Overdose de PoudreDePerlimpinpin1er



Huit cérémonies en trois jours.

Et allez, hop, tout-en-un pour : Narcisse1er admirant la beauté de son nombril, Tartuffe1er avec ses mises en scène qui coûtent un pognon de dingue, Logorrhée1er s’enivrant de lui-même « obligé de tout faire » parce que ses sinistres sont d’une nullité absolue, d’après lui, se servant de ses discours en tant que chef de clan de Renuisance, de Vatenguerre n’en ayant plus que pour l’Ukraine et pour Macronéron qui a réquisitionné les journaux TV et toute la presse.

Plus il parle en saturant l’espace médiatique, plus cela se retourne contre lui.

En toute impunité, nouveau détournement électoral.


Mais promis, juré, il est au-dessus de ça, notre grand président qui ne fait pas de « politique politicienne ».

Jupéteux a voulu nationaliser ces élections européennes sur son nom, et finalement, il a réussi à les transformer pour ou contre lui.

Depuis plus de sept ans, le réalisme et la compétence sont inexistants, alors, inversion, MoiEtLeChaos bave sur la bravoure, le courage. Concernant l’Ukraine, Vatenguerre : « je sais notre pays fort d’une jeunesse audacieuse, vaillante, prête au même esprit de sacrifice que ses aînés (…) alors que les périls montent, vous rappelez que nous sommes prêts à consentir aux mêmes sacrifices pour défendre ce qui nous est le plus cher: notre terre de France et nos valeurs républicaines ».

Où en Ukraine ?


Et étonnamment, ce qui est valable pour l’Ukraine ne peut l’être pour la France.

Et voilà « le repli sur soi », mais quelle idée de ces ‘lépreux’, sous-citoyens Français, considérés comme des « ennemis » qu’il faut combattre parce qu’ils veulent détruire son Europe !

Les Français patriotes le sont trop à son goût, en revanche, le patriotisme en Ukraine qui ne veut pas se laisser envahir, qui défend sa souveraineté, etc., il faut défendre ce pays coûte que coûte.

Ainsi, ManuMilitari sans l’autorisation de personne, faisant fi du Parlement et de l’article 35 de la Constitution devient belligérant en Ukraine en nous entraînant dans une guerre, afin que ce pays reste ce qu’il est. Il a donc annoncé « une nouvelle coopération », la cession de plusieurs Mirage 2000-5, et notre grand chef de guerre va mettre en place « un programme de formation des pilotes » ukrainiens, en France comprenant 4500 soldats.

« Pensée complexe » à « l’ambiguïté stratégique » s’est empêtré dans une explication alambiquée, défendant becs et ongles son idée: «aller former quelqu’un dans la zone ouest qui est une zone libre en Ukraine, ce n’est pas agressif à l’égard de la Russie.»

Et de s’énerver quand on lui demande ce qu’il adviendra quand ils seront pris pour cible : «pourquoi voulez-vous que ce soit en soi un facteur d’escalade?

» Non, c’est vrai, quoi, aucune raison, nos militaires apprécieront !

! Méthode de voyou, il devrait être destitué sur cette seule raison et Dieu sait qu’il y en a des centaines concernant ses méthodes de voyou !!!

Pour le vide sidéral d’Hayer, que notre autocrate vénéré réquisitionne les JT, et profite d’une situation, c’est normal, ce ne sont pas des méthodes de voyou.

Parce que, attention, d’après elle : « le monde entier aura les yeux sur la France » a-t-elle dit.

Mais ma pauvre fille, le monde entier se fout de la France vu ce qu’elle est devenue, justement, à cause de ton président !

Parce qu’outre le soutien militaire à l’Ukraine « dans la durée », la France entend apporter « son soutien politique et diplomatique ».

Trissotin1er a un sommet de la paix en Suisse pour son  « et en même temps » en tant que belligérant !

Comme pour effacer tous ces fiascos !

Il sera donc présent en Suisse mi-juin pour se faire remarquer comme d’habitude, jusqu’à se ridiculiser encore une fois, mais surtout pour s’assurer qu’aucune solution de paix ne soit trouvée !

Il veut sa guerre,

Cinglé1er : leader des bellicistes.

Il va l’annoncer son fameux « nous sommes en guerre ».`

 

Aucune guerre ne menace la France. Vivement son débarquement le 9 juin !

Dans les établissements psychiatriques, il y a toujours un fou qui se prend pour Napoléon Bonaparte. Va te faire soigner espèce de cinglé !

Révisionnisme, il glorifie les nazis ainsi que leurs descendants « et en même temps » il trahit le combat de la résistance ! Il préempte tout à son profit, même l’Histoire.

En mélangeant sciemment le Débarquement de 1944 et la guerre en Ukraine, il dévoie ces commémorations, sans aucune honte ! « Je salue le courage du peuple ukrainien qui résiste sous le feu des armes.

Au nom des Français, j’adresse au président Zelensky le soutien fraternel de la France. Il est aujourd’hui le visage de l’honneur, de la liberté et de la bravoure ».

Ces mots bravoure et courage sans en avoir un échantillon sur lui, au vu de ce qu’il se passe chaque jour en France !

Manu1er est le visage du déshonneur et de la trahison !

Mettre les néonazis sur un piédestal, c’est ce qu’il a fait, réussissant l’exploit d’occulter ces cérémonies par le Débarquement de Zelensky sur les plages de Normandie.

Le symbole actuel de l’État ukrainien est Bandera. Il était l’un des principaux complices d’Hitler en Europe de l’Est, où des milliers de Russes, de Polonais, mais aussi de Juifs ont été exécutés.

Il était le plus proche allié d’Hitler

. Opérations militaires 1944 : l’offensive russe « BAGRATION » VS actions du pronazi Bandera : le choix de Traitre1er en 2024, rejetant Poutine des commémorations, tout en invitant Zelensky, qui a déclaré Bandera, l’allié des nazis, « héros de l’Ukraine »!!

Et il a osé :  « soyons à la hauteur de notre héritage de bravoure, c’est le legs de la résistance bretonne et française et de nos libérateurs »

. Depuis 2017, bravoure à toutes les sauces, mais pour Tarfuffe1er ce mot est justement le masque de sa lâcheté !

Alors que la France de MoiEtLeChaos, c’est la France « Orange Mécanique ».

« Le fonds de commerce du Macronistan, c’est de jouer sur les peurs ».

PtitGaby dans son petit costume slim avec ses ongles bien manucurés, ce fainéant millionnaire qui passe sa vie sur les réseaux sociaux a déclaré : « les ingérences russes, ça peut être notre nouvelle guerre mondiale. Parce qu’en plus, ce sont des manipulations qui viennent de l’extérieur et qui cherchent à nous diviser.

Ces ingérences, c’est un poison. C’est un poison qui cherche à manipuler l’opinion publique, qui cherche à nous diviser, qui cherche à atteindre notre sécurité avec une nouvelle forme, une forme hybride ». «

Le poison qui cherche à manipuler l’opinion » depuis 2017, c’est Macronéron le toxique ! Rappel : les « ingérences Russes » sont les fameuses punaises de lit. Concernant l’affaire des cercueils à Paris avec « des soldats français morts en Ukraine » Vatenguerre avait accusé la Russie.

Or les organisateurs de l’action se sont avérés être le groupe artistique « Mriya »! Mais grâce à Viginum, à l’Union Européenne et à Thierry Breton, ces phénomènes d’ingérences seront vite censurés et nous aurons accès librement à l’information légale du ‘Ministère de la Vérité’.