Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2024

CONTRE CEUX QUI VEULENT TUER DU BLANC ! LÉGITIME DÉFENSE .....

Et si on s’inspirait de la méthode Bukele contre ceux qui veulent tuer du Blanc ?

Oui, si, pour contrer ceux qui veulent tuer du Blanc, on utilisait la méthode du Président salvadorien Nayib Bukele, qui a su rétablir l’ordre face aux cartels de la drogue mettant à feu et à sang son pays ?

Méthode plébiscitée par tout un peuple, au passage, et qui lui a permis d’être réélu en février dernier avec 84,65 % des voix exprimées.

Car quitte à être traité de « facho » autant il y aller franco !

Parce qu’entre les victimes du terrorisme très souvent blanches, celles des diversitaires qui n’auraient pas les codes, ou qui ont juste envie d’assassiner des Blancs pour rire, et maintenant les Kanaks qui profitent par ailleurs des mannes françaises, la coupe me semble un peu trop pleine.

 

Pour les Kanaks, je proposerais volontiers la même répression qu’en 1878 lors de la révolte d’Ataï.

Car, nous avons été trop patients avec cette engeance violente depuis trop de décennies.

Et peu importe que les droits de l’homme soient bafoués.

Ҫà et là on nous tue, on nous insulte – notamment la vermine gouvernementale d’Algérie, qui détourne ainsi l’attention de sa jeunesse dont elle se fout éperdument –, on nous exploite, et pas un mot de protestation, par peur d’être condamnés pour racisme

Eh bien si le racisme assure la survie des miens, vive le racisme !

 

Et ne parlons pas des repentants, traîtres à leur couleur, qui s’auto-flagellent et s’extasient par exemple devant un primitif jouant du tam-tam dont ils considèrent la « composition » plus digne que la Symphonie pastorale (N°6) de Beethoven !

 

J’en profite pour saluer ici les hommes et les femmes issus de l’immigration et qui ont la reconnaissance du ventre en servant la France de mille manières.

Ils sont de plus en plus nombreux, ce qui me rassure un peu.

 

Mais vous, les racistes anti-Blancs, où seriez-vous sans la civilisation occidentale, massivement blanche ?

Sans notre médecine, notre technologie, nos arts même, vous en seriez encore aux premiers temps du Néolithique, c’est-à-dire quelque 10 000 ans en arrière !

Quant à l’islam, quel est son bilan depuis qu’il a arrêté le temps au VIIe siècle ?

Maigre comme un jour de Ramadan avant la nuit.

 

Serait-ce de la part de ces racistes, autorisés voire incités à l’être, une forme de jalousie face à notre rayonnement ?

Je l’ignore.

Ce que je sais c’est que j’en ai assez de voir mes semblables mourir sous les coups d’ennemis déclarés qui sont surprotégés par l’immondice ultragauchiste – digne de la milice de Darnand, lequel avait au moins servi héroïquement la France durant la Première Guerre mondiale ! –, les médias serviles, les enseignants non moins serviles, les juges rouges infâmes, sans oublier ces élus du haut jusqu’en bas qui se comportent comme de vraies péripatéticiennes de la diversité.

 

Quand allons-nous arrêter les marches blanches et  leur substituer de vraies actions d’État afin de venger nos morts et protéger nos vivants ?

Eux ils ont les aides en tout genre sans besoin de se justifier de rien ; les excuses quasi systématiques de leurs crimes ; la soumission dithyrambique de la part de moutons leur offrant un cou blanc à trancher, etc.

Et nous, les Blancs, nous avons l’opprobre.

Eh bien il est l’heure d’en finir avec cette injustice imméritée.

Je n’ai jamais eu d’esclaves et ils n’ont jamais travaillé dans un champ de coton des États du Sud, pas plus qu’ils n’ont subi la moindre répression colonisatrice.

Et si j’osais je dirais que ce sont eux les colonisateurs, apportant leurs mœurs tyranniques et incompatibles avec l’idée même de liberté.

Mais ça, c’est interdit de le dire quand on est blanc !

En attendant, j’espère sincèrement qu’Amra et sa bande ne seront pas faits prisonniers, tout comme j’espère que les renforts envoyés en Nouvelle-Calédonie auront la main lourde.

C’est dit…

 

Par Charles Demassieux        https://ripostelaique.com

 

3257402942.jpg

 

L' AZERBAÏDJAN , UN ENNEMI DE PLUS DE LA FRANCE ???

 

 

L’Azerbaïdjan, un ennemi de la France

 

L’Azerbaïdjan s’active contre les intérêts de la France partout à travers le mode et n’hésite pas à s’ingérer dans ses affaires intérieures

Néanmoins, la commissaire européenne à l’énergie a déclaré en mars 2024 : « les flux de gaz vers l’Europe en provenance du corridor gazier sud sont 46 % plus élevés qu’en 2021.

 En 2023, l’UE a reçu près de 11 milliards de mètres cubes d’approvisionnement en gaz stable et sécurisé en provenance d’Azerbaïdjan »

L’Azerbaïdjan est en train de devenir un fournisseur paneuropéen, l’UE travaillant pour accroître toujours plus les importations venant de ce pays.

L’offensive de l’Azerbaïdjan dans le Haut-Karabakh a conduit, l’automne dernier, à l’exode de plus de 100 000 Arméniens de cette enclave historique.

Le Parlement européen voulait la suspension de cet accord gazier et a appelé à des sanctions ciblée contre l’état azerbaïdjanais. En vain.

Gérald Darmanin vient de déclarer qu’une partie des indépendantistes kanaks avait fait un deal avec l’Azerbaïdjan, ce pays s’ingérant dans les affaires intérieures française.

Des drapeaux azéris étaient visibles lors d’une manifestation indépendantiste le 28 mars dernier.

