Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2024

GRAND REMPLACEMENT ET SUBMERSION MIGRATOIRE .......

278575606_294521519528595_2022678534298320566_n.jpg

 

 

 

 

 

 

Vent, ce chant des peuples premiers


Il y a eu le vent mauvais verlainien de la submersion migratoire et de l’islamisation qui a soufflé sur toute l’Europe depuis trois décennies.

Les dégâts sont considérables : des villes entières sont devenues des zones de non-droit au sens des valeurs occidentales et droit-de-l’hommistes texte de 1948, insécurité, égorgements, incendies, attaques en meutes, chasses façon comte Zaroff de Blancs, viols, vols avec violences.

La situation de no man’s land est telle que l’on peut affirmer ici que l’on est plus en sécurité dans une Ukraine en guerre que dans certains quartiers de France et d’autres villes européennes.

 

Les Français savent désormais qu’ils ne peuvent plus sortir impunément le soir ou même aller acheter leur baguette sans risquer le coup de couteau ou de feuille de boucher par l’allogénat tant les racailles ont accaparé les rues sans que la police y fasse quoi que ce soit.

Qui se rappelle Sigourney Weaver et la série culte des Alien se dit qu’ils ont bien squatté la soute de la navette spatiale pour l’Europe et qu’ils ont réussi, grâce à la complicité de la Caste, à faire leur nid avec ponte inconsidérée d’ignobles au doux pays de l’enfance de Trenet.

Aliens, hyènes, nuisibles, haineux, ils sont tout cela à la fois et la Caste fait l’étonnée que les peuples européens veuillent sortir les griffes. Il faut que ladite Caste, patronat, politiciens, journalistes et autres immigrationnistes forcenés comprennent que les peuples premiers d’Europe n’ont pas nécessairement le souhait de finir génocidés un à un ou dix à dix dans un vaste fait divers alors qu’il s’agit de véritables pogroms de masses.

Il y a à apprendre chez les Kanaks et au besoin sortir le flingue quand il y va de sa peau puisque la police et l’État macroniste ne veulent plus protéger les Blancs de France, prêts qu’ils sont à réitérer les rafles de Juifs comme dans le bon vieux temps de leurs aînés.

Je vais vous faire voir la chose clairement telle que je la pressens, façon augure de Delphes et de Dodone à l’écoute des murmures dans les ramures des chênes au vent mauvais qui souffle, les Juifs de France ont un sacré mouron à se faire et doivent se préparer au pire sachant qu’ils ne sont que nos canaris dans la mine et qu’après eux, ce sera au tour des Blancs peuple premier d’Europe de se faire éradiquer manière aborigènes d’Australie ou indiens des Amériques.

 

L’effet Mélenchon cherche électorat n’est qu’un enfantillage qui laisse entrevoir ce qu’il en sera en 2027 : les voix de 500 000 Juifs ne pèseront rien à cette date face à 10 millions de voix musulmanes, et les tractations vont aller saignantes plein gaz peut-être même : si les musulmans exigent la disparition des Juifs en contrepartie de leurs suffrages, pas un politicien de la doxa, des communistes aux républicains, ne leur refusera ce petit service, pour le pouvoir ils sont prêts à toutes les compromissions et bafouent quotidiennement les principes qu’ils osent encore revendiquer publiquement.

 

On la voit tous les jours dans les collectivités et dans toutes les institutions, cette soumission à l’islam, alors pour l’Élysée et l’Assemblée nationale, s’il faut en passer par un détail de l’Histoire, croyez-moi, ils oseront, ils osent tout quand il s’agit du pire et c’est bien à cela que l’on aimerait échapper.

Le témoignage qui suit, que l’on pourra nommer la « boucle bouclée », vous montrera que j’ai raison, les politiques macroniens ont déjà fait une croix (j’ai osé) sur les Juifs de France quand un Président de la République française refuse de marcher contre l’antisémitisme pour plaire aux musulmans :

« C’est déjà le cas et notre Macron national n’a pas voulu défiler en octobre en soutien des Juifs puis interdit les commerciaux israéliens à présenter leurs articles au salon de Satory par peur des représailles.

On subit aussi la valse des couteaux à Paris et province pour soumettre les kouffars français.

La police longe les murs, les enseignants chient dans leur froc. Suis né dans un pays musulman et vais mourir ici dans ce pays devenu musulman ; la boucle sera bouclée. »

Or après le mauvais vent verlainien semble se lever un alizé qui pourrait bien gonfler bellement et majestueusement les voiles de la remigration sur tout le continent. Il y a du cri kanak qui s’élève de Londres à Paris en passant par l’Allemagne comme si une bulle papale avait incité aux reconquêtes de lieux saints comme au bon vieux temps.

Ainsi les Londoniens refusent de voir leur ville rebaptisée « Londonistan », on les comprend et on les soutient, faudra-t-il que les Normands aillent à l’aide jusque Hastings comme à l’aussi bon vieux temps ?


