Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2024

LE RACISME ANTI-BLANCS EST PARTOUT ..... ( ALAIN BAUER )

MÉDIAS TV !

 

Alain Bauer, après 50 ans de dissimulation, avoue : le racisme anti-Blancs est partout !

Enfin, un criminologue renommé, franc-macon de gauche, crache le morceau sur une réalité soigneusement niée par les idéologues gauchistes intolérants pendant cinquante ans !

Le racisme c’est mal !

Tout à fait d’accord ; à condition toutefois de considérer tous les racismes dans leur ensemble… et pas seulement le racisme envers les minorités agissantes prétendument discriminées, que nos gouvernants utilisent à toutes les sauces pour mieux cracher sur le plus important en vigueur chez nous : le racisme anti-blanc, qu’ils nient de la plus odieuse manière, malgré les incessants exemples démontrés chaque jours dans les faits divers des vrais médias, se désolidarisant des « officiels » puisque, dispensés (ou plutôt interdits) des grasses subventions dont sont gavées les seconds, ils osent écrire la vérité.

De ras-le-bol en désespérance, nous n’avons cessé depuis des décennies, de devoir supporter les exactions de ces minorités réellement racistes, venues en France pour nous conquérir (bien aidés par les aides auxquelles elles ont droit, avant les indigènes), et non pour s’y fondre, bien décidés à nous imposer leurs coutumes des pays quittés… auxquels il ne manque que les avantages dont ils revendiquent « le droit » soutenus par les gaucho-crétins ne voyant rien venir !

Et non contents de les subir, nous devons de plus en plus, les taire… puisque désormais le simple fait de vous plaindre de réalités dérangeantes, allant de « simplement pénibles » à de plus en plus souvent « tragiques voire mortelles », peut vous mener devant les tribunaux… où précisément sévit un des pires racistes parmi nos « têtes pensantes » : celui pour qui les menaces-agressions-vols-viols-égorgements… ne seraient d’après lui qu’un simple sentiment d’insécurité !    

                              

Lequel s’est à nouveau totalement ridiculisé par ses commentaires mièvres, à propos de la mort de deux personnels pénitentiaires lors de l’attaque du fourgon transportant Mohammed Amra !

Pourtant, le terrorisme intellectuel soutenant celui des vandales de plus en plus criminels, devient si aveuglant, que la réaction des « sans opinion » par sottise ou veulerie, commence à se manifester dans le pays, où les prémices de résistances locales ne tarderont pas à essaimer sur tout le territoire.

Des langues commencent à se délier, représentant de véritables « bouffées d’oxygène » dans ce labyrinthe d’odieuses discriminations envers les vrais Français, qu’ils soient de naissance ou de cœur !

 

Pour commencer, je vous invite à lire ce qu’en écrivait Cédric de Valfrancisque en avril dernier, sous le titre « Le monarque qui détestait les mâles blancs » sur le site patriote Minurne.org.

Traiter du racisme en France, c’est comme parler de corde dans la maison d’un pendu (ou de cornes dans celle d’un cocu) ; c’est mal vu et très risqué !

C’est un sujet tabou qui peut vous envoyer devant les tribunaux plus sûrement que de braquer une banque.

Notre pays, depuis les Lois Pleven, Gayssot, Taubira et consorts, est devenu, petit à petit, totalement liberticide. Il est interdit, chez nous, d’avoir un avis défavorable (ou un jugement sévère) à l’égard des « minorités », qu’elles soient raciales, religieuses ou sexuelles.

[…] C’est, disons-le, du pain béni pour les minorités qui se sentent (ou se disent) discriminées. Contre le « mâle blanc » on gagne à tous les coups !

Lisez la totalité de l’article, vous ne le regretterez pas.

https://www.minurne.org/billets/41491

 

Toujours sur Minurne, Marc Le Stahler écrivait le 8 mai dernier, sous le titre « La France a besoin d’immigration » (le gouvernement et les médias) :

De toutes les idioties qu’ont pu proférer ces dernières années nos « responsables » politiques, l’affirmation « La France a besoin d’immigrés » tient le haut du podium.

[…] Car enfin, fondé sur pareil argument, l’État se substitue purement et simplement au chef d’entreprise, seul responsable du recrutement de son personnel.

S’il ne trouve pas de candidats, c’est qu’il y a « inadéquation de l’offre à la demande d’emploi ».

Et dans notre cas, cette inadéquation fonctionne systématiquement dans un seul sens, que l’on connait bien : trop d’emplois offerts par les entreprises pour trop peu de travailleurs intéressés. Résultat : une masse d’offres d’emploi non satisfaites, dans un pays où sévissent pourtant le chômage (et l’assistanat).

L’immigration fonctionne ainsi à plein, justifiée pour combler l’insuffisance de travailleurs disponibles dans des métiers mal rémunérés.

 

[…] Tout gouvernement utilisant cet argument pour justifier l’immigration reconnait ainsi de fait qu’il préfère ouvrir les vannes de l’immigration (ce qui – économiquement – n’est en principe pas son rôle) plutôt que d’inciter les entreprises à ajuster à la hausse les bas salaires, ou d’améliorer le revenu disponible en baissant les charges sociales pesant sur les salaires bruts.

