a été hospitalisée en Israël, en novembre 2013, avec son aval (Hanyieh a un troupeau de descendants d’une centaine de têtes entre fils et filles, petits-fils et petites-filles).

 

Les Israéliens sont nombreux à venir en aide aux malades palestiniens, à travers différentes associations et organisations telles que « Wheels of Hope », « Road to Recovery », « Humans Without Borders », « Green Land Society for Health Development », « Sourire d’espoir »…

Des membres de ces associations ont été liquidés froidement, le 7 octobre, en reconnaissance de leur attachement au bien-être des Palestiniens.

L’un de ces membres, la militante pacifiste israélo-canadienne de 74 ans, Vivian Silver, prévoyait de conduire six patients palestiniens gravement malades vers un hôpital de Jérusalem. Elle a été tuée lors de la barbarie du 7 octobre.

Un ancien proverbe arabe dit : « Ce que tu plantes dans ton jardin te rapportera profit ; mais si tu y plantes un homme (sous-entendu un Arabe), il t’en chassera. »

Un proverbe à méditer par les Israéliens.

Et encore plus par les Français.

Par Messin’Issa

https://resistancerepublicaine.com/

 

ET AUSSI 

 

Voter LFI, c’est voter Rima, c’est voter Gaza, c’est voter Allah


Notre ami Yasser Troudbal, porte-parole du Hamas, responsable des Indigènes de la République du 9-3, conseiller politique de Jean-Luc Mélenchon, vice-président du Mrap, est de retour.

Il nous explique pourquoi les Frères doivent impérativement voter pour la liste de Manon Aubry, le 9 juin prochain, malgré les positions LGBT de Jean-Luc Mélenchon.

 

Source :  https://ripostelaique.com

Waterloo_de_Gaulle_18_juin.jpg

C' EST EN BRETAGNE ! RENNES (35 ) QUAND LA PRESSE FAIT SILENCE ???

Epandages : quand la ville de Rennes exporte sa m…. dans les campagnes environnantes !

La saison des épandages de lisier arrive à sa fin, la terre est amendée et peut ainsi être fertile pour les semences.

Les habitants riverains des champs sont incommodés une journée ou deux par les odeurs mais celles-ci disparaissent rapidement avec le vent et le brassage de la terre et quiconque habite à la campagne connaît les désagréments des épandages et sait qu’il doit vivre avec.

Mais depuis quelques années de nouvelles sortes d’épandages ont été mises en place autour de Rennes : l’épandage des boues d’épuration récoltées dans les centrales de la métropole !

En gros : la m…. et l’urine des Rennais amendent les champs du pays rennais.

Cette innovation pourrait être une bonne idée à ceci près que l’odeur des déchets organiques humains est beaucoup plus forte et dérangeante que celle des animaux.

Ainsi, on relève une famille incommodée le 3 juin dernier à Saint-Sulpice la Forêt au nord de Rennes.

Celle-ci décrivant à nos confrères d’ActuRennes, “une odeur de m… épouvantable”.

Eh oui ! L’odeur des excréments humains nous est considérablement plus désagréable que celle de nos amis les bêtes.

C’est une sensation physiologique qui relève presque de nos réflexes archaïques.

Peut-être faudra-t-il, à l’avenir, réserver l’épandage des bouts de stations d’épuration à des surfaces agricoles très éloignées des habitations.

Car, au-delà des désagréments des “effluves”, les ruraux en ont un peu marre d’être la poubelle, humaine ou agricole, des villes qui rejettent régulièrement leurs indésirables de toute sorte loin des centre-villes boboïsés.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

Et aussi

jeudi, 06 juin 2024

Rennes, la presse passe sous silence un dramatique accident... le chauffard est sous OQTF.

0.jpg

Quelques jours après le drame, les militants nationalistes rennais de l'Oriflamme se sont rendus sur place pour exiger l'expulsion des OQTF.

 

Le 9 avril dernier, dans le quartier de Beauregard à Rennes, un enfant de deux ans s’est fait écraser par une voiture.

Personne n’a entendu parler de cette atroce histoire et pourtant, elle rappelle douloureusement les cas de Lola, de Thomas et plus récemment de Mathis.

