La mosquée de Paris veut promouvoir un ennemi de la France

 

On apprend que la mosquée de Paris veut faire connaître pour les nouvelles générations l’œuvre de Cheik El Ibrahimi :
« Présentation de la traduction de l’œuvre de Cheikh El Ibrahimi en langue française et de l’intérêt de la connaître pour les nouvelles générations ».
https://www.grandemosqueedeparis.fr/post/journee-cheikh-b...


On a à apprendre de sa biographie pour comprendre où toute cette agitation culturelo-politique va mener en France demain.

On a également à apprendre de sa biographie pour comprendre que le Français, Peuple premier blanc de souche de 2024 est dans une situation qui s’assimile pleinement à celle de l’indigène algérien colonisé en 1954.


Et on a à apprendre de sa biographie pour se préparer à la guerre inéluctable entre colonisateurs et colonisés dans les prochains temps.

 

Ainsi s’instruit-on sur le site de la Oumma que :
« le fils du Cheikh Bachir El Ibrahimi, invita la jeunesse algérienne à se souvenir du combat de leurs aînés afin, dit-il, de constater que « la guerre de libération a été précédée d’une longue résistance de leurs pères afin de préserver leurs âmes ».

 En effet, la colonisation française en Algérie s’attaqua aux fondements mêmes de la personnalité de l’Algérien en le privant de l’exercice de sa langue, de sa religion, car considérées comme les deux principaux obstacles à la politique de francisation ».
https://oumma.com/le-cheikh-bachir-el-ibrahimi-le-combat-...


Telle est bien la situation du Français du Peuple premier de 2024 qui a vu sa personnalité même niée par le Président Macron quand il a asséné au monde entier qu’il n’y a pas de culture française, puis qui a submergé migratoirement tout le pays tout en donnant l’ordre aux magistrats et aux policiers, qui ont déjà donné de beaux gages d’ignominie sous Pétain, de tuer socialement toute personne résistante qui s’opposerait aux envahisseurs, soit par le verbe, soit par les actes.

Nous sommes bien entrés depuis trente ans dans une période de colonisation de la France autochtone historique par des masses de populations et tribus qui s’emparent de tous les ors et richesses du pays.


Le texte qui suit, prononcé en 1955, peut se lire à l’aune de la situation française et du Français autochtone en 2024 dans son pays qui ressemble furieusement à la situation décrite par le cheik de l’autochtone algérien d’alors dans son pays :
« Intervenant régulièrement sur les ondes de la « Voix des Arabes » (Sawt El Arab), le Cheikh El Ibrahimi, au courant de l’année 1955, louait déjà le combat des moudjahidines du FLN en ces termes :
« Cette révolte sublime déclenchée en Algérie contre l’abject colonialisme français, cet impérialisme qui est le plus ignominieux et le plus odieux des impérialismes existant sur la face du globe, cette injure jetée à la face du monde.

Cet impérialisme a sucé le sang de l’Algérie, il a dépouillé ce pays, lui a coupé les ailes et a réduit à l’esclavage ses enfants.

Ceux-ci fatigués d’employer dans leur lutte des méthodes pacifiques, la logique que l’impérialisme ne comprend pas, le bon sens qu’il ne connait pas, acculés à l’extrême, ils se sont soulevés, bravant la mort, pour pouvoir enfin vivre, et opposant la foi inébranlable à la force matérielle.

Ils se sont soulevés pour lutter à un contre mille […].

Les Algériens ont eu recours en définitive à l’épée, cet arbitre juste et impartial. Ils ont commencé à agir au début de cette année ; cette activité ne peut que s’accroître de jour en jour et l’année prochaine connaîtra une plus grande intensité. Ils établiront une fois pour toute que l’Algérie est une partie intégrante de la patrie arabe et non une province française » (5).
https://hoggar.org/2011/05/17/les-francais-combattent-lar...

 

La France de 2024 est bien la proie d’un même colonialisme effréné avec un zeste d’ignominie encore plus accentué que celui qu’ont connu les Algériens, car ce sont les politiciens français qui ont carrément livré leur pays aux envahisseurs : il n’y a pas eu conquête, ni guerre, ni combat, il y a eu vente pour un denier trois sols de toute la Gaule par les traîtres politiques, tous partis confondus, des communistes aux républicains, qui se partagent la responsabilité de cette abdication depuis les années 90.