Le sénateur Georges Naturel affirme: « L’Azerbaïdjan cherche à déstabiliser la France et s’appuie sur les indépendantistes qui sont en recherche de soutiens dans tous les territoires d’outre-mer, c’est aussi le cas en Polynésie Française par exemple ».

Des acteurs liés à l’Azerbaïdjan mènent une campagne de manipulation consistant à nuire à la réputation de l’hexagone pour sa capacité à recevoir les JO.

 

C’est ainsi qu’indirectement la commission européenne s’active contre les intérêts de la France.

C’est ainsi que l’on s’aperçoit que le parlement européen élu démocratiquement n’a aucune espèce d’influence sur la politique de la commission européenne totalement, elle, antidémocratique.

Par Frédéric Le Quer

 

PS : Florian Philippot sur X : Quelle Hypocrisie! Le gouvernement macroniste dénonce officiellement l’Azerbaïdjan qui participe aux déstabilisations en Nouvelle-Calédonie…

Mais laisse Ursula van der Leyen conclure d’immenses accords gaziers avec ce pays, qui est déjà le bourreau de l’Arménie

AGRICULTURE : LA DERNIÈRE TROUVAILLE MACRONISTE AVEC LA SECTE VERTE !

Dernière trouvaille macroniste : poursuivre et punir les agriculteurs… à leurs frais !

17 Mai 2024, 06:25am


Publié par Thomas Joly

C’est un détail de la loi d’orientation agricole actuellement examinée à l’Assemblée nationale, mais il se répand comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux et ulcère les agriculteurs.

Et pour cause : il est infiniment révélateur.

Les Verts ont encore sévi.

Ils ont glissé dans la loi un amendement répressif bien dans leur style, une boite à gifle anti-paysans, tellement provocatrice qu’elle ferait sourire si autant d’agriculteurs ne luttaient pas tous les jours pour survivre.

L’amendement commence gentiment : « Sans préjudice des poursuites pénales qui peuvent être exercées en cas d’atteinte irréversible à la conservation d’espèces animales non domestiques, d’espèces végétales non cultivées et d’habitats naturels (…) ». De quoi coincer à peu près n’importe quel agriculteur…

La suite colle les paysans contre le mur de l’administration tenue d’une main de fer par nos sympathiques khmers verts : «

L’autorité administrative compétente peut, sans avoir procédé préalablement à une mise en demeure, obliger à l’accomplissement, aux frais de la personne physique ou morale de la personne responsable de l’atteinte, d’un stage de sensibilisation aux enjeux de l’environnement et notamment à la reconnaissance et à la protection des espèces et habitats ».

 

La secte verte manie le bâton

La majorité tord ainsi à nouveau le bras des agriculteurs : poursuite pénale sans avertissement, imposition d’un stage de sensibilisation sans mise en demeure et matraquage pour le paiement des frais de ladite sensibilisation auprès de populations agricoles dont toute la France a compris qu’elles sont au bout du rouleau et en danger.

Toute la France… sauf Macron et ses macronistes.

Les intenses révoltes paysannes dans toute la France et en Europe, précisément contre ce type de diktat ?

Pas vu, pas compris par le pouvoir.

La colère du syndicat Coordination rurale ne s’est pas fait attendre : « Monsieur le ministre, écrit le mouvement sur X, retirez cet amendement sans délai, la colère paysanne est immense ».

De nombreux agriculteurs voient rouge, comme Cédric : « Celui ou celle qui me recevra en stage ne sera pas déçu : il ne finira pas la journée, il aura craqué avant moi ! »

Jamais on n’avait piétiné à ce point une révolte, celle de professionnels qui veulent continuer à nourrir les Français, après tant de promesses et tant de mots.

Les soviets verts sont si certains de leur fait qu’ils manient le bâton par réflexe, comme les mauvais régisseurs d’autrefois rudoyaient les serfs.

C’est une seconde nature : les auteurs de ce texte ne voient plus ce que leur comportement a d’insupportable, coupé des professionnels de la nature, coupé des français, coupé du réel et du bon sens, mais persuadé de faire le bien. Vous avez dit sectaire ?

Le maniement du bâton écolo, de la complexité administrative et de la menace de l’Etat face aux derniers entrepreneurs agricoles qui se battent pour survivre est devenu une peau indétachable de l’état Macroniste.

Le même qui, au terme de mois entiers de soulèvement paysan contre sa politique, a imposé à la quatrième place de la liste Hayer aux Européennes le sinistre Pascal Canfin, l’artisan du Green deal.

 

Moins compétents qu’eux

Il suffit de quelques clics sur le site de l’OFB (Office français de la biodiversité), où des fonctionnaires idéologues et bien nourris font profession de tracasser sans fin nos agriculteurs, pour vérifier que l’amendement n’est que la partie émergée de l’iceberg.

Ainsi, quatre coupables d’avoir circulé en motoneige, non agriculteurs, ont-ils testé un dispositif connexe en 2021.

Pour éviter les poursuites judiciaires, ils ont été inscrits de force à un stage de « sensibilisation à la préservation de l’environnement » organisée par la Maison régionale de l’eau (oui oui, ça existe !) pour suivre une journée de formation théorique et un volet terrain, le tout à leurs frais.

Pour des Parisiens, admettons.

Mais contraindre des paysans, dont les diplômes, l’héritage familial, l’expérience, le métier les met en permanence au contact de la nature, à se faire tirer l’oreille et taxer par moins compétents qu’eux témoigne d’une morgue, d’un sentiment de supériorité, d’un mépris liberticide et d’un maniement décomplexé de la contrainte qui font froid dans le dos.

