Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2024

MARION MARÉCHAL / SARAH KNAFO , NOS AMAZONES ONT DU TALENT ......

TRIBUNES LIBRES !

 

Manon Aubry, qu’attends-tu pour défendre les Iraniennes voilées de force ?

ManonAubryMel.jpg

 

PAS D’AUTRES GUERRES QUE CELLES-CI

“La femme est l’avenir de l’homme”.

Dans l’Iran des pénombres, des catacombes et des gibets coraniques, cette ombre sans nom, sans visage est, avec ses souliers blancs et ses talons hauts échappés d’un suaire, la couleur de la vie et de la révolte.

Regarde, “citoyen” Oubrou, et dépêche-toi d’aller prendre ta retraite d’agent d’influence à Bidon V, Nord-Sahara.

La France t’a suffisamment nourri, protégé, considéré, civilisé, et supporté, comme cela.

Regarde, citoyenne Manon Aubry, et, si tu ressens, au fond de toi, une simple petite étincelle d’honnêteté intellectuelle, prends publiquement la défense, toi qui vis dans les opulences de la liberté individuelle, de ces êtres humains, des femmes, oui, des femmes, que l’on contraint de cette abjecte manière.

En Iran et dans des ailleurs tout aussi cauchemardesques.

Aujourd’hui, déjà, dans ton pays la France, Manon Aubry.

Peut être une image de 1 personne et foulard

Argumentation limpide d’un chasseur de nazis américain. Les promis au génocide sont les Juifs. le reste est littérature. https://www.jpost.com/israel-hamas-war/article-801461

Votez pour la France algérienne ! https://www.tsa-algerie.com/elections-europeennes-les-fra...

 

NOS AMAZONES ONT DU TALENT

Éric Zemmour est décidément bien entouré.

Question : est-il le Jean Moulin dont nous avons sacrément besoin à l’heure qu’il est ? 

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/sarah-knafo-marie-f...

 

LA GUERRE AUX FRANÇAIS

Le 93, la “Californie sans la mer”, qu’il avait dit le diarrhéique verbal de l’Élysée ! C’est nouveau, foin de kalach, maintenant c’est à la grenade !

https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/aubervilliers-deux-blesses-graves-dans-lexplosion-dune-grenade-jetee-depuis-un-scooter-en-pleine-rue-24-05-2024-QTWT6N2E5NDBVIJWCEEU6LD5YI.php

Bien sûr il ne peut s’agir que d’un malheureux “déséquilibré” qui ne tient pas l’alcool…

https://www.fdesouche.com/2024/05/24/paris-19-cambriolage-et-tentative-de-viol-sur-une-octogenaire-un-voisin-fait-fuir-lagresseur-quil-retrouve-aux-urgences-alors-que-le-suspect-sen-prend-violement-a-une-infirmiere/

Ambiance scolaire : https://www.fdesouche.com/2024/05/24/lyon-menace-detre-eg...

Et : https://www.lanouvellerepublique.fr/tours/agression-au-couteau-devant-une-ecole-a-tours-un-jeune-de-17-ans-blesse-au-poumon

Les Franco-Algériens mobilisés contre l’extrême droite le 9 juin. Un bourrage d’urnes légal. Ben voyons ! https://www.fdesouche.com/2024/05/22/elections-europeenne...

L’Arcom continue de frapper CNews au porte-monnaie, de manière totalement arbitraire (aucun appel n’est possible) et sur des phrases totalement normales, que Riposte Laïque écrit tous les jours.

Cette fois, c’est Geoffroy Lejeune qui est visé : « La montée de l’antisémitisme en France est notamment liée à l’immigration arabo-musulmane et à l’importation du conflit israélo-palestinien. »

. La dictature de Macron et de ses valets, contre la France, quand les Aphatie et Barthès peuvent cracher sur notre pays et les Français en toute impunité, et que les Insoumis insultent Israël et les Juifs quotidiennement. https://www.bvoltaire.fr/cnews-condamnee-par-larcom-a-une-amende-de-50-000-euros-pour-des-propos-de-g-lejeune/

Aux fous ! Combien de “sorties culturelles” du même genre dans les tuyaux ? Prison de Vendin-le-Vieil : Une sortie au Louvre Lens pour une vingtaine de détenus dont un dangereux a été annulée à la dernière minute (actuforcesdelordre.fr)

 

 

LA FRANCE, ON L’AIME COMME CELA

Heureusement, face à cela, nous avons Aya Nakamura.

 

LE DON AUX PAUVRES

Paris aura un centre d’art LGBTQ.

Le projet est porté par Bournazel, ancien zombie de droite rallié à Macron.

https://www.bfmtv.com/paris/paris-la-creation-d-un-centre...

 

“Il doit y avoir un pouvoir algérien en France.  Vengeance, nardinsrat, vengeance !” (Allah) !

Par Danielle Moulins et Jean Sobieski  

 

 

ET AUSSI

Le collabo Mélenchon lance une fatwa contre les Français islamophobes

melucheaiejihad.jpg

Puisque Rachid Méluche m’insulte, en crachant sur les islamophobes et en lançant ce qui s’apparente à une véritable fatwa contre ceux qui ne veulent pas que l’islam s’implante en France, je vais me permettre, moi aussi, de lui répondre sur le même ton.

 

Lecteur vidéo
 
 
00:00
 
01:1

https://reseau-libre.org/site/wp-content/uploads/2024/05/...

