Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2024

EUROPÉENNES : POURQUOI VOTER POUR LA LISTE MARION MARÉCHAL ! ( SARAH KNAFO )

Sarah Knafo explique pourquoi voter Reconquête!

 

 

Dans une remarquable interview d’Éric Morillon dans le cadre de l’émission Les incorrectibles, Sarah Knafo a clarifié de nombreux points pour tous ceux qui hésitent encore à voter pour le parti Reconquête le 9 juin prochain prochain.

Pour tous ceux qui, comme Asselineau ou Florian Philippot, n’envisagent comme seule solution pour la France que le Frexit, elle apporte une réponse très claire : il existe d’autres moyens de libérer la France.

En effet, ces gens-là sont des fanatiques et des fétichiste du droit et des traités qui sont pour eux immuables et ils pensent qu’il faut se plier à tout prix à la règle du droit, quel qu’en soit le prix.

Or, elle explique que justement le droit n’est que le fruit d’un rapport de force et que le droit, cela se change.

Le but est de changer le droit dans le cadre d’un rapport de force car la démocratie ne vient pas du droit, mais elle vient du vote.

Ce sont des fétichistes des traités, c’est-à-dire que pour eux un texte de droit est quelque chose d’immuable, qui ne se change pas et qu’il faut respecter quoi qu’il en coûte.

C’est exactement ce qu’a fait le général De Gaulle, avec la politique de la chaise vide.

Il a fait plier l’Europe.

Elle donne les exemples du regroupement familial et de l’AME pour lesquels la France a la position en Europe qui est la plus favorable pour les étrangers.

La conclusion est la suivante : si les autres pays européens n’ont ni l’AME, ni le regroupement familial, c’est bien la preuve que ce n’est pas l’Europe qui bloque mais la France qui se bloque toute seule et que le droit européen n’est qu’un prétexte.

Dès lors que l’intérêt de la France est engagé et que ses intérêts vitaux sont menacés, notamment dans le cadre de la politique industrielle, la politique économique, l’immigration, la décoration, le wokisme, il est tout à fait possible à la France de dire que dans l’attente d’une renégociation des traités, ces traité ne seront plus respectés.

Et c’est comme cela que l’on fera respecter la parole de la France.

En ce qui concerne le Rassemblement national, Jordan Bardella fait croire que s’il arrive avec un score qui fait une différence très importante avec Valéry Hayer qui est du parti de Emmanuel Macron Macron, Emmanuel Macron Macron va disparaître.

Et ce n’est pas du tout le cas.

Emmanuel Macron sera encore là pendant trois ans et il fera comme si de rien n’était.

 

Cela ne changera absolument rien et sur ce point, elle a totalement raison.

Et d’ailleurs, malgré tous ses députés au Parlement européen, le Rassemblement national n’a jamais réussi à modifier une virgule du destin des Français, notamment en ce qui concerne la politique de l’immigration.

Pour Jordan Bardella et le Rassemblement national, le 9 juin est un aboutissement.

Au contraire pour Reconquête, le 9 juin n’est que le début d’une action plus grande dans laquelle ils vont se mettre au travail.

C’est toute la différence entre des politiques qui veulent des positions, des prébendes, des avantages et un gros salaire, et des gens qui ont des convictions réelles à défendre et qui veulent sauver la France.

Reconquête veut libérer la France et l’Europe de l’immigration, de l’islamisation du continent et du wokisme.

C’est déjà une différence fondamentale avec le Rassemblement national qui parle d’immigration mais ne parle jamais d’islam, qui pour lui est compatible avec la France.

Ce qui est déjà en soi une trahison et devrait être une alerte rouge pour tous ses sympathisants.

Il y a ensuite la tyrannie réglementaire européenne, notamment dans le domaine agricole, dans le domaine du wokisme,  dans le domaine économique.

En trois, la libération du continent européen de la propagande woke dont le RN ne dit pas un mot et qui ici encore ne dérange absolument pas le RN.

Effectivement, ici le Rassemblement national joue petit bras, la joue complètement nul et ne dit rien sur ce fléau venu des États-Unis qui ravage aujourd’hui l’Europe.

Car pour l’instant, les sondages ne disent pas qu’il faut en parler…

Il faut aussi libérer l’Europe de cette tyrannie de la Commission européenne, et également de la tyrannie des Juges qui font les lois et les jurisprudences et donc la politique sans jamais avoir reçu le moindre mandat et sans jamais avoir été élus démocratiquement.

Par ailleurs, elle a démontré à quel point le RN manque de conviction et se comporte en girouette à la lecture des sondages.

Le RN de Marine Le Pen veut le pouvoir comme fin avec ses voitures officielles, ses prébendes et tous les avantages de la République mais fera du Chirac s’il y arrive, c’est-à-dire rien.

Je leur rappelle que si le RN avait accepté une alliance avec Reconquête aux législatives en 2022, il y aurait 180 députés RN/Reconquête, mais Marine Le Pen a préféré n’en avoir que 80 toute seule.

La honte.

Et que ceux qui l’ont déjà oublié se souviennent de sa nullité crasse face à Emmanuel Macron lors des deux débats présidentiels.

On avertit tous ceux qui vont voter RN qu’ils seront cocus le lendemain du vote. Emmanuel Macron sera là pour encore 3 ans et fera comme si de rien n’était avec le mépris souverain dont il est coutumier.

Dès lors qu’ils persévèrent, c’est qu’ils aiment ça.

Quand à l’argument « je préfère un parti à 30 (dans les sondages) plutôt qu’à 7 », c’est qu’ils n’ont toujours pas compris les règles de la proportionnelle et le fait que le RN, même avec 30 députés, sera dans un groupe impuissant au Parlement européen, comme il l’est déjà depuis 10 ans et où son action pour modifier le cours des choses s’est avérée totalement nulle et impuissante.

Ensuite, cela montrera uniquement qu’ils préfèrent être trompés et trahis par 30 députés que défendus par 8 ou 10.

Difficile de faire plus bête.

Par Albert Nollet 

 

https://ripostelaique.com/

Les commentaires sont fermés.