Intervention de Macron : Hayer va payer cher la triche présidentielle

 

Pas très fair-play, M’sieur Macron ; vous n’avez rien à faire en campagne européenne… sinon souligner encore plus la vacuité de la « représentante » de votre clan… encore une mauvaise pioche, c’est ballot !

Macron s’impose scandaleusement à 72 heures du scrutin ! Serait-ce pour mieux terroriser les naïfs ?

Le ridicule Tartarin prétendu président de la France, a décidé, dans le melon enfiévré qui lui sert de tête, que la seule issue qui lui restait pour limiter la casse du choix désespérant pour représenter « sa secte de malfaisants » aux élections européennes, et de la navrante campagne qui s’est ensuivie… c’était d’intervenir « en personne » sur les ondes ce jeudi 6 juin, histoire de noyer le poisson (quel que soit le sujet !) comme à son habitude…

Mais surtout de terroriser les citoyens qui ont encore quelque respect pour lui et ses  œuvres (c’est-à- dire de moins en moins, quand même !)… avec l’épouvantail qu’il ne cesse d’agiter, totalement inconscient des conséquences : la colère de l’Ours russe… qu’il a lui-même induite en cumulant mensonges et simagrées ridicules depuis de longs mois.

La manœuvre consistant à envoyer ses caniches Darmanin et Attal télescoper les interventions de son soldat Valérie Hayer qui, selon les moqueries à peine voilées (sans jeu de mots) était manifestement en train de couler… a fait long feu et s’est terminée en un véritable pétard mouillé.

Du coup, un nouveau numéro de claquettes (usé jusqu’à la corde) du Jupiter de carton-pâte qui squatte l’Élysée depuis trop longtemps, à savoir une nouvelle et innocente « causerie au coin du feu »… lui a semblé indispensable pour secourir le « navire amiral » qui semble prendre l’eau de toutes parts…

Yesssssss !

« Donc jeudi vendredi samedi, ce sera « Fidel Macron » sur toutes les chaînes pour commémorer et s’exprimer sans contradicteur à 20 heures, bref pour faire campagne à un moment où plus personne ne pourra lui répondre », a par exemple twitté le premier secrétaire du Parti socialiste Olivier Faure. 

Opposants de droite comme de gauche réclament le décompte du temps de parole présidentiel du temps de campagne de Valérie Hayer. 

Sébastien Chenu, député RN et vice-président de l’Assemblée nationale, se fait carrément un gala sur Public Sénat : « On voit le Président qui s’impose pour sauver à tout prix le soldat Hayer qui coule, qui coule, qui coule » ironise-t-il.

Ecoutez-le :

https://www.youtube.com/watch?v=j6NRuHMgnzM

https://www.publicsenat.fr/actualites/politique/emmanuel-...

À l’heure où justement la liste de Valérie Hayer récolte à peine la moitié du score de celle de Jordan Bardella dans les enquêtes d’opinion, cette grossière manœuvre semble d’autant plus ridicule que par ailleurs le chef de liste du RN est toujours l’objet d’attaques verbales.  

Et comme le souligne le JDD, à trois jours du scrutin, la prise de parole télévisée d’Emmanuel Macron n’est qu’un « indécent détournement électoral », dénoncé par l’opposition ; la droite et les Insoumis annoncent d’ailleurs saisir l’Arcom, qui veille à l’équité des temps de parole entre les différentes listes.

Quant à Sébastien Chenu, il voit dans cette intervention présidentielle un nouveau moyen de mettre la pression sur l’exécutif : « À partir du moment où le Président s’implique à ce point dans le débat des élections européennes, il faudra qu’il tire des conséquences si la liste qu’il soutient n’est pas à la hauteur des enjeux. Si la liste de Valérie est battue, il faudra qu’il dissolve ».

