Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2024

LE DÉNI MÉDIATIQUE DU TERRORISME ISLAMIQUE A LA CONQUÊTE DE L' EUROPE !

Le terrorisme islamique « allah » conquête de notre Civilisation


 

 

L’idéologie barbare du Hamas se répand désormais partout dans le monde depuis le 7 octobre.

On retrouve cette idéologie barbare derrière tous les attentats déjoués ou non par la DGSI.

D’autres, en préparation par les propagandistes de la terreur islamique, visent ou viseront toutes sortes de personnes ou d’individus seul(e)s ou présent(e)s dans un grand rassemblement par exemple, lors d’épreuves sportives des JO.

La terreur n’ayant son impact médiatique voulu que lorsque le nombre de victimes est maximal.

Dans ce cadre, le déni du réel de nos élus politiques et de certains nos médias se substitue alors aux marches blanches, bougies, nounours et autres dépôts de fleurs.

Depuis 2017, les services de renseignements ont déjoué 50 projets d’attentats.

Le dernier est celui d’un ressortissant tchétchène de 18 ans, arrêté de justesse avant de commettre un attentat islamique au stade de Saint-Étienne le 22 mai.

 

On peut tout craindre, nous dit Claude Moniquet, spécialiste franco-belge du Terrorisme et des Renseignements, car nous sommes en face de gens qui n’ont aucune limite.

J’ajouterai aucun respect pour la personne humaine dans leur démarche de conquête de la civilisation de mécréants, par la terreur et la culture de la mort.

 

Objectif : restaurer le Califat, islamiser le Monde par la force ou la mort

Après chaque attentat terroriste, quasi quotidien en France, on constate que le terroriste était sous OQTF, non exécutée pour mille raisons, mais souvent trop tard le mal ayant déjà été fait !

Le terroriste capturé ou rarement exécuté par les Forces de l’ordre aura réalisé ou mis en œuvre sa mission de mort, c’est-à-dire son Obligation Quotidienne de Tuer des Français.

Triste époque ensuite car celui qui a eu le malheur d’accuser ou d’amalgamer islam et islamisme pour cause de terrorisme se voit condamner « allah » 17e Chambre, à des mois de prison ferme, parfois avec sursis, mais aussi à de lourdes amendes.

 

Sur ce site, les condamnations pleuvent au point que nous évitons, tant que possible, « l’éjaculation précoce » sans réflexion.

Probablement par peur d’une guerre civile attisée par les LFI, ou encore par besoin de sûreté, nombre de nos compatriotes français se convertissent prématurément à la religion du plus fort, l’islam, et/ou rejoignent des associations propalestiniennes pour brandir des drapeaux palestiniens, en position de candides perroquets, dans les légions de manifestations anti-israéliennes.

Par ces gestes, ils adhérent, de fait, à un insoutenable patriotisme de substitution superficiel, sans fondement, sans réflexion.

En aboyant avec ces loups, nos compatriotes ne s’imaginent pas à quel point ils substituent implicitement leur drapeau bleu-blanc-rouge et leur hymne national à un autre ; ils adhèrent à un conflit qui n’est pas le leur ; ils contribuent à amplifier son importation sur notre sol alors que les tensions ne sont pas apaisées ; ils alimentent ainsi naïvement le cycle de la violence et du terrorisme qui se retournera fatalement contre eux.

S’ils appartiennent à la communauté LGBTQ++ et appellent au boycott d’Israël, leur comportement de soutien à l’islamisme est dans ce cas absolument incompréhensible car en Iran les homosexuels sont pendus ou lapidés à mort.

Pour ces raisons, dans les pays islamiques, beaucoup s’enfuient en Israël où il n’y a pas d’apartheid entre les sexes et les genres.

Ce qu’ils ignorent ou ne veulent pas voir, c’est que l’islamisme, dans sa quête de conquête de la/de notre/civilisation les instrumentalise en idiots utiles.

Ils seront les premiers « dévorés par le système » comme l’ont été les milliers de communistes qui ont favorisé l’arrivée au pouvoir de l’ayatollah Khomeiny en Iran.

Le sort des Bahaïs, la plus petite communauté musulmane en Iran n’est guère à envier.

Le pouvoir en place les persécute, les empêche d’étudier à l’Université.

À ces compatriotes candides, incultes, inconscients, islamo-gauchistes, nous devons dire que si la collaboration avec le terrorisme islamique leur semble une sinécure, aucun regret ne s’inscrira en effigie sur leur pierre tombale.

Pensez-y, utilisez votre cerveau, insurgez-vous, indignez-vous avec raison gardée !

Subir la propagande de groupes islamo-fascistes venus de l’extérieur à l’Université, et porter de fausses accusations contre l’un des pays les plus démocratiques, les plus libres de tout le Moyen-Orient.

Le seul pays qui donne refuge aux hommes et femmes homosexuels.

Le seul pays qui protège les Bahaïs.

Le seul pays qui a des Arabes israéliens élus à la Knesset.

Ce seul pays qui défend votre civilisation contre le terrorisme islamique du Hamas mérite-t-il toutes ces accusations fausses et manipulées par le totalitarisme nazifié du Hamas ?