Mais cet effort obligerait l’État à se mieux gérer, ce qui n’est pas dans ses intentions, ni sans doute dans ses compétences…

https://www.minurne.org/billets/41667

 

Pas plus tard qu’hier soir, au JT de 20 h, « on » entonnait justement cette rengaine, ressortie dès que nos bouffons commencent à peiner à planquer les vraies répercussions de l’envahissement qu’ils récusent… bien à l’abri dans leurs bunkers sécurisés !

Dans un autre registre, sous peine de gros ennuis, il est bien évidemment fortement interdit d’oser faire un parallèle entre la délinquance (pire, la criminalité) et l’immigration… même si certains « classements » démontrent d’irrécusables évidences :

 

C’est ainsi que Boulevard Voltaire a publié, reprenant les infos émises par Interpol.

Qui sont les personnalités françaises recherchées ?

Après l’attaque meurtrière, mardi dernier, d’un fourgon dans l’Eure, qui a coûté la vie à deux agents pénitentiaires, tout est mis en œuvre pour retrouver le fugitif Mohamed Amra et ses complices.

Preuve de la priorité donnée à cette chasse à l’homme : Interpol a émis une notice rouge, signifiant que l’évadé est maintenant recherché dans le monde entier.

 

Or, cette publication mentionne le profil des « most wanted » français. Sans surprise, la liste de ces criminels de haut vol illustre la surreprésentation écrasante des enfants de l’immigration dans la criminalité : Kamel, Ouacef, Wissem, Achref, Rachid, Mehdi, Boubakar, Yassine, Badis, Abdelkader, Kazim, Toufik, Aziz, Khalid, Hicham, Mohamed, Ahmad…

On y trouve bien un Cyril, un Georges ou un Fabien, mais il faut bien reconnaître que les Français de souche y sont très peu nombreux.

 

Les 10 Français les plus recherchés par Interpol sont donc …

– Mohamed Amra, 30 ans
– Mamadou Sakho, 29 ans
– Mohamed Bajjou, 23 ans
– Kevin Kimuina Kumbi, 35 ans
– Wissen Chibouni, 19 ans
– Achref Belguidoum, 19 ans
– Rachid Maarouk, 56 ans
– Yaniv Mizrahi, 47 ans
– Mehdi Mimoun, 29 ans
– Boubakar Magassa, 23 ans

https://www.bvoltaire.fr/interpol-quel-est-le-profil-des-francais-les-plus-recherches/

 

Et pas plus tard qu’aujourd’hui, c’est avec grand plaisir que de la bouche même d’Alain Bauer (professeur de criminologie français, et auteur d’une trentaine d’ouvrages sur la franc-maçonnerie dont il a été grand maître du Grand Orient de France de 2000 à 2003) … se trouve confirmé sans crainte d’être contredit (*) … qu’il y a du racisme anti-Blancs un peu partout !

 

(*) Selon le quotidien de gauche L’Humanité, Alain Bauer passe « de gauche à droite dans les années 1990 », avant de se rapprocher de Nicolas Sarkozy dans les années 2000.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Bauer

 

Du coup ses propos sont nettement moins graves que s’ils émanaient du représentant d’une chapelle patriote, rebaptisée « extrême droite » … Sarko l’enflure qui nous a imposée l’actuelle U.E. dont nous ne voulions pas, étant encore « bien en cours », malgré ses problèmes juridiques !

https://x.com/F_Desouche/status/1792445508964983002?

 

Rokhaya Diallo de son côté nie carrément l’existence du racisme anti-Blancs en jouant sur les mots… mais on s’en fout, non ?

https://www.instagram.com/rokhayadiallo/reel/C0TOiZnIOMT/?next=%2Fpaigedrazic%2F&hl=ja

 

Dans les familles et l’entourage des victimes, bien réelles et de plus en plus nombreuses, n’en déplaise à tous les experts en leçons de morale indigestes… certains passant outre la doxa « officielle » des « ils n’auront pas ma haine ! », réclament au contraire la reconnaissance de crimes raciste contre les Blancs.

 

C’est ainsi que Nicolas Bay publiait sur Facebook le 28 novembre 2023 :

Racisme anti-blancs : la famille de Thomas (poignardé lors d’un bal de village à Crépol) demande la reconnaissance du caractère raciste de son meurtre !

9 témoins ont attesté des propos anti-blancs tenus par les assaillants.

Il est temps que le racisme anti-blancs soit enfin reconnu par les tribunaux car c’est une réalité insupportable subie par les Français.

https://m.facebook.com/story.php?id=100044437479470&s...

 

Dès que cette réalité sera effectivement reconnue de manière officielle, au lieu de la passer sous silence dans l’espoir qu’elle s’y noie… il sera bon de noter, commenter, partager… les réactions de politicards doublement responsables par leur laxisme et leurs préférences raciales évidentes, d’une situation gravement renforcée par ce silence, précisément interprété comme une « autorisation » de l’autorité !

Dans ce cas, mieux vaut tard que jamais, les propos d’Alain Bauer ce jour, sur une chaine de grande écoute, ne pourront que servir la cause des citoyens français, systématiquement accusés de racisme (y compris en dévoyant totalement la signification du mot islamophobe par exemple) à tous  propos, quand dans le sens inverse, toutes sortes d’excuses sont fournies pour justifier l’aveuglant racisme anti-Blancs.

 

Par Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression   https://ripostelaique.com

 

3257402942.jpg

 

Les commentaires sont fermés.