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/un-d%C3%A9tournement-%C3%A9lectoral-ind%C3%A9cent-l-opposition-d%C3%A9nonce-la-prise-de-parole-t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e-d-emmanuel-macron-%C3%A0-trois-jours-du-scrutin/

Mais pas plus que certains internautes de gauche, allant jusqu’à faire circuler des vidéos truquées pour nuire à Jordan Bardella (super, les méthodes des donneurs de leçons permanentes des gauchistes manipulateurs !)…

La preuve ici :

https://www.youtube.com/watch?v=SHybW03fyBE&t=775s

https://www.fdesouche.com/2024/06/05/fdesintox-non-jordan-bardella-na-pas-hesite-a-repondre-hitler-a-une-question-sur-france-inter-des-internautes-de-gauche-font-circuler-des-videos-truquees/

L’ingérence du faux humaniste-vrai dictateur sur nos écrans ce 6 juin ne semble pas suffisamment de taille à émouvoir la majorité des citoyens français dignes de ce nom… qui en ont soupé des simagrées de Macronescu, se faisant le chantre de la commémoration du Débarquement en Normandie, comme chaque fois qu’il peut se mettre en scène à ce qu’il croit être « son avantage », quand peu ont oublié les nombreuses fois où il s’est essuyé les pieds sur la France, sa grandeur et ses valeurs !

En revanche, faire peur aux plus fragiles avec cette guerre que Vladimir Poutine pourrait bien déclencher contre l’Europe (manœuvrée par les États-Unis) qui le titille insolemment depuis trop longtemps… cela pourrait marcher chez les pleutres, les faibles d’esprit et ces citoyens manipulés, incapables de comprendre que sous sa férule nous courrons à notre perte !

Tous ceux qui ont toujours eu tendance à gober tout cru ce qui sort de cette bouche méprisante, avalant la sinistre farce du covid-19, de l’indispensable enfermement pour y échapper, et pour finir, avalant sans moufter cette mystification de vaccin, mis sur le marché avant même la fin des essais… et pour cause ; tous ceux-là pourraient bien ouvrir enfin les yeux, ou du moins quelques-uns, la plupart des indécis ne trouveront peut-être rien de mieux que s’abstenir… pour mieux accuser ensuite « les vieux » qui auraient mal voté   !

Écoutez Éric Denécé, spécialiste du renseignement et d’intelligence économique, directeur du CF2R (Centre français de recherche sur le renseignement) confirme que c’est l’Occident qui franchit les lignes rouges établies par la Russie, poussant cette dernière à un conflit mondial !

Les « bellicistes » tels que le Royaume-Uni, la France et les chefs de l’OTAN ont exprimé leur soutien à l’Ukraine en autorisant l’utilisation de missiles et en envisageant d’aider militairement le pays. Cependant, les déclarations des dirigeants lituaniens, estoniens et finlandais, qui appellent à « détruire la Russie », sont qualifiées de « stupides » par Éric Denécé.

Ces pays, qui représentent à peine 10 millions d’habitants, cherchent à faire basculer l’Union européenne et l’OTAN dans une attitude extrêmement grave.

https://www.youtube.com/watch?v=8i3dfiPLtSc

https://lemediaen442.fr/loccident-franchit-les-lignes-rouges-etablies-par-la-russie-selon-eric-denece/

Qui n’a pas compris les grossières et incessantes tentatives d’Emmanuel Macron pour se positionner en leader du Vieux continent ?

Que les fous qui lui ont, à deux reprises, confié les clés de la maison France, tentent de se racheter, en votant dimanche pour l’un des camps patriotes, sincères et courageux, lesquels subissent constamment anathèmes et agressions pour oser s’opposer au tyran fou.

Manu, il est grand temps que tu t’éclipses, car à force de trop tirer sur une ficelle, un beau jour elle casse… c’est une loi physique immuable !

De plus, comme certains esprits éclairés l’ont remarqué, même les panneaux d’entrée de villes ou villages ne veulent plus te voir en peinture, et encore moins en chair et en os… la preuve :

Par Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Source :   https://ripostelaique.com/