Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2024

CONTRE CEUX QUI VEULENT TUER DU BLANC ! LÉGITIME DÉFENSE .....

Et si on s’inspirait de la méthode Bukele contre ceux qui veulent tuer du Blanc ?

Oui, si, pour contrer ceux qui veulent tuer du Blanc, on utilisait la méthode du Président salvadorien Nayib Bukele, qui a su rétablir l’ordre face aux cartels de la drogue mettant à feu et à sang son pays ?

Méthode plébiscitée par tout un peuple, au passage, et qui lui a permis d’être réélu en février dernier avec 84,65 % des voix exprimées.

Car quitte à être traité de « facho » autant il y aller franco !

Parce qu’entre les victimes du terrorisme très souvent blanches, celles des diversitaires qui n’auraient pas les codes, ou qui ont juste envie d’assassiner des Blancs pour rire, et maintenant les Kanaks qui profitent par ailleurs des mannes françaises, la coupe me semble un peu trop pleine.

 

Pour les Kanaks, je proposerais volontiers la même répression qu’en 1878 lors de la révolte d’Ataï.

Car, nous avons été trop patients avec cette engeance violente depuis trop de décennies.

Et peu importe que les droits de l’homme soient bafoués.

Ҫà et là on nous tue, on nous insulte – notamment la vermine gouvernementale d’Algérie, qui détourne ainsi l’attention de sa jeunesse dont elle se fout éperdument –, on nous exploite, et pas un mot de protestation, par peur d’être condamnés pour racisme

Eh bien si le racisme assure la survie des miens, vive le racisme !

 

Et ne parlons pas des repentants, traîtres à leur couleur, qui s’auto-flagellent et s’extasient par exemple devant un primitif jouant du tam-tam dont ils considèrent la « composition » plus digne que la Symphonie pastorale (N°6) de Beethoven !

 

J’en profite pour saluer ici les hommes et les femmes issus de l’immigration et qui ont la reconnaissance du ventre en servant la France de mille manières.

Ils sont de plus en plus nombreux, ce qui me rassure un peu.

 

Mais vous, les racistes anti-Blancs, où seriez-vous sans la civilisation occidentale, massivement blanche ?

Sans notre médecine, notre technologie, nos arts même, vous en seriez encore aux premiers temps du Néolithique, c’est-à-dire quelque 10 000 ans en arrière !

Quant à l’islam, quel est son bilan depuis qu’il a arrêté le temps au VIIe siècle ?

Maigre comme un jour de Ramadan avant la nuit.

 

Serait-ce de la part de ces racistes, autorisés voire incités à l’être, une forme de jalousie face à notre rayonnement ?

Je l’ignore.

Ce que je sais c’est que j’en ai assez de voir mes semblables mourir sous les coups d’ennemis déclarés qui sont surprotégés par l’immondice ultragauchiste – digne de la milice de Darnand, lequel avait au moins servi héroïquement la France durant la Première Guerre mondiale ! –, les médias serviles, les enseignants non moins serviles, les juges rouges infâmes, sans oublier ces élus du haut jusqu’en bas qui se comportent comme de vraies péripatéticiennes de la diversité.

 

Quand allons-nous arrêter les marches blanches et  leur substituer de vraies actions d’État afin de venger nos morts et protéger nos vivants ?

Eux ils ont les aides en tout genre sans besoin de se justifier de rien ; les excuses quasi systématiques de leurs crimes ; la soumission dithyrambique de la part de moutons leur offrant un cou blanc à trancher, etc.

Et nous, les Blancs, nous avons l’opprobre.

Eh bien il est l’heure d’en finir avec cette injustice imméritée.

Je n’ai jamais eu d’esclaves et ils n’ont jamais travaillé dans un champ de coton des États du Sud, pas plus qu’ils n’ont subi la moindre répression colonisatrice.

Et si j’osais je dirais que ce sont eux les colonisateurs, apportant leurs mœurs tyranniques et incompatibles avec l’idée même de liberté.

Mais ça, c’est interdit de le dire quand on est blanc !

En attendant, j’espère sincèrement qu’Amra et sa bande ne seront pas faits prisonniers, tout comme j’espère que les renforts envoyés en Nouvelle-Calédonie auront la main lourde.

C’est dit…

 

Par Charles Demassieux        https://ripostelaique.com

 

3257402942.jpg

 

Les commentaires sont fermés.