 

Par Marc Baudriller

Source : http://bvoltaire.fr

khmers-verts.jpg

CONTRE L' IDÉOLOGIE DU GENRE ! LIRE LE LIVRE VÉVENEMENT " TRANSMANIA " .....

Transmania, le livre événement contre l’idéologie du genre !
 
­
­

Chère amie, Cher ami,

 

Vous avez sûrement entendu parler de Transmania, le livre événement des féministes Dora Moutot et Marguerite Stern ?

 

Ce livre jette un pavé dans la mare !

 

Il explique :
 

  • les dérives de l’idéologie transgenre ;
  • les conséquences en matière d’effacement de la femme ;
  • la rupture d’égalité dans les compétitions sportives féminines ;
  • et bien sûr, la réalité des traitements de changement de genre administrés aux enfants.

 

Loin du tableau idyllique qui est présenté par les transactivistes, l’ouvrage dénonce, avec force et un brin de cynisme, la puissance du militantisme politique qui nie la réalité du sexe biologique.

­
­

Cliquez sur l’image pour découvrir la présentation du livre sur le site de l’éditeur

Les deux auteurs ont mené une enquête fouillée, malgré les pressions invraisemblables auxquelles elles ont dû faire face pendant des années.

 

Et leur livre a défrayé la chronique dès sa sortie : plainte pour « transphobie », menaces de mort contre Dora Moutot et Marguerite Stern…
 

La ville de Paris a même fait interdire la campagne d’affichage présentant le livre, et Lyon a suivi (retrouvez ici l’article de Lyon Capitale qui en parle) !

 

Évidemment, le livre Transmania n’a rien de « transphobe » : il alerte sur les risques de l’idéologie du genre pour les femmes, pour la société et pour les enfants face au militantisme fait dans les écoles, dès la maternelle. 

 

Ce livre est sérieux et courageux.

 

Du courage, il en faut, car comme l’écrivent les auteurs « tout incrédule évoquant la binarité des sexes est traîné dans la boue » !
 

Voilà où nous en sommes aujourd’hui.
 

L’idéologie du genre s’infiltre dans toutes les sphères de la société, niant la réalité du sexe biologique et les risques des transitions chez les jeunes.
 

Il est urgent d’agir pour protéger les enfants !

 

Vous le savez, SOS Éducation est en première ligne sur ce combat contre l’idéologie du genre.

 

Nous avons été les premiers à alerter sur la circulaire signée par Jean-Michel Blanquer le 29 septembre 2021, institutionnalisant l’autodétermination du genre ressenti à l’École dès la maternelle.

 

Et tout récemment, le Sénat a publié un rapport et une proposition de loi pour protéger les jeunes, qui font suite au travail important que nous avons engagé avec les sénateurs (je vous invite à retrouver les liens vers les publications du Sénat au bas de ce message) !
 

Le 23 avril dernier, j’ai pu présenter à la télévision notre travail sur la question transgenre chez les jeunes et notre analyse du livre Transmania, entre autres sujets d’actualité.


Une intervention courte et sans langue de bois, au micro de Sonia Mabrouk sur CNews, que vous pouvez découvrir en cliquant sur l’image ci-dessous :

­
­
J'accède à la vidéo

Lorsque vous aurez visionné mon intervention, n’hésitez pas à me faire part de vos remarques !

 

Retrouvez aussi les résultats de nos travaux avec le Sénat :

La synthèse de notre audition au Sénat

Le 5 juillet 2023, nous avons été reçus au Sénat pour présenter l’analyse que nous avons produite sur la transidentité.

 

Le contenu de notre audition a été repris mot pour mot dans la partie sur l’École du rapport final publié par les sénateurs !

 

Découvrez la synthèse de notre audition, avec les illustrations (que vous n’aurez pas dans la version du Sénat) :

­ ­ ­
­ ­ ­
­ ­
­ ­ ­
­ ­ ­
J'accède à la synthèse

Le rapport du Sénat sur la transidentification des mineurs

Accédez au rapport complet du Sénat, publié le 20 mars 2024, et retrouvez en pages 239 à 249 la synthèse de notre audition (sans les visuels).
 

Vous pourrez aussi découvrir 2 exemples concrets d’un parent et d’un enseignant qui ont contacté SOS Éducation lorsqu’ils ont été confrontés aux risques bien réels de l’idéologie transgenre dans l’École.

J'accède au rapport du Sénat

La proposition de loi formulée par les sénateurs

Les sénateurs ont aussi publié une proposition de loi « visant à encadrer les pratiques médicales mises en œuvre dans la prise en charge des mineurs en questionnement de genre ».

 

En d’autres termes, il s’agit de protéger les mineurs de traitements expérimentaux et dangereux. 
 

C’est une grande avancée, et nous espérons que cette proposition de loi qui va dans le sens de l’intérêt supérieur des enfants sera adoptée !
 

N’hésitez pas à contacter votre sénateur pour lui demander de soutenir cette proposition de loi.

J'accède à la proposition de loi

Priorité à l'Éducation !

Sophie Audugé,
Déléguée Générale de SOS Éducation

P.S. : Notre combat pour protéger les enfants nous mobilise énormément, et si nous voulons le poursuivre jusqu’au bout, il est clair que nous allons manquer de moyens. 

 

Nous devons organiser des évènements, conférences de presse, colloques… Publier des documents de synthèse…

Participer à des réunions avec les parlementaires…

Aujourd’hui SOS Éducation n’a plus les ressources nécessaires. 

 

Alors, si comme nous, vous pensez que ce combat est essentiel, aidez-nous par un don que nous dédierons à cette action contre l’idéologie du genre à l’École, pour alerter sur ce qui se passe actuellement et éviter un scandale sanitaire sans précédent sur des enfants. 

