Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2024

SÉBASTIEN ET NAHEL: LES DEUX POIDS ET MESURES DE L' ÉTAT /////

Sébastien et Nahel : l’Etat, ses deux poids, ses deux mesures

 

Sébastien Nahel Etat mesures
 

Le quotidien d’extrême gauche subventionné Libération a demandé au gouvernement d’interdire la croix celtique.

C’est loufoque. Sans doute quelques mouvements divers dits d’extrême-droite, d’ailleurs hétérogène, s’en servent-ils d’emblème : mais c’est avant tout un vieux et saint symbole chrétien, le cercle d’où dépasse la croix figurant l’hostie.

La folle exigence de Libé montre la fièvre qui saisit la politique française et le degré d’impudeur où est parvenue l’extrême gauche

. A ce propos, il n’est pas inintéressant d’examiner le sort de deux garçons morts tous les deux, selon leurs partisans, pour tenter d’échapper à la police française, Sébastien Deyzieu et Nahel Merzouk.

Le deux poids deux mesures saute aux yeux dès le titre de leurs fiches Wikipédia respectives.

L’un a droit à « Affaire Sébastien Deyzieu », l’autre à « Mort de Nahel Merzouk, homicide par la police en France ».

 

Voilà trente ans, en mai 1994, Sébastien, qui avait participé à une manifestation interdite contre l’impérialisme américain en France, poursuivi par la police, tombait d’un toit et se tuait.

La manifestation à sa mémoire, traditionnellement interdite, a été autorisée cette année par le tribunal de Paris qui a jugé illégale l’interdiction du préfet de police. 600 à 1.200 militants nationalistes ont défilé croix celtiques en tête, en tennis et tee-shirts selon la photo du Monde (et non cagoulés et munis de chaussures à coques comme certains l’ont prétendu).

Malgré la diabolisation des manifestants par les grands médias et les injures et les agressions commises par certains « passants », il n’y a eu aucune brutalité, nul bris de mobilier urbain, nul blessé, pas un euro de dégât.

 

Nahel Merzouk, délinquant étranger multirécidiviste (15 mentions au fichier de l’identité judiciaire), conduisant sans permis une voiture de luxe qu’aucun revenu connu ne lui a permis d’acheter, fuit la police, met en danger plusieurs personnes, est arrêté, repart malgré l’interdiction, reçoit une balle mortelle.

Puis il a droit à une minute de silence à l’Assemblée nationale, au soutien quasi général des médias et des politiques, à une manifestation politique surréaliste dont sa mère prend la tête, qui provoque une série d’émeutes dont le bilan comporte 12.031 véhicules incendiés, 273 commissariats dégradés, 1.500 commerces pillés, un milliard de dégâts et plusieurs villes en difficultés faute d’assurances, et plus de mille blessés.

 

Question : est-ce bien la croix celtique qu’il convient d’interdire ?

 

 

ET AUSSI

 

Le racisme anti-français existe, la tentative d’assassinat gare de Lyon le prouve

 

racisme anti-français tentative assassinat
 

Kassogue S., trente-deux ans, venu du Mali, a blessé trois personnes au couteau et au marteau gare de Lyon avant d’être maîtrisé par un vigile et deux passants courageux en février dernier.

Il a été mis en examen pour « tentatives d’assassinat et de violences avec arme, aggravés par la circonstance que les actes qui ont été précédés, accompagnés ou suivis de propos qui établissent en raison de leur appartenance, vraie ou supposée, à une prétendue race, ethnie, nation ou religion déterminée ».

En effet, avant de passer devant des psychiatres, Kassogue a reconnu les faits et raconté son histoire : il est arrivé le 1er février à Cannes, puis monté à Paris, capitale de la France : il avait prémédité d’y tuer des gens, des Français, par vengeance contre la France. Il n’a revendiqué nulle intention religieuse ni terroriste : c’est le passé colonial de la France au Mali qui le motivait. Détail charmant, il avait obtenu en 2019 l’asile politique en Italie où il était entré en 2016, précisément en raison de sa fragilité psychiatrique.

Le genre obsessionnel, comme sa francophobie.

Comme il l’explique : « Je n’aime pas la France, je déteste tous les Français. »

En décembre dernier, il annonçait à ses 48.000 abonnés de TikTok qu’« Allah l’accueillerait dans son paradis dans trois mois ».

La préméditation est manifeste, le pronostic hasardé.

Source :https://reinformation.tv

Les commentaires sont fermés.