On peut paraphraser El Ibrahimi, « Cet impérialisme-colonialisme imposé par les politiciens français est en train de sucer le sang de la France, il dépouille ce pays, lui coupe les ailes et va réduire à l’esclavage ses enfants ».


Une même cause universelle entraînant les mêmes effets, quelle que soit la latitude où se produit ladite cause, on peut affirmer que les Français de souche, un jour prochain, par l’épée, « établiront une fois pour toute que la France est une partie intégrante de la patrie européenne et non une province arabe ou musulmane ».

De même, le cheik avait refusé l’assimilation que proposait la France :
« La posture d’avant-guerre qui demandait l’assimilation politique fut définitivement abandonnée, il explicita dans une note à destination de la Commission des réformes créée par le Gouvernent de la France libre, le nouveau positionnement des Oulémas : « De l’assimilation, il [le peuple] n’en veut à aucun prix, de même qu’il n’entend troquer son individualité, pas plus que son statut religieux, contre rien au monde ; il considère toute velléité d’assimilation comme une tentative d’effacement de sa personnalité spécifiquement arabe, ce qui est contraire à l’ordre même de la nature qui fait que chaque société humaine a ses caractéristiques propres, ses attributs, ses prérogatives, contraire aux règles psychologiques universelles, contraire aussi aux principes même d’ordre historique et géographique, et enfin contraire à l’intérêt de la France elle-même, qui a déjà tenté l’expérience, sans obtenir le résultat escompté ».


Il faut savoir tirer conséquence des prises de position formelles, ce dont sont incapables les vermines politiciennes de notre pays.


Or les faits sont têtus, nonobstant la stupidité portée au plus haut niveau mondial d’incandescence par la classe politique immigrationniste française, car, curieusement diront certains, nous nous trouvons d’accord avec le cheik : comme chaque société humaine a ses caractéristiques propres, ses attributs, ses prérogatives, l’assimilation par la France de gens de cultures haineuses ou revanchardes autres est bien impossible car contraire à ses principes d’ordre historique de liberté conquise par le combat des anciens dont elle ne veut pas l’effacement.

Combinons les éléments en notre possession, le cheik avait une sensibilité militante égale à celle des Frères musulmans, la Grande mosquée de Paris également qui ne s’en fait pas mystère :
« La compatibilité de la Grande mosquée de Paris -fédération qui gère 700 mosquées en France- avec les Frères Musulmans, va en s’accentuant au fil des ans.

Déjà, du temps de sa présidence par Dalil Boubakeur, celui-ci allait au congrès de l’UOIF afin d’exprimer ses « convergences » avec ces islamistes représentant les Frères dans l’hexagone. Lors de l’édition 2005 du congrès, Dalil Boubakeur répondait à un journaliste sur la question de ses éventuelles divergences avec l’UOIF (Frères musulmans) : « Nos convergences sont trop fortes (…) nos objectifs sont tous convergents, seules nos méthodes peuvent différer »
https://www.islamisation.fr/2023/10/09/la-mosquee-de-pari...

 

La Grande mosquée de Paris veut faire connaître aux nouvelles générations  (on précise par nouvelles générations de musulmans en France) les travaux du cheik qui avait refusé l’assimilation et soutenait la lutte armée.


Ledit cheik s’est servi d’organes et de services religieux, culturels, historiques ainsi que de la langue arabe pour pousser à l’indépendance de l’Algérie sans que les guignols de Paris y comprennent quelque chose.


Or c’est exactement tout ce qu’il se passe actuellement en France 2024 avec une multiplication des mosquées, des écoles coraniques, des centres culturels, cercles et librairies coraniques le tout couronné par une imbécillité sans borne et sans fin connues de nos gougnafiers marchands de goyaves politiques qui ont développé l’apprentissage de la langue arabe dans les écoles de la République : tout un travail de coordination des forces musulmanes qui n’auront qu’à se soulever même jour.