 

Pour agir avec nous, c’est simple et rapide : rendez-vous sur notre page de dons sécurisée, et confirmez votre don en quelques clics. 

 

Merci pour votre soutien !

­
­
OUI, je soutiens SOS Éducation !

C' EST ÇA LA FRANCE ! UNE TRIBUNE LIBRE ! LU ,VU ET ENTENDU .......

C’EST ÇA LA FRANCE…

On a bien du mal à accepter ce qu’est devenue la France !


Vous pouvez soutenir notre juste combat en vous abonnant à
 Semaine du MENSONGE, pour 15€ un an, (au lieu de 18),
paiement sécurisé, envoi chaque lundi, cliquez sur l’image ci-dessous
En cadeau, un livre en PDF !!!

Don promo

À force de nouvelles tragiques et horrifiques, on ne sait plus vraiment où donner de la tête, entre les affaires de drogue, de viols, d’assassinats, de passages à tabac, de cambriolages avec séquestration, on a bien du mal à accepter ce qu’est devenue la France !

Et le contraire serait malsain… Pourtant il y a une forme « d’habitude » qui se crée, et l’on se dit que cette avalanche de mauvaises nouvelles devient peu à peu une actualité « normale » !

Hier, nous avons appris la libération sanguinaire d’un certain Mohamed (30 ans) dans l’Eure, et la vidéo de l’attaque du transport carcéral fait – au minimum – froid dans le dos.

En plein jour sur une autoroute, une voiture fonce à toute allure dans la camionnette où se trouve le prisonnier, des hommes avec des fusils mitrailleurs descendent de la voiture…

Le reste n’est que carnage… 2 morts parmi les agents de sécurité, 3 autres sont blessés – dont un très gravement – c’est le bilan (provisoire ?) de cette attaque qui devrait provoquer un sentiment de ras-le-bol chez plusieurs professions de sécurité !

À quoi bon servir encore un état qui se préoccupe si peu de la sécurité de ses effectifs, à quoi bon faire des heures supplémentaires pour un employeur qui paye si mal, à quoi bon prendre des risques si l’on n’a pas la possibilité de se défendre sans se retrouver avec – au minimum – une mise en examen ou une incarcération ?

Il est tout de même inadmissible de continuer à accepter une telle dégradation de la situation française !é

Et lorsque j’entends une nouvelle fois que  » la main de la République ne tremblera pas ! » (Dupond-Moretti) et autres phrases sans lendemain de la part de politiques qui nous font des discours à longueur de journée, cela n’est plus acceptable !

Seront-ils retrouvés ? C’est à espérer pour notre sécurité…

Et puis après ? Ce genre d’énergumènes pourrissent la vie de nos concitoyens, ils ne sont pas un « sentiment d’insécurité », ce sont des vrais dangers publics, et si je devais apprendre que le GIGN les a mis hors d’état de nuire (pour de bon !), il n’y aura aucune larme sur mes joues de chrétien !

Ce genre de poison doit apprendre la peur, et qu’importe si des Mélenchon ou la Cour Européenne des Droits de l’Homme crient aux « violences policières », il faut remettre de l’ordre dans la hiérarchie des peurs ! Malheureusement nous n’avons plus de Charles Pasqua pour terroriser ce genre de voyous capables de tout et surtout du pire !

Hier plusieurs familles ont donc appris avec douleur que leurs fils, leurs maris, leurs beaux-fils ne rentreraient plus à la maison, elles auraient même pu entendre de la bouche d’une députée LFI, Mathilde Panot pour ne pas la citer, qu’ils ont été « victimes d’un accident de travail »…

Et oui, elle ne recule devant aucune ignominie ! Comment peut-on tolérer de tels propos ? Combien de temps devrons-nous encore supporter ce genre d’insultes à la vérité ! Chez LFI le terrorisme c’est de bonne guerre, et l’attaque mortelle d’un transport pénitentiaire c’est un « accident de travail » ! 

Aujourd’hui les syndicats des agents de sécurité veulent faire de cette journée, une journée de revendications avec manifestations autour des centres carcéraux.

La question que je me pose : « ça servira à quoi ? », pas à mettre fin à ce cauchemar sociétal que nous vivons depuis des décennies, et qui va en s’amplifiant !

L’État ne joue plus son rôle, une partie de la justice n’applique plus les lois, des ministres se rendent coupables de multiples mensonges, des journalistes refusent de parler de la réalité, des professeurs ne vont plus en cours – par peur de leurs élèves – où est la limite ??

La seule et unique solution serait de mettre un point final au laxisme qui détruit notre nation, de mettre face à la justice des responsables politiques qui ont trahi la France, de nettoyer les quartiers « difficiles » de fond en comble, de renvoyer illico les « fichés S » radicalisés ou pas, de remettre des peines de prison dignes de ce nom, et de laisser les personnels des forces de l’ordre utiliser leurs moyens de défense !

C’est la seule solution, le reste c’est du discours d’enfumage !

Une nouvelle fois mes pensées vont d’abord vers les familles victimes de cette sauvagerie, et même si cela ne les consolera pas, je veux leur apporter mon soutien moral face à cette atrocité ! Si notre Dieu peut pardonner, moi je ne le peux plus !

 

« La France a besoin d’immigration »


De toutes les idioties qu’ont pu proférer ces dernières années nos « responsables » politiques, l’affirmation  « La France a besoin d’immigrés » tient le haut du podium. 


Nous publions régulièrement des livres pour réinformer face à la caste politico-médiatique hors de nos réalités quotidiennes.
Cliquez sur l’image.


 

De toutes les idioties qu’ont pu proférer ces dernières années nos « responsables » politiques, l’affirmation  « La France a besoin d’immigrés » tient le haut du podium. 