Ce qu’ignorent ou ne veulent pas voir nos compatriotes c’est que quoi qu’ils fassent, c’est déjà trop tard.

 

Le terrorisme islamique du Hamas a pris de nouvelles apparences, tel un caméléon.

 

Il est partout

Lecteur audio
 
 
 
00:00
 
00:00
 

 

On l’a vu le 7 octobre en Israël, puis manifestement à Science Po, dans les universités françaises, dans les campus américains, en Belgique, en Suède à « mal-meuh » à l’Eurovision, à Cannes, au Nigéria contre les chrétiens, en Allemagne vendue au Califat, à Lyon dans le métro, à Angers, Paris…

 

Si la haine du Blanc, du Juif est partout c’est que le terrorisme islamique s’est déjà répandu partout et que rien ne pourra l’arrêter !

Ce terrorisme cherche à entretenir et à enraciner dans vos esprits un antisémitisme séculaire.

À instiller en vous une haine irréversible envers Israël.

La cause palestinienne masque le discours déshumanisant d’une Rima Hassan, 7e sur la liste LFI aux européennes, qui vise à éradiquer Israël et ses 8 millions d’habitants en promulguant le slogan totalitaire et nazifié : « Palestine Free de la rivière à la mer ».

La déshumanisation précède la mort nous dit Hannah Arendt.

De grâce, ne vous laissez pas déconstruire par ce discours ambiant, antisémite, raciste, antisioniste, nauséabond !

Ils ont déjà déconstruit, par la théorie de l’envoûtement, la Nation, le drapeau, la famille…

Voulez-vous mourir en être déshumanisé, ou vivre en homme libre ?… Choisissez votre vie !

Les cellules dormantes ont été réactivées.

Elles sont des milliers de par le monde que personne ne veut voir.

En laissant qualifier l’État d’Israël d’État nazi, d’apartheid d’holocauste à Gaza, en fait les terroristes, à dessein, fabriquent un rideau de fumée destiné à capter votre attention puis à la verrouiller, à la cibler, à la focaliser vers cette accusation par ailleurs totalement injustifiée mais suffisante pour vous laisser manipuler, envahir par l’émotion et vous indigner.

Le seul but étant habilement de masquer ce qu’ils ne veulent pas que vous voyiez, ce qu’ils préparent dans votre dos, à votre insu.

Ensuite, il est sûrement déjà trop tard, car…

 

Le temps de la conquête islamique a commencé.

Regardez avant qu’elle soit bientôt chez vous, dans le porche de votre immeuble, dans vos escaliers, dans votre rue, dans votre supermarché, dans votre collège ou lycée, dans votre université, dans votre entreprise, dans vos stades, dans vos églises, dans les mosquées, dans l’hémicycle, dans la plupart des médias, dans les films, au cinéma, sur les routes, dans vos villes, dans votre département, dans votre région, dans tout l’hexagone.

Un grand bouleversement se prépare.

 

Nul ne peut plus le nier.

 

Par Patrick Granville.

 

ET AUSSI

 

La priorité de l’appareil d’État français : traquer les commentaires de Riposte Laïque

policierdessin_.jpg

Pendant que les Français continuent à se faire agresser, dépouiller, humilier, parfois assassiner, l’État français, sa justice et sa police, continuent à s’acharner… contre les Français et ceux qui résistent.

Le site, contestable pour ses appels à la violence, voire au meurtre, contre les collabos, Réseau Libre, nous informe qu’un substitut d’un procureur de la République somme le directeur de publication de lui donner les coordonnées de quelques auteurs de commentaires.

https://reseau-libre.org/site/2024/05/30/le-substitut-fra...

 

C’est exactement ce qui arrive à Riposte Laïque.

Il y a quelques jours, nous vous racontions que nous allions nous prendre une treizième plainte, pour un article ironique de Marcel Berrichon sur les zoophiles dans les campagnes.

https://ripostelaique.com/nouvelle-plainte-contre-riposte...

 

À peine notre fondateur avait-il fini de rédiger cet article, à peine nous racontait-il ses mésaventures avec les vaillants policiers municipaux de Vannes que nous avions une nouvelle preuve des priorités de l’appareil d’État de Macron et de ses complices.

https://ripostelaique.com/racket-a-vannes-comment-je-suis...

 

En effet, voilà ce que nous avons reçu il y a quelques heures.

Notre président, qui nous a fait parvenir ce document, est sommé de donner tous les renseignements qu’il a en sa possession, depuis Saint-Jean d’Acre, en Israël, contre une dizaine d’auteurs de commentaires, suite à un article que nous portons à votre connaissance.

https://ripostelaique.com/petition-insoumis-islamistes-la...

 

Ces vaillants gauchistes, qui se ressemblent tous physiquement, curieusement, après la mobilisation de Callac, appelaient à bloquer les mobilisations de ce qu’ils appellent l’extrême droite en Bretagne.

 

 

Nous notons donc que le député LFI Frédéric Mathieu, en bon collabo de l’appareil d’État, s’associe au harcèlement judiciaire contre les sites résistants, ce qui ne l’empêche pas de pleurnicher quand c’est son parti qui en est victime…

 

Source et Publications  :   https://ripostelaique.com

 

Les commentaires sont fermés.