 

Rachid Méluche en a assez de la France qui ne veut plus de l’islam, et des Français islamophobes, il a honte de nous ?

Il préfère la racaille, qu’il appelle la jeunesse, et il a peur que ceux-ci quittent la France ?

Il compte ouvertement sur les islamo-racailles pour le protéger de nous, parce que nous lui faisons peur ?

Il dit que nous serions la honte de la France, aux yeux du monde entier ?

Eh bien, moi aussi, j’en ai assez des traitres comme lui.

Eh bien, moi aussi, j’en ai assez des collabos comme lui, qui sont cent fois pire que ceux qu’il appelle ainsi, et qui, eux, aimaient la France, contrairement à lui qui la déteste.

Eh bien, moi aussi, j’en ai assez du tandem Macron-Mélenchon, copains comme cochons pour détruire mon pays.

Eh bien, moi aussi, j’en ai assez des haineux comme lui.

Eh bien, moi aussi, j’en ai assez des donneurs de leçons comme lui.

Eh bien, moi aussi, j’en ai assez des collabos comme lui qui, prenant les patins des islamistes, amalgament l’islamophobie à du racisme.

Eh bien, moi aussi, j’en ai assez de ces grands bourgeois de gauche, bien planqués dans leurs beaux quartiers, qui injurient quotidiennement les Français des classes populaires qui souffrent dans leur chair du quotidien qu’ils leur imposent.

Eh bien, moi aussi, j’en ai assez d’être insulté depuis quarante ans parce que je raconte mon quotidien.

Et bien moi aussi, j’en ai assez que nos anciens soient agressés quotidiennement, que nos femmes et nos filles soient violées quotidiennement, que nos enfants risquent à tout moment de recevoir un coup de couteau, même à l’école.

Eh bien moi aussi, j’en ai assez d’être agressé verbalement par des racistes comme Mélenchon, qui ne me supportent pas parce que je suis blond aux yeux bleus.

Eh bien, moi aussi, j’en ai assez que cet idéologue m’insulte parce que je refuse le Grand Remplacement, mais que lui veuille m’imposer la France créolisée.

Eh bien, moi aussi, j’en ai assez que ce fonctionnaire de la révolution, qui n’a jamais bossé de sa vie, se prenne pour un grand chef de guerre et rêve de prendre le pouvoir par la rue, transformant mon pays en un mélange de Venezuela et de La Mecque.

Eh bien, moi aussi, j’en ai assez que ce lécheur de babouches, pour avoir les voix des musulmans, crache ouvertement Israël.

Eh bien, moi aussi, j’en ai assez que cet antisémite compare les dirigeants israéliens à des nazis, à des criminels de guerre, à des racistes pratiquant l’apartheid.

Eh bien moi aussi j’en ai assez que ce pyromane anti-Français soutienne les émeutiers après la mort de la racaille Nahel Merzouk ou les émeutes ethniques en Nouvelle-Calédonie, c’est de la haute trahison.

Eh bien moi aussi j’en ai assez d’être qualifié d’extrême droite par des islamo-nazis et des nostalgiques du communisme et de ses 100 millions de morts.

Eh bien moi aussi j’en ai assez que ces petits fachos se permettent d’agresser toutes nos initiatives, comme de vulgaires SA, de traquer leurs adversaires politiques dans la rue, de transformer nos universités en Zad gauchistes où les nihilistes font la loi.

Eh bien, moi aussi j’en ai assez de voire et de lire les propos de tous les lèche-babouches de la clique de Rachid Méluche.

Eh bien, moi aussi, j’en ai assez de l’arrogance et de la grossièreté de la haineuse Mathilde Panot, du petit con de Louis Boyard, du komsomol Thomas Portes, de la raciste anti-Blancs Rachel Kéké, de la tête à claques Antoine Léaument, du commissaire politique Manuel Bompard et de tous les hystéro-dingues qui font leur cirque à l’Assemblée nationale, insultant par leur attitude la représentation nationale et surtout la France.

 

J’en ai plus qu’assez de ces haineux, qui ont sur les mains le sang des Français victimes de l’islam et de l’invasion migratoire, et le traumatisme des femmes violées par leurs protégés.

Je souhaite qu’ils paient pour tous leurs crimes contre la France.

Je souhaite qu’un jour, cela soit eux qui subissent le sort de tous les nôtres.

Je rêve de voir des Insoumis égorgés à leur tour par leurs électeurs, et des Insoumises subir le sort des Parisiennes agressées sexuellement quotidiennement dans le métro.

Je souhaite un sursaut du peuple de France, fier de ses racines et de son histoire, et que le mollah Mélenchon, celui qui ose me menacer, et menacer les miens, paie au prix fort le prix de ses crimes et de ses trahisons. J’en ai plus qu’assez de constater l’impunité totale dont jouissent tous ceux qui, comme Mélenchon, détruisent quotidiennement la France, et mettent délibérément les Français en danger.

Je rêve qu’il soit publiquement jugé, lui et ses complices, dans une grande cage en verre, comme le furent les criminels nazis, que le procès soit public, qu’il soit mis minable, que l’ensemble de ses crimes contre la France soit révélé aux Français, et que lui, qui tremble devant la moindre menace de mort, en paie les conséquences et finisse comme tous les traîtres doivent finir.

 

Par Joël Locin

 

 Source et Publications :   https://ripostelaique.com/

 

13330993_464849817059150_4854455099462656028_n.jpg

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.