Dédouanant l’État de ses vraies responsabilités, ce prétexte a aussi été entendu dans d’autres pays de l’Union Européenne, Angela Merkel ayant même fixé en 2015 pour l’Allemagne – avec les succès que l’on sait – l’objectif d’un million d’immigrés (excusez du peu).

Mais si la chancelière avait pris soin d’envelopper sa décision de raisons humanitaires, le gouvernement français se polarise aujourd’hui sur un seul prétexte : « Nos entreprises manquent de main d’œuvre ».
Ben voyons… 

Regardons de plus près…

Ceci ne fait que confirmer ce que nous répétons à l’envi : le niveau de compétences en économie de nos responsables politiques n’a cessé de baisser depuis plusieurs décennies.

Trop d’énarques et de Sciences Po, peut-être ? 


Et ça risque de ne pas s’arranger à l’avenir…

Car enfin, fondé sur pareil argument, l’État se substitue purement et simplement au chef d’entreprise, seul responsable du recrutement de son personnel. S’il ne trouve pas de candidats, c’est qu’il y a « inadéquation de l’offre à la demande d’emploi ».

Et dans notre cas, cette inadéquation fonctionne systématiquement dans un seul sens, que l’on connait bien : trop d’emplois offerts par les entreprises pour trop peu de travailleurs intéressés.

Résultat : une masse d’offres d’emploi non satisfaites, dans un pays où sévissent pourtant le chômage (et l’assistanat).

L’immigration fonctionne ainsi à plein, justifiée pour combler l’insuffisance de travailleurs disponibles dans des métiers mal rémunérés.

Tout gouvernement utilisant cet argument pour justifier l’immigration reconnait ainsi de fait qu’il préfère ouvrir les vannes de l’immigration (ce qui – économiquement – n’est en principe pas son rôle) plutôt que d’inciter les entreprises à ajuster à la hausse les bas salaires, ou d’améliorer le revenu disponible en baissant les charges sociales pesant sur les salaires bruts.

Mais cet effort obligerait l’État à se mieux gérer, ce qui n’est pas dans ses intentions, ni sans doute dans ses compétences…

Ainsi, le gouvernement, pour répondre à la demande d’employeurs proposant des emplois pénibles et mal payés, serait donc obligé d’« importer » de la main d’œuvre étrangère acceptant des postes et des salaires dont ne veulent pas les salariés autochtones ?…

Sans trop se poser la question de savoir si cette main d’œuvre sera capable de s’insérer sociologiquement et culturellement dans notre pays où l’immigration massive pose déjà un problème sérieux d’intégration ?

En quelque sorte, par une politique laxiste et douteuse, l’État contribue à figer les plus bas salaires… pour rendre service aux employeurs.

Qui ne manqueront pas de profiter de l’aubaine, quitte, parfois, à employer des travailleurs immigrés en situation irrégulière, donc non déclarés et sans charges sociales…

Belle stratégie !

Il y a quelques années, ce type de problème s’était posé pour les éboueurs : salaires trop faibles, travaux pénibles, peu de postulants…

Le problème avait été résolu par l’augmentation des salaires et l’amélioration des conditions de travail, sans qu’il soit nécessaire de recourir massivement à l’immigration…

Au contraire, concernant l’emploi qualifié, rappelons les effets pervers catastrophiques de la décision prise par Hollande et Macron de démanteler – pour des raisons écolo-gauchistes plus que douteuses – l’industrie nucléaire française, qui était alors l’un de nos fleurons.

Décision lourde de conséquences, quand on cherche aujourd’hui à relancer le nucléaire, alors que la plupart des ingénieurs, techniciens et ouvriers qualifiés ont quitté la France pour proposer leurs compétences sous des cieux plus hospitaliers à des pays mieux gouvernés !

En conclusion, l’argument consistant à prétendre que « La France a besoin d’immigration » n’est qu’un douteux et fallacieux prétexte, engendrant l’inaction gouvernementale vis-à-vis d’un problème interne au pays et du ressort exclusif des chefs d’entreprises.

Mais qui permet aussi au gouvernement d’amortir un peu les effets catastrophiques du regroupement familial et de la submersion migratoire non maîtrisée.

A un prix social exorbitant, supporté par l’impôt. 

Force est de constater que les entreprises du MEDEF qui réclament plus de migrants, et la NUPES de Mélenchon sont complices d’une même catastrophe prévisible. 

Ce dernier ne réalise même pas qu’il entretient un système qui confine à une forme d‘esclavagisme des temps modernes au profit de ceux qu’il est supposé combattre : « les grands patrons et le capitalisme ».

Nous sommes donc perdants sur tous les plans : économiques et sociétaux.
Ou comment se vider un chargeur dans le pied !

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager !

Ce texte est une Tribune Libre qui n’engage que son auteur donc en aucun cas Observatoire du MENSONGE

Face à l'immigration massive et incontrôlée et l'ensauvagement croissant de notre pays, la France risque le basculement vers le chaos.
L'heure est désormais au sursaut, à l'action et au rétablissement de l'ordre sur chaque mètre carré du territoire français !

LES VÉRITÉS DE XAVIER RAUFER.......LA CHRONIQUE DE PHILIPPE RANDA !

jeudi, 16 mai 2024

Les vérités de Xavier Raufer sur la pax macronia

Xavier-Raufer-TVL-2024.jpeg

La chronique de Philippe Randa

Lors de sa récente émission du « samedi politique » sur TVLibertés, Élise Blaise recevait un habitué de son plateau : le criminologue Xavier Raufer, directeur d’études au pôle sécurité défense du CNAM, également (et entre autres) professeur aux États-Unis et en Chine.