Comme le cheik qui « sembla comme l’écrit son fils « décider à déborder le cadre culturel pour investir le champ politique », on a toutes raisons de pronostiquer qu’il en ira de même des musulmans établis en France dont le nombre se multiplie sous la triple protection politique, policière et judiciaire et qui, le seuil critique de masse atteint, déborderont le cadre culturel pour investir le champ politique et imposer la charia, la Grande mosquée de Paris se plaçant d’ores et déjà à l’avant-garde de ce combat :
« Dans son Guide de l’étudiant pour apprentis imâms, la Grande Mosquée de Paris (via son institut de formation) cite en référence bibliographique le cheikh Yusuf al Qaradawi proche du Hamas et pro hitlérien (« la Shoa est un châtiment divin » ) et un manuel de charia (Risâla de Qaraywani) appelant à tuer ceux qui insultent le « prophète » et les homosexuels. Et ce n’est pas tout, la spécialiste Lina Murr Nehmé a repéré dans la version arabe du guide de l’étudiant de la GMP, un autre Frère Musulman cité en référence, Wahbat As Zouhayli.
Enfin, en novembre 2021, la Grande Mosquée de Paris organisa un concours de mémorisation des « 40 hadith » du jurisconsulte Nawawi (1233-1277), un recueil incontournable chez les sunnites de toute tendance, vendu en Fnac et dans toutes les librairies musulmanes. Il est question du « combat jusqu’à ce que les hommes ne reconnaissent qu’Allah » et de la peine de mort pour les apostats ».


« Observatoire de l’islamisation, 9 octobre 2023).
https ://www.islamisation.fr/2023/10/09/la-mosquee-d...

Nous ne sommes plus loin du conflit ouvert de haute intensité compte tenu d’un nombre avoisinant quelques 13 à 15 millions de musulmans et sympathisants si on y intègre LFI dans le pays, une véritable armée infiltrée qui n’a qu’une envie, imposer ses lois.
Avec la constante historique que les guignols politiques de Paris n’y voient pas plus que leurs prédécesseurs qui ont laissé faire en Algérie pour n’avoir rien compris : à ce titre on peut supposer raisonnablement et scientifiquement d’une transmission génétique de la crétinerie des politiciens de nos assemblées 1954 aux politiciens de nos assemblées 2024, avec la particularité unique dans la science médicale du génome que cette tare contre laquelle pour l’instant l’Humanité ne dispose d’aucun vaccin pourrait ne pas sauter une seule génération.

Comme l’écrivait le cheik au sujet de l’arabisme :
« En Algérie, le problème de l’arabisme n’a qu’une base, qu’une issue : le colonialisme français.
Le colonialisme français est l’ennemi ouvertement déclaré des Arabes, de leur arabisme, de la langue arabe, de la religion des Arabes : l’islam »,
sentence adaptée à notre propre situation contemporaine qui donne :
« En France 2024, le problème de l’européanisme n’a qu’une base, qu’une issue : le colonialisme musulman.
Le colonialisme coranique est l’ennemi ouvertement déclaré des français laïcs, chrétiens et juifs, de leur liberté d’être, de la langue française, de la religion des Français : l’être libre de penser ».

 

Je pense avoir amorcé la démonstration avec ces quelques éléments que le clash des civilisations sur notre continent est inéluctable, les merdes politiques françaises et plus généralement européennes ont tout fait pour que la guerre de Troie ait lieu au contraire de celle de Giraudoux, reste juste à savoir quand et où cela va commencer, comme cela avait éclaté à la Toussaint de 1954.

Et on adaptera pour les besoins de la cause la fin de l’article de Nadjib Achour :
« Le Cheikh El Ibrahimi préconisait un arabisme de combat dont la finalité ne pouvait être qu’unitaire scellant définitivement les destinées du Maghreb et du Machreq.

Cette perspective unitaire demeurait la seule option pour ainsi mettre en déroute les manœuvres du colonialisme français au Maghreb »
https://hoggar.org/2011/05/17/les-francais-combattent-lar...


en « Le cheikh Zemmour el nondhimi préconise un européanisme de combat dont la finalité ne peut être qu’unitaire scellant définitivement les destinées du continent.

Cette perspective unitaire demeure la seule option pour ainsi mettre en déroute les manœuvres du colonialisme musulman en France qui agit impunément avec la grande complicité de la majorité de la classe politique française qui s’est vendue lâche et veule aux forces de puissances mahométanes ennemies ».

Par Jean d’Acre     https://ripostelaique.com

FzopxcvacAEJwUc.png