Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2024

LA LICRA ET LES PALESTINISTES ......

TRIBUNE LIBRE !

 

La Licra abandonne les Juifs face au racisme des Palestinistes

 

 

 

Les événements survenus depuis le 7 octobre permettent de démasquer un certain nombre de faux antiracistes, comme la Licra.

Faut-il rappeler que cette officine qui se dit antiraciste a harcelé, depuis des années, la mouvance patriotique, utilisant la Shoa pour interdire tout débat, en France, sur l’immigration et l’islamisation du pays, en traînant impitoyablement devant les tribunaux tous ceux qui osaient aborder cette question.

J’en sais d’autant plus quelque chose que ces gens-là m’ont traîné déjà devant les tribunaux à plusieurs reprises, que j’ai eu le plaisir de les voir déboutés un certain nombre de fois, mais que trois plaintes de leur part demeurent contre nous, dont une contre moi à cause de ma vidéo « Stop Covid Stop islam ».

Ma compagne Christine Tasin peut en dire autant.

Nous pouvons dire sans risquer la condamnation que grâce à des gens comme eux, les musulmans n’ont pas besoin de faire le sale boulot pour réintroduire le délit de blasphème, ils le font à leur place.

Ils ne sont pas arrêtés là. Ils ont même traîné devant les tribunaux l’historien de la Shoa, Georges Bensoussan, et bien sûr Eric Zemmour.

Et nous n’oublierons jamais qu’ils ont demandé, alliés à Mélenchon, la dissolution de Génération, qu’ils ont fini par obtenir.

Et pourtant, depuis le 7 octobre, on entend bien pire, et contre l’Etat d’Israël et surtout les Juifs, avec un silence assourdissant des juifs de gauche, et donc de la Licra.

Déjà, avant, on osait comparer Gaza à un camp de concentration à ciel ouvert.

Et puis, il y a eu les BDS, les appels à boycotter l’Etat d’Israël, et ce seul Etat.

Et puis il a commencé à y avoir les négations, ou la minimisation, ou le discours de l’excuse, des crimes commis le 7 octobre.

Et puis, devant la riposte israélienne, on a parlé de crimes de guerre, de génocide, d’apartheid, de meurtres de femmes et d’enfants. Pourtant, même les chiffres du Hamas, largement gonflés, ne parlent que de 1,5 % de population tuée, et on évoque 1 civil tué pour 1 terroriste.

Et puis, la fausse réfugiée Rima Hassan a parlé d’une Palestine de la mer au Jourdain, donc avec le projet d’éradication d’Israël.

Puis on a parlé du tribunal international de La Haye, et de l’extradition possible de Netanyahou, réclamée par un procureur musulman.

Puis, par la voix de Mélenchon, on a nié la montée de l’antisémitisme, évoquant avec mépris un phénomène résiduel.

Puis, par les députés Delogu et Keke, on a brandi un drapeau palestinien dans l’Assemblée nationale, pour soutenir Gaza, juste un lieu où on creuse plein de tunnels pour frapper Israël, juste un lieu où on envoie des roquettes sur des civils, juste un lieu où dans les manuel scolaires on enseigne aux enfants arabes à tuer les juifs, juste un lieu où on indemnise à vie les familles de martyrs, ceux qui ont perdu la vie en tuant des Israéliens.

Puis l’Unicef se permet de mettre ce tract sur sa vitrine parisienne.

Locaux de l’Unicef, 7, rue Saint-Lazare, Paris. La vidéo du scandale ci-dessous…

 
Lecteur vidéo
 
 
00:00
 
00:35
 
 
 

Sur LCI, le président israélien Netanyahou a expliqué, sous les hurlements des racistes Insoumis, la politique de son pays, et pourquoi il devait protéger son peuple.

Or, malgré tout cet acharnement contre l’Etat d’Israël et son premier ministre, malgré les incitations quotidiennes au racisme anti-juif des pro-palestiniens qui, comme les Insoumis, nous font le coup de l’antisionisme pour mieux masquer leur haine des juifs, la Licra, à ma connaissance, n’a pas déposé une plainte

. C’est une preuve manifeste que leur antiracisme de façade ne servait qu’à faire taire la France et les Français, et que cette officine, partisane, comme tous les juifs de gauche, de la solution deux Etats deux Peuples, se fout totalement d’Israël et surtout du gouvernement israélien, accusé d’être d’extrême droite parce que défendant son peuple.

J’ai visé la Licra, mais j’aurais pu parler de BHL, d’Attali ou de Cohn-Bendit, des parasites qui contribuent, par leur morgue, leur haine de la France et le mépris des Français, à la montée de l’antisémitisme en France.

Juste retour des choses, ces multiples trahisons de la Licra n’empêchent pas cette officine d’être haïe par les gauchistes, et d’être interdite de séjour dans nombre d’anphithéâtres tenus par la gauche, et d’être haïe par les musulmans, qui ne leur pardonnent pas d’être juifs…

 

Source :  https://pierrecassen.ripostelaique.com/2024/06/08/

Les commentaires sont fermés.