Leur tour d’horizon de la délinquance en France – de son augmentation incessante à l’aveuglement persistant des Pouvoirs publics, plus obsédés par les « coups de communication » que par une quelconque efficacité – n’a rien eu de réjouissant. On pouvait s’en douter.

Toutefois, trois remarques de Xavier Raufer ont pu à juste titre interpeller le téléspectateur…

La première a été son rappel que dans un pays comme la France, « toute reprise en main adopte toujours la forme de ce qu’on appelle une courbe en “J”, c’est-à-dire cela va toujours plus mal avant d’aller mieux, et là, si Monsieur Darmanin commence aujourd’hui à rétablir l’ordre dans ce pays comme il faudrait le faire et comme il pourrait le faire dès aujourd’hui, s’il en avait le temps, on s’apercevrait que le bas de la courbe, c’est-à-dire là où cela ira le plus mal avant de commencer à aller mieux, c’est…

2027 ! Pourquoi ? Parce que le France, ce n’est pas un hors-bord qui vire sur place comme ça dans tous les sens, c’est un énorme paquebot de 68 millions de passagers (qui) ne tourne pas sur place…

Quand on lance un ordre du sommet et qu’on veut le faire appliquer sur la base, eh bien fatalement, il y a une inertie… »

 

Constat maintes fois fait que tout de ce qui n’a pas été entrepris dès les premières semaines d’un quinquennat se heurte ensuite inévitablement aux échéances électorales : l’élection ou la réélection sont alors les seules et uniques obsessions de tous ceux qui ont fait don de leur personne à leurs propres ambitions d’abord, à la France accessoirement.

Ceux-là consacrent toutes leurs énergies à « leurs affaires » plutôt qu’« aux Affaires » dont ils ont la responsabilité.

La deuxième remarque du criminologue bat en brèche l’affirmation largement répandue par nombre de médias et de politiciens parmi les plus veules, qu’en intervenant fermement contre la délinquance dans les banlieues, cela mettrait en quelque sorte le « feu aux poudres » : c’est considérer que l’immense majorité des populations dans les zones devenues « de non-droit » soutiendrait les racailles, applaudirait à leurs « exploits » et bénéficierait de leurs trafics…

La réalité, a rappelé Xavier Raufer, est en effet tout autre : que ce soit les derniers « Gaulois » n’ayant pas eu les moyens de fuir les lieux ou les familles d’origine immigrée ayant sincèrement toujours souhaité s’intégrer et pour nombre d’entre elles y ayant réussi, la délinquance est un fléau quotidien : tous la subissent !

De l’insécurité dans les squares d’enfants à l’omniprésence des trafiquants dans les halls d’immeubles et les cages d’escalier jusqu’à la confiscation à leur seul profit des cages d’ascenseurs et l’embrigadement de leurs adolescents dans leurs gangs – avec les inévitables, sanglants et barbares règlements de comptes à la clef – il est certain que ces familles-là applaudiraient au rétablissement de « l’ordre républicain », aussi rude et implacable devrait-il être.

La troisième remarque de Xavier Raufer est à l’évidence un vœu pieux : le redéploiement des policiers en surnombre dans les beaux (de moins en moins) quartiers parisiens regroupant la plupart des Ministères et le Palais de l’Élysée, dans les « zones de non-droit » où leur présence passe plutôt inaperçue (euphémisme !) : pour lui, nul doute qu’une présence policière accrue calmerait les ardeurs commerciales tout autant que belliqueuses des criminels.

Mais cette éventualité peut laisser sceptique : d’abord, si les policiers ainsi redéployés devaient l’être avec la même indigne consigne de leur hiérarchie – « ordre impératif » serait plus juste – actuellement en vigueur, soit ne surtout pas faire de vagues !

Gageons que les racailles, à défaut d’être tous premiers de la classe, n’en sont pas pour autant aveugles ; ils comprendraient vite qu’ils pourraient finalement continuer à œuvrer en toute tranquillité…

S’il y eut jadis une sereine « pax romana », c’est désormais la piteuse « pax macronia » qui prévaut… et dans trois ans, cette même paix de pleutres perdurera probablement si un clone de l’actuel locataire de l’Élysée lui succédait.

Mais si le redéploiement policier ainsi espéré par Xavier Raufer l’était avec la réelle volonté de faire cesser pour de bon les trafics, cela pourrait aussi avoir une fâcheuse conséquence : le redéploiement des trafiquants vers de nouvelles zones « de travail »…

On a connu la désertification des campagnes au XXe siècle pour cause d’industrialisation, ne risquerait-on pas d’assister alors à l’explosion de la criminalité, de ses trafics et de ses violences, en nos terroirs et clochers, jusque-là épargnés…

Quoique cela soit déjà de plus en plus le cas…

 

Lire EuroLibertés cliquez ici

 

00:28 Publié dans La chronique de Philippe Randa

 

 

vendredi, 17 mai 2024

AVEZ-VOUS PENSÉ À VENIR VISITER NOTRE SITE LIBRAIRIE ?

Diapositive1 copie.jpg

POUR Y ALLER, CLIQUEZ ICI

 

Source :     http://synthesenationale.hautetfort.com/

LES VÉRITÉS DE XAVIER RAUFER.......LA CHRONIQUE DE PHILIPPE RANDA !

jeudi, 16 mai 2024

Les vérités de Xavier Raufer sur la pax macronia

Xavier-Raufer-TVL-2024.jpeg

La chronique de Philippe Randa

Lors de sa récente émission du « samedi politique » sur TVLibertés, Élise Blaise recevait un habitué de son plateau : le criminologue Xavier Raufer, directeur d’études au pôle sécurité défense du CNAM, également (et entre autres) professeur aux États-Unis et en Chine.

