Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/05/2024

LA MÉMOIRE EFFACÉE ! LES CRIMES DE GUERRE DES ALLIÉS ! 1943 / 1944 .

Les “crimes de guerres” des alliés en 1940/45, ceux dont personne ne parle !

 

Abonné à la revue histoire européenne, j’ai pu lire avec effarement les différents crimes de guerres commis par les armées alliées lors de la Deuxième Guerre mondiale !

Outre les bombardements des civils commis sans trop de précision par les Britanniques et les Américains, sur des cibles en principe militaires, (40 000 morts civils à Hambourg, 25 000 civils à Dresde, plusieurs milliers de civils français à Saint Nazaire, Lorient, Caen, etc.).

 

Gaza à côté, ce serait presque une broutille, surtout après le 7 octobre où des civils Gazaouis s’amusaient avec les corps des capturés, ou crachaient dessus !

Il y eut aussi après le débarquement en Normandie, de nombreux crimes commis par les troupes au sol, par ces « alliés » qui trouvaient de la chair fraîche française, féminine, accessoirement enfantine et même masculine !

Ma mère nous racontait, qu’à la libération de Chartres, lorsqu’elle avait à peine vingt ans, elle travaillait dans une laverie et deux soldats noir-américains avaient sorti leurs sexes en criant « zyg, zyg mademoiselle ».

La patronne des lieux, en hurlant,  les avait fait sortir à coup de fer à repasser.

Elle nous disait souvent que jamais, les Allemands n’avaient eu ce type de comportements envers les femmes. Il est vrai que nous n’étions pas juifs !

Je sais que les guerres ne sont jamais faites avec des roses et que les femmes paient le prix fort à travers les viols, les assassinats et le massacre de victimes faciles.

Il y eut plus de deux millions de femmes allemandes qui furent violées durant l’avancée de l’armée rouge !

D’autres milliers d’Allemandes le furent par les soldats alliés américains, britanniques, français et autres.

Les femmes sont fréquemment la monnaie sexuelle d’une guerre faite par des hommes !

Je me suis intéressé aux armées françaises !  J’avoue que je fus sidéré par un épisode que le ministère de l’armée évite de souligner dans ces écrits sur l’invasion de l’Italie !

De ces viols de masse faits par nos soldats Algériens, et surtout Marocains du Rif.

Les Goumiers. Silence dans les rangs, on viole et on se tait !

 

L’enfer marocain à Liri, abandonné par les Allemands vaincus

Pendant la campagne d’Italie, le corps expéditionnaire français (CEF), lutte aux côtés des Alliés.

Il est composé de deux divisions marocaines, d’une division d’infanterie algérienne et de deux groupes de tabors marocains et de la 1ère DFL.

Le ministère des armées de France nous dit simplement : C’est avant tout la libération de la Corse en septembre 1943 (1er régiment de tirailleurs marocains et le 2e groupement de tabors marocains), et l’entrée dans Rome et le débarquement de Provence qui constituent les principaux faits d’armes des troupes françaises en 1943-1944.

(Ministère des armées)

 

Ce « avant tout » nous invite à ne pas aller plus loin et le ministère ne va pas plus loin en effet.

Dans l’armée d’Afrique, on trouve les Nord-africains (Algériens, Tunisiens et Marocains), et, à la Coloniale, les Noirs d’Afrique occidentale et équatoriale françaises et de Madagascar, les Antillais, Guyanais, Réunionnais, Canaques et Polynésiens, Somalis, Indiens et Indochinois, unis sous le même drapeau. (source)

 

Un rappel rapide tout de même !

En mai 1940, il y aura 745 000 soldats venus des différents territoires coloniaux et  5 345 000 mobilisés en France métropolitaine !

Soit 5,6% pour les maghrébins, et 5.6% pour les autres venus d’Afrique, d’Asie, de Madagascar, etc.

Il y aura aussi 95 000 Nord-africains et 50 000 coloniaux parmi ceux qui furent les mobilisés, car vivant en métropole.

Ces chiffres pour relativiser le discours gauchiste et indigéniste actuel qui tente de faire croire que ce seraient les “armées africaines” qui auraient libéré la France !

Après nous avoir affirmé que les mêmes, ont reconstruit la France après-guerre ! Comme ils nous disent que la tour Eiffel est algérienne, etc.

Le ministère des Armées évite de nous dire la part monstrueuse qu’ont prise les goumiers marocains, sous la responsabilité d’officiers français, dans les viols de masse en Italie.

 

L’écrivain Norman Lewis à l’époque officier britannique sur le front de Monte Cassino raconte les événements dans un livre :

Le 28 mai1944, les troupes coloniales françaises se déchaînent de nouveau.

Dès qu’elles s’emparent d’un village ou d’une petite ville, on peut s’attendre à un viol collectif. 

Dernièrement, toutes les femmes de Patrica, Pofi, Isoletta, Supino ou Morolo ont été violées. 

À Lenola, qui est tombée aux mains des Alliés le 21 mai, c’est cinquante femmes qui ont été violées ; comme elles n’étaient pas assez nombreuses, des enfants et même des vieillards y sont passés.

Certains disent que les Marocains ont l’habitude de s’attaquer à deux à la même femme, l’un la pénétrant normalement, l’autre la sodomisant. Il en résulte dans de nombreux cas de graves lésions de l’appareil génital, de l’utérus ou du rectum.

À Castro dei Volsci, les médecins ont dû soigner trois cents personnes, toutes violées, et à Ceccano les Britanniques ont été contraints d’ériger un camp de fortune pour protéger les Italiennes. 

 

En 2024, vous ne trouverez pas ces évènements dans les discours du ministère des Armées françaises !

Tout cela pour dire que la victoire des Alliés sur la bête immonde a eu un prix effrayant !

Celui de millions de femmes innocentes qui ont payé le prix des viols, de la torture, de l’horreur gratuite et que personne n’en a vraiment parlé de ces Américains, ces Britanniques, ces Français de France et ceux qu’ils ont fait venir d’Afrique qui tous, se seront payés sur les femmes, proies si faciles à détruire !

La violence est intrinsèque à l’homme et particulièrement dans les cultures où la femme n’est pas considérée comme un être humain, mais plutôt comme une proie, une chose, un bien, un vagin sur patte, un moyen d’assouvir ses pulsions.

Nous vivons une période de calme depuis plus de 80 ans, et je réalise que les néo-féministes n’ont aucune idée de ce qu’elles préparent en voulant « déconstruire les hommes » !

Il se peut en effet, que les hommes de France n’aient plus trop un mental de guerrier, mais je sais par contre, qu’en France, il y a des barbares, venus d’ailleurs