“Pas de Londonistan”, “C’est notre pays et nous voulons le récupérer”
https://www.fdesouche.com/2024/06/02/pas-de-londonistan-c...
https://resistancerepublicaine.com/2024/06/02/les-anglais...

Pour la Belgique bruxelloise, les carottes paraissent bien râpées sauf à exterminer-remigrer les masses haineuses allogènes, c’est pourquoi certains repartent en Wallonie, cette province serait-elle habitée par des moins imbéciles que ceux de la ville de Bruxelles ?

On est obligé de le croire compte tenu de cette lettre ouverte à tous les crétins immigrationnistes de Belgique :

« …/… Voilà donc quelques exemples de ce qui m’est arrivé en l’espace de six mois, un bref aperçu de mon quotidien à Bruxelles et de ce que j’y vis depuis que j’ai emménagé à Forest : de l’insécurité, de la résignation et de la honte. Je n’évoquerai même pas ce que je ressens concernant les fusillades qui sont devenues presque “habituelles” sur Forest et ses environs.

Comment la capitale a pu évoluer de la sorte au cours de ces dernières années ? Non, je ne suis plus fière d’être bruxelloise. Cette ville, que je portais tant dans mon cœur, j’en ai à présent honte. Est-ce normal ?

Je suis diplômée en droit, ai étudié un an à Maastricht et suis diplômée en notariat. Malgré sept années d’étude, je ne parviens pas à épargner suffisamment pour pouvoir acheter un bien immeuble. Mon ancien désir d’acheter à Bruxelles ne se réalisera pas : je ne suis pas assez riche pour acheter dans les communes que j’affectionnais et où j’ai vécu durant près de quinze ans. Mais peu importe, car je ne m’y sens plus bien.

Je fais partie de cette classe moyenne, ni assez riche, ni assez pauvre, celle qui travaille, paye ses impôts sans un jour de retard, et pourtant ne se sent plus à l’aise dans une société où la délinquance et l’assistanat semblent avoir pris le dessus sur la force et l’envie du travail. Est-ce normal ?


Je ferai donc comme la plupart des jeunes travailleurs de mon âge, qui ne demandent qu’une chose : travailler et avoir en retour un peu de tranquillité. Oui, je ferai comme tous ces jeunes Bruxellois de la classe moyenne qui en ont assez : j’achèterai, un jour je l’espère, en Wallonie ou en Flandre, et fuirai cette capitale qui ne me laissera pas grand-chose d’autre qu’un goût amer. »
https://www.lalibre.be/debats/opinions/2024/05/25/lettre-...

 

Ce sont tous les membres des peuples premiers d’Europe qui veulent seulement un peu de tranquillité qui doivent se reconnaître dans cette lettre ouverte aux vermines politiciennes qui nous ont importé des confins de l’univers dans la bagagerie de la navette spatiale ces millions d’aliens-allogènes haineux.

Concernant la Teutonie, un chant des peuples premiers fait fureur en ce moment qui rejoint le cri kanak qui laisse accroire, si on examine le nouveau zéphyr qui balaie un peu partout le globe, qu’il s’agit de la nouvelle norme universelle : chacun chez soi, on n’accepte que les gens de bon aloi, ce qui exclut de facto les aliens, ces derniers on les adore bien avec Sigourney mais seulement au cinéma : frémir sur le siège de la salle obscure, pop-corn à portée de paluche, oui, se faire égorger par le typé-alien dans la vraie vie d’une ruelle obscure, non !

« Ausländer raus ! » (« Dehors les étrangers » en français) scandé à tue-tête sur le rythme d’un vieux tube techno : en Allemagne, les images d’anonymes reprenant ce chant raciste en boîte de nuit, dans des festivals ou des fêtes, font scandale. En France, elles sont relayées en ligne par des influenceurs de la fachosphère et font fureur auprès des militants d’extrême droite, dont certains cherchent même à en importer une version française. »

https://www.liberation.fr/politique/un-chant-raciste-fait...
https://www.lejdd.fr/international/les-etrangers-dehors-e...

 

Même la Suisse frissonne au chant nouveau :

« Gunzwill (Suisse) ; un DJ diffuse « l’amour toujours », lors d’une fête communale, la foule reprend en cœur en hurlant « Auslander raus ».
https://www.fdesouche.com/2024/05/31/nach-sylt-skandal-au...

 

Bien entendu toute la remigration ne se fera pas sans guerre, cris, sang et larmes churchilliennes ainsi que chuchotements, mais si le « London Calling » des Clash écho au « God save the Queen » des Sex Pistols font un hit cet été dans toutes les boîtes et raves-partys d’Europe, ça va donner sec le moral aux foules avec une rentrée au rasoir.

 

Saved by Rock’n’roll, cela ne vous rappelle pas quelque chose de magique ?

D’autant plus magique qu’il y a là tout ce que n’aiment pas les coraniques…

https://youtu.be/x1AXciXLd6Q?si=lURMd8O7Swt1TMcP

Par Jean d’Acre

 

Source :    https://ripostelaique.com

1ca16b96-0ca8-42c9-8126-9cc534750a2f.jpg

Les commentaires sont fermés.