Leur tour d’horizon de la délinquance en France – de son augmentation incessante à l’aveuglement persistant des Pouvoirs publics, plus obsédés par les « coups de communication » que par une quelconque efficacité – n’a rien eu de réjouissant. On pouvait s’en douter.

Toutefois, trois remarques de Xavier Raufer ont pu à juste titre interpeller le téléspectateur…

La première a été son rappel que dans un pays comme la France, « toute reprise en main adopte toujours la forme de ce qu’on appelle une courbe en “J”, c’est-à-dire cela va toujours plus mal avant d’aller mieux, et là, si Monsieur Darmanin commence aujourd’hui à rétablir l’ordre dans ce pays comme il faudrait le faire et comme il pourrait le faire dès aujourd’hui, s’il en avait le temps, on s’apercevrait que le bas de la courbe, c’est-à-dire là où cela ira le plus mal avant de commencer à aller mieux, c’est…

2027 ! Pourquoi ? Parce que le France, ce n’est pas un hors-bord qui vire sur place comme ça dans tous les sens, c’est un énorme paquebot de 68 millions de passagers (qui) ne tourne pas sur place…

Quand on lance un ordre du sommet et qu’on veut le faire appliquer sur la base, eh bien fatalement, il y a une inertie… »

 

Constat maintes fois fait que tout de ce qui n’a pas été entrepris dès les premières semaines d’un quinquennat se heurte ensuite inévitablement aux échéances électorales : l’élection ou la réélection sont alors les seules et uniques obsessions de tous ceux qui ont fait don de leur personne à leurs propres ambitions d’abord, à la France accessoirement.

Ceux-là consacrent toutes leurs énergies à « leurs affaires » plutôt qu’« aux Affaires » dont ils ont la responsabilité.

La deuxième remarque du criminologue bat en brèche l’affirmation largement répandue par nombre de médias et de politiciens parmi les plus veules, qu’en intervenant fermement contre la délinquance dans les banlieues, cela mettrait en quelque sorte le « feu aux poudres » : c’est considérer que l’immense majorité des populations dans les zones devenues « de non-droit » soutiendrait les racailles, applaudirait à leurs « exploits » et bénéficierait de leurs trafics…

La réalité, a rappelé Xavier Raufer, est en effet tout autre : que ce soit les derniers « Gaulois » n’ayant pas eu les moyens de fuir les lieux ou les familles d’origine immigrée ayant sincèrement toujours souhaité s’intégrer et pour nombre d’entre elles y ayant réussi, la délinquance est un fléau quotidien : tous la subissent !

De l’insécurité dans les squares d’enfants à l’omniprésence des trafiquants dans les halls d’immeubles et les cages d’escalier jusqu’à la confiscation à leur seul profit des cages d’ascenseurs et l’embrigadement de leurs adolescents dans leurs gangs – avec les inévitables, sanglants et barbares règlements de comptes à la clef – il est certain que ces familles-là applaudiraient au rétablissement de « l’ordre républicain », aussi rude et implacable devrait-il être.

La troisième remarque de Xavier Raufer est à l’évidence un vœu pieux : le redéploiement des policiers en surnombre dans les beaux (de moins en moins) quartiers parisiens regroupant la plupart des Ministères et le Palais de l’Élysée, dans les « zones de non-droit » où leur présence passe plutôt inaperçue (euphémisme !) : pour lui, nul doute qu’une présence policière accrue calmerait les ardeurs commerciales tout autant que belliqueuses des criminels.

Mais cette éventualité peut laisser sceptique : d’abord, si les policiers ainsi redéployés devaient l’être avec la même indigne consigne de leur hiérarchie – « ordre impératif » serait plus juste – actuellement en vigueur, soit ne surtout pas faire de vagues !

Gageons que les racailles, à défaut d’être tous premiers de la classe, n’en sont pas pour autant aveugles ; ils comprendraient vite qu’ils pourraient finalement continuer à œuvrer en toute tranquillité…

S’il y eut jadis une sereine « pax romana », c’est désormais la piteuse « pax macronia » qui prévaut… et dans trois ans, cette même paix de pleutres perdurera probablement si un clone de l’actuel locataire de l’Élysée lui succédait.

Mais si le redéploiement policier ainsi espéré par Xavier Raufer l’était avec la réelle volonté de faire cesser pour de bon les trafics, cela pourrait aussi avoir une fâcheuse conséquence : le redéploiement des trafiquants vers de nouvelles zones « de travail »…

On a connu la désertification des campagnes au XXe siècle pour cause d’industrialisation, ne risquerait-on pas d’assister alors à l’explosion de la criminalité, de ses trafics et de ses violences, en nos terroirs et clochers, jusque-là épargnés…

Quoique cela soit déjà de plus en plus le cas…

 

Lire EuroLibertés cliquez ici

 

00:28 Publié dans La chronique de Philippe Randa

Source :     http://synthesenationale.hautetfort.com/

RAPPEL ! LE SITE DU PDF BRETAGNE EST SUR HAUTETFOIRT.COM !

15/05/2024

LE PDF/BRETAGNE SUR SON SITE DE SECOURS !

 

nZ2TSG.jpeg

 

 

 

 

Chers amis et chères amies du PARTI DE LA FRANCE ! !

Le Site du PDF/BRETAGNE ayant été supprimé par Blogger !

Voici le COURRIEL !

Votre blog intitulé "http://pdfbretagne.blogspot.com/" a été supprimé
 
Bonjour, Comme vous le savez peut-être, notre règlement de la communauté (https://blogger.com/go/contentpolicy) décrit les types de contenus autorisés et non autorisés sur Blogger.
 
Votre blog intitulé "http://pdfbretagne.blogspot.com/" nous a été signalé pour être examiné.
 
Nous avons déterminé qu'il enfreint notre règlement. Par conséquent, les lecteurs du blog n'ont plus accès à l'URL http://pdfbretagne.blogspot.com/.
 
