Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2024

EN BRETAGNE UN SÉISME POLITIQUE ! LES BRETONS PLACE LE RN EN TÊTE DES ÉLECTIONS EUROPÉENNES !

 

image001 2.gif

 

 

 

 

La Bretagne administrative place Jordan Bardella (RN) en tête. Un séisme politique

C’est une gifle pour les élus locaux qui gèrent la Bretagne depuis des décennies, et en même temps la suite logique d’une montée que ces derniers n’ont jamais voulu voir, continuant à mener une politique pro migrants, gauchisante, dont la population ne veut plus.

Les électeurs Bretons, qui se sont mobilisés massivement (57-58% de participation), ont placé Jordan Bardella en tête en Bretagne administrative.

Une large majorité des communes du Centre-Bretagne, dont Callac (et tout son canton, alors que les élus voulaient y imposer des migrants) mais aussi des villes comme Guingamp, placent là encore le président du RN en tête.

En Bretagne, la plupart des communes qui accueillent ou veulent accueillir les migrants ont voté majoritairement RN

Tous les datas résultats ici, commune par commune

 

 

Emmanuel Macron dissout l’Assemblée nationale et annonce des législatives au 30 juin 2024

Emmanuel Macron vient d’annoncer la dissolution de l’Assemblée nationale et annonce des législatives au 30 juin 2024 (1er tour) et 7 juin prochain.

Un coup de tonnerre politique donc.

 

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

 

ET AUSSI   " DOUCE FRANCE " !

 

nZ2TSG.jpeg

 

Agression sanglante au McDonald’s de Rennes d’une employée et de deux individus voulant la protéger : trois extra-européens arrêtés

Une violente rixe au couteau a éclaté samedi soir au McDonald’s de la rue de Fougères à Rennes, faisant deux blessés dont un grièvement.

La victime, âgée de 25 ans, a été transportée d’urgence à l’hôpital dans un état critique, son pronostic vital étant engagé.

 

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’altercation aurait débuté entre trois individus et une serveuse du restaurant.

Deux clients, intervenus pour défendre l’employée, ont été poignardés.

L’un d’eux, âgé de 21 ans, a été légèrement blessé à la main.

Trois suspects, âgés de 20, 18 et 16 ans, ont été interpellés sur les lieux de la rixe et placés en garde à vue. Ils sont accusés de “violences avec arme en réunion”.

Les trois individus interpellés et placés en garde à vue sont Konan A. (19 ans, né à Abidjan en Côte d’Ivoire), Sofiane I. (18 ans, né à Mayotte) et un mineur (15 ans, né à Mayotte), indique une source policière à Valeurs actuelles.

Le McDonald’s, qui était ouvert au moment des faits, a été fermé le temps de l’intervention des forces de l’ordre et des secours.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cette agression et identifier les motivations des suspects.

 

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

la-racaille-tue-1050x600.jpg

Les commentaires sont fermés.