Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2024

LE TUBE DE L' ÉTÉ EN ALLEMAGNE FAIT DU BRUIT DANS TOUTE L' EUROPE !

Le tube de l’été en Allemagne : “étrangers dehors !”

Serait-ce un nouveau “Pegida” qui commence à l’échelle de tout un peuple ?

Ça changerait  tout.

Et ce sont des jeunes de la jet set… pas les plus à plaindre, pourtant, vivant encore dans des quartiers protégés, ayant chaud, mangeant à leur faim…

Là ce sont des jeunes qui chantent “étrangers dehors” sur l’air  l’air de « L’amour toujours » du DJ italien Gigi D’Agostino,

Naturellement le gérant du bar, tous les politiques, Stolz en tête de condamner, de s’évanouir… et naturellement, dans ce monde où l’on n’a pas le droit d’utiliser le premier de tous, dire ce que l’on pense, les danseurs/chanteurs sont recherchés…

Comme chez nous, ils vont se retrouver en garde à vue et sans doute que les lois dites antiracistes vont permettre de les condamner très fortement afin de dissuader ceux qui seraient tentés de les imiter.

Mais… même dans l’Allemagne nazie, même dans la France occupée par les mêmes nazis, il y a eu des milliers de Résistants qui ont fait un travail de sape, d’espionnage, de renseignements, qui ont fait sauter des usines, ont parachuté des milliers de tracts... et de soldats !

La guerre peut avoir des effets inattendus sur les plus doux, les plus pacifiques.

Parce qu’il est de plus en plus évident que nous subissons une invasion que nous n’avons pas voulue.

Nous avions dit non à l’UE immigrationniste et liberticide ? Ils ont violé notre vote.

Ils ne nous demandent plus notre avis sur l’immigration, ils s’en gardent bien, pas fous !

Cela va libérer des forces venues du désespoir, c’est inévitable.

Quand on n’a plus rien à perdre, quand on perd ses enfants au Bataclan, à Nice, à Marseille, au coin de la rue en plein jour, qu’est-ce qui peut vous empêcher de vous battre contre cette immigration imposée, non choisie, ces migrants parmi lesquels se glissent des djihadistes ?

 

Je ne sais pas combien de temps l’imposture migratoire, la charge migratoire va pouvoir tenir…

Sans doute que les résultats du 9 mai nous donneront une indication du temps qui reste aux immigrationnistes en UE.

Lecteur vidéo

 
 
00:00
 
00:30
 
 
 

J’admire le courage de cette jeunesse, qui, biberonnée au risque de se faire traiter de nazi au premier prétexte, ose danser et chanter sur un slogan qui défoule.

Oui, qui défoule car les nôtres comme les leurs étouffent de devoir supporter les problèmes de délinquance, de vol, de viol, d’agressivité envers les femmes non voilées d’un certain nombre d’immigrés.

Évidemment que tous les immigrés ne se comportent pas ainsi mais la majorité des délits évoqués ci-dessus sont le fait d’immigrés pourtant minoritaires dans la population.

Même Macron et Darmanin ne peuvent le cacher qui nous donnent des statistiques officielles effrayantes.

Oui, il y a un problème.

Et nos politiques peuvent bien chercher toutes les explications, toutes les raisons d’accepter cette immigration en nous disant “on n’a pas le choix”, “le métissage est obligatoire”,

 

Nous sommes le peuple, comme criait Pegida…

Par Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/

43004287_1419735064826638_1747877665987100672_n.jpg

 

Les commentaires sont fermés.