Pourquoi votre blog a-t-il été supprimé ?
 
Votre contenu a enfreint le règlement suivant : HATE.
 
Pour en savoir plus, consultez la page du règlement de la communauté en lien dans cet e-mail.
 
Si nous estimons que le contenu d'un blog ne remplit pas les conditions de notre règlement, il ne peut plus être rendu public.
 
Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, vous pouvez faire appel à l'adresse https://www.blogger.com/unlock-blog.g?lockedBlogID=313317...
 
 
. Vous pouvez peut-être intenter une action en justice.
Si vous avez des questions d'ordre juridique ou si vous souhaitez examiner les options juridiques qui s'offrent à vous, consultez votre propre conseiller juridique.
 
Cordialement, L'équipe Blogger
 

Donc  je suis sur le site de :Jean-Marie Lebraud   : https://www.hautetfort.com

 

Les personnes ayant l' habitude de lire la Revue Presse du PDF BRETAGNE  peuvent me lire sur ce Site :    https://www.hautetfort.com/  !

Très prochainement !

 

Vous pouvez toujours lire les nouvelles journalières  sur Twitter !

 

Et aussi

 

Prenez date

vendredi, 17 mai 2024

SAMEDI 1ER JUIN : MARTIAL BILD DONNERA UNE CONFÉRENCE AUX SABLES D'OLONNE (85)

438168774_1784011765442185_1536078594658011804_n.jpg

 

 

 Merci   !

421905428_24581581054823734_8942842636794790273_n.jpg

 

 

 

 

 

 

13230248_1636672333323860_944461894879108281_n.jpg

LFI A TROUVÉ SON PETIT DICTATEUR .......LA CHASSE AUX ÉDITORIALISTES EST OUVERTE !

 

LFI veut interdire les éditorialistes !

 
Aurélien Saintoul
 

C’était son jour de gloire. Ce mardi 14 mai 2024, le député LFI Aurélien Saintoul présentait les conclusions du rapport de la commission d’enquête sur l’attribution, le contenu et le contrôle des autorisations de services de la TNT.

Une allocution télévisée dont l’élu des Hauts-de-Seine n’était pas peu fier.

Pensez donc, c’est lui qui avait demandé la création de cette commission en octobre 2023, déclarant alors que « la télévision française est farcie de chroniqueurs racistes, de présentateurs harceleurs, de journalistes ou patrons de presse partiaux et propagandistes ».

L’objectif officiel était « d'empêcher que le renouvellement [des fréquences] ne soit qu'une procédure extrêmement formelle ».

Comprenez : empêcher le renouvellement des fréquences attribuées… à C8 et CNews.

Comme on a pu le voir lors des auditions qui se sont tenues à l’Assemblée Nationale, la haine du rapporteur contre les chaînes du groupe Bolloré et sa soif de censure étaient cousues de fil blanc.

N’étant hélas parvenu à rien lors de ces entrevues sinon à se ridiculiser, M. Saintoul a depuis changé son fusil d’épaule et trouvé d’autres pièces à charge.

« Il ne s’agit pas seulement des auditions », avance-t-il désormais, mais des « témoignages unanimes », et des « sanctions » prononcées par le passé à l’encontre des chaines.

À la lumière de ces éléments, « l’inconduite » de C8 et CNews ne serait plus à prouver. « La commission d'enquête a permis d'établir au-delà de tout doute possible le caractère systématique et délibéré des pratiques transgressives ou irrégulières de ces chaînes.

On est arrivé à la conviction qu’il existe une culture, une stratégie de la transgression et du contournement des règles de la part de ces deux chaines.

» Fort de ces certitudes pas du tout partisanes, le député d’extrême gauche écrit qu'il « ne comprendrait pas que les chaînes CNews et C8 puissent se voir en l'état renouveler leurs autorisations de diffusion ».

 

Pour arriver à ses fins, le petit commissaire politique a de la suite dans les idées.

Il propose pour commencer de resserrer le contrôle des chaînes à toutes les étapes et de muscler l'Arcom en lui confiant des pouvoirs d'enquête.

Il souhaite par exemple que les mises en demeure du gendarme du PAF portent désormais sur des catégories et non des « faits extrêmement précis », ou qu’il puisse se prononcer sur l’ensemble de la programmation d’une chaîne et non plus sur les seules « séquences » jugées problématiques.

Bref, il souhaite la mise en place d’un nouveau système permettant la multiplication des sanctions envers certains médias…

 

Sus aux éditorialistes !

En attendant la fermeture des antennes détestées, M. Saintoul avance une autre idée de génie : le congédiement des éditorialistes qui, selon lui, n’auraient leur place que dans la presse écrite. « Il serait bon que les chaînes TV renoncent aux fonctions d'éditorialistes, juge-t-il.

Le fait de disposer d'une carte de presse ne donne pas un droit spécifique à donner son opinion. »

Ah bon ?  C’est intéressant. Il faudra le dire à Nathalie Saint-Cricq, Gilles Bornstein et Bruno Jeudy, éditorialistes sur le service public depuis quelques décennies.

 

 

Mais il est vrai que ce ne sont sans doute pas ces journalistes-là que M. Saintoul a dans le viseur.

La pensée, l’analyse et le décryptage ne sont pas interdits quand on fait partie du camp du Bien.

En revanche, pas de pitié pour les autres. Le député n’a pas proposé de retirer leur carte de presse aux rares journalistes de droite, mais c’est sans doute la prochaine étape.

Les Insoumis ne sont pas encore au pouvoir qu’ils veulent déjà créer la Pravda dans notre pays.

 
 
Jean Kast
Jean Kast
Journaliste indépendant, culture et société