Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2024

CHARIA DÈS MAINTENANT ! L' ISLAM TOMBE LE MASQUE ....;

TRIBUNES LIBRES !

 

L’islam tombe le masque et veut imposer la charia dès maintenant

 

AYANT ATTEINT SA MASSE CRITIQUE…

… l’Islam attaque à visage découvert.

Plainte du recteur de la Mosquée de Paris contre Philippe Val. Il y a tout là-dedans : le prétendu recteur modéré, en réalité violemment hostile à la France, la volonté des islamiques d’intimider la société non-musulmane, le silence complice de la gauche, du régime et des médias. Val se retrouve sans soutien, face à la volonté d’imposer le retour du délit de blasphème à notre pays et à tous les Français, et au seul bénéfice des musulmans.

L’Islam en mode opérationnel, façon conquête.

https://www.bvoltaire.fr/linvite-dans-10-ou-15-ans-lislam-pourrait-etre-la-premiere-religion-de-france/

Chez les collabos. Les aventures du Grand sorcier blanc Rachid Méluche au Sénégal.

Tant qu’il leur parlait du capitalisme, du colonialisme, de l’esclavage, du besoin d’immigration, tout allait bien…

Et voilà que ce couillon s’est mis en tête de faire l’apologie du mariage homo, se vantant même (à tort) d’en être à l’origine. Et là, les choses se sont brusquement compliquées. Alors, question : le Rachid fait-il semblant, ou l’est-il vraiment à ce point ? 

Et s’il compte sur Omar Sy pour le tirer de ce guêpier, il se fourre le doigt dans l’œil jusqu’au Grand Rectum. https://lemediaen442.fr/idees-colonialistes-melenchon-se-fait-serieusement-secouer-au-senegal-lorsquil-evoque-le-mariage-homosexuel/

5e jour de l’évasion de Mohamed Amra, toujours pas retrouvé. Foutoir sanglant en Nouvelle-Calédonie, à Mayotte, ensauvagement à marche forcée de la France.

Bras d’honneur à l’Assemblée nationale, mensonges d’État répétés… Et les deux tocards islamo-collabos-nullos, le Yéti et Darmanin, sont toujours ministres. Porca misera !

 https://www.bvoltaire.fr/point-de-vue-larchipel-francais-se-defait-sous-nos-yeux-mais-ils-sont-toujours-ministres/

Intervention musclée ordonnée par le Père Ubu, roi de la Macronie, rapport à la plainte du maire collabo de Bourg-en-Bresse.

Débat, suite au collage sur l’islam. Les zélés flics interpellent un prof des écoles, membre de Reconquête, suspecté d’être à l’origine des affiches. Une opération digne des guerres puniques, à la sortie de l’école, devant ses jeunes élèves. Et  on embarque le condamné menotté. Porca madona ! 

https://www.20minutes.fr/faits_divers/4091705-20240518-rhone-professeur-arrete-menotte-sortie-ecole-provocation-haine

Dernière journée du championnat de France de football sous le signe de la lutte contre l’homophobie. Encore l’instrumentalisation du sport pour la propagande LGBT. Même sans le flocage LGBT sur les maillots, des encoranés refusent de jouer.

https://www.fdesouche.com/2024/05/18/football-comme-lan-passe-le-joueur-egyptien-mostapha-mohamed-fc-nantes-refuse-de-jouer-lors-de-la-journee-de-ligue-1-contre-lhomophobie/

 

Réouverture de Sciences-Po

Peut être une image de une personne ou plus et foulard

 

PACIFIQUE MAL PACIFIÉ

Nouvelle-Calédonie : la proposition du RN fait l’unanimité contre elle à droite. Vif accrochage Bellamy-Bardella. Les tensions continuent sur le terrain.

La Gauche, quant à elle, est parfaitement dans sa posture historique. Raciste et traîtresse aux intérêts de la France. https://www.bvoltaire.fr/nouvelle-caledonie-le-rn-de-compromis-en-compromission/

 

ANIMATIONS MULTI-CULTES

La réalité quotidienne des transports en commun parisien : coups de couteau et population de substitution. Cela promet pour les JO. Les Français en danger permanent.

https://www.fdesouche.com/2024/05/18/paris-un-jeune-homme-de-25-ans-poignarde-dans-le-rer-d-entre-la-station-chatelet-les-halles-et-gare-de-lyon-lagresseur-maitrise-par-des-voyageurs/

Égorgé du jour : https://www.leparisien.fr/faits-divers/mulhouse-un-homme-retrouve-mort-egorge-au-fond-dun-parking-18-05-2024-TZZ47H2CSBG5TLWJFV6AOEKT6U.php?ts=1716141126826

La joie des transports en commun ; de quoi rafraîchir les vocations : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-conducteur-de-bus-frappe-au-visage-a-saint-etienne-on-est-tres-inquiets-sur-l-intensite-des-agressions-5820083

FOSSOYEURS ET CIE

On ne doute pas que la restauration d’un minaret aurait recueilli l’approbation obséquieuse des écolos : https://www.lefigaro.fr/bordeaux/a-bordeaux-les-collectivites-rechignent-a-financer-la-reconstruction-de-l-orgue-de-la-cathedrale-20240519

 

QUAND ON AIME, etc, etc.

Gestion de la Sécu : petite erreur de 5,5 milliards dans les comptes de la branche famille. Mais bon, ce n’est que l’argent des Français. Alors, citoyens-contribuables, heureux ?

 https://www.breizh-info.com/2024/05/18/233176/securite-sociale-la-cour-des-comptes-pointe-55-milliards-deuros-derreurs-dans-la-branche-famille/

Choupinet et notre épargne : “Les déclarations d’Emmanuel Macron à Bloomberg pour des grandes fusions bancaires et un marché unique des capitaux s’inscrivent dans une tendance de fond pour livrer votre épargne aux appétits des Allemands et de BlackRock. Débancarisez !
Emmanuel Macron fait la publicité d’un rachat de la Société Générale par Santander et en sens inverse de prises de positions en Allemagne ou en Italie (les deux pays de la Zone Euro avec les pires banques) par la BNP…
 
Derrière cette consolidation forcée du système bancaire dont personne ne veut se dresse le marché unique des capitaux.
 
L’Allemagne était déjà en train de mettre la main sur l’électricité française avec le marché commun de l’électricité, ils s’apprêtent désormais à ouvrir au forceps le marché des capitaux français pour mettre la main sur votre épargne.
Et derrière l’Allemagne, il y a les États-Unis et BlackRock” :
 

<iframe width="650" height="365" style="width: 650px; height: 365px;" title="

 

 

 
 TWITTER
 
 
 
 
 
 
Geronimus lll 
 
@Geronimuslll
 
Quand ces messieurs atteindront enfin l'espace public des petits quartiers bobos progressistes qui votent pour que ce spectacle soit possible, ces mêmes bobos continueront-ils de ne rien trouver à redire ?
Seront-ils toujours aussi "tolérants"? #Paris
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
De
Europe Invasion
 

Les commentaires sont fermés.