En effet, le conducteur conduisait sans permis et est un Géorgien de 40 ans sous OQTF.

 

Au-delà de l’omerta médiatique (quelques articles tout au plus), la justice s’est une nouvelle fois couverte d’ignominie en libérant ce meurtrier étranger sous OQTF une semaine après le drame.

Il sera jugé le 10 juin.

 

Un clandestin a écrasé un petit Français et il est libre.

Un étranger sous OQTF peut tuer des Français et rester libre sur le territoire national.

 

Il est plus que temps d’éviter de futurs drames en organisant une politique de remigration, tout comme il est temps que les juges rouges rendent des comptes, car ils ont du sang d’innocents jusqu’au coude.

 

18:16 Publié dans Informations nationales

 

nZ2TSG.jpeg

172765778_2887349024874078_3876480631613426297_n.jpg

ÉLECTIONS EUROPÉENNES : LE COMMUNIQUÉ DU PRÉSIDENT DU PARTI DE LA FRANCE !

vendredi, 07 juin 2024

Dimanche 9 juin, votez Marion Maréchal !

image_0931529_20240323_ob_a861f6_marion-europeennes-pdf.png

Un communiqué de Thomas Joly, Président du Parti de la France

Comme annoncé début janvier, le Parti de la France a soutenu et fait campagne pour la liste menée par Marion Maréchal pour ces élections européennes.

Peu importe la frilosité de la candidate et de son entourage à notre égard, certains errements communautaires de Reconquête, il est de notre devoir d'appeler à voter pour la seule liste qui a fait campagne sur la défense de notre civilisation, la remigration et le refus de voir notre pays et l'Europe toute entière devenir un coupe-gorge islamisé, thèmes abandonnés depuis bien longtemps par un RN qui a déjà renoncé sur tout avant même d'arriver - hypothétiquement - au pouvoir.



Dimanche 9 juin, le vote le plus utile ou le moins inutile est celui en faveur de Marion Maréchal qui a un véritable projet de droite nationale, en digne héritière de son grand-père, Jean-Marie Le Pen.

23:21 Publié dans Européennes 2024

414632947_391557566867594_1296233971700267666_n.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ET AUSSI  UN POINT DE VUE !

 

vendredi, 07 juin 2024

Il faut voter Marion dimanche !

GPZuwCYWAAAewud.jpeg

Julien Rochedy, ancien responsable national du FNJ, essayiste

 

Après avoir hésité entre Marion Maréchal et Jordan Bardella, j’ai décidé de voter pour la liste de Marion et je vous invite à faire de même lors des élections européennes qui ont lieu dimanche.  

Au-delà de l’amitié que j’ai pour elle, au-delà du fait que c’est une fille super et surtout de confiance – ce qui n’est pas rien –, je pense que voter pour elle, c’est faire une pierre deux coups, c’est-à-dire, d’une certaine façon, aussi voter pour Bardella.  

 

Je m’explique.  

Le RN a absolument besoin d’un parti sur sa droite pour gagner les prochaines élections présidentielles.

Elle ne l’avouera pas, mais Zemmour a fait beaucoup de bien à Marine en 2022. Il l’a recentrée.

Il a pris les coups pour elle.

Il a été au cœur des polémiques à sa place.

Et pour gagner – et mieux : pour gouverner – il faut impérativement des alliés.

Dans cette même logique, Bardella aura indéniablement besoin de Marion à l’avenir, comme le RN de Reconquête.  

C’est pourquoi toutes leurs guéguerres sont stupides.

En vérité, ils ont besoin les uns des autres. 

D’autant que Bardella et Marion sont l’avenir de la politique française, en particulier à droite.

Ils seront nécessairement amenés à travailler ensemble un jour ou l’autre pour le pays.  

 

C’est pourquoi il faut faire en sorte que la liste de Marion dépasse les 5% car cela conditionne en partie le futur de Reconquête, utile au débat public et… au RN.  

Pour ces raisons (entre autres), il faut voter Marion dimanche !

 

23:53 Publié dans Européennes 2024

 

411052783_7740183806011386_1534461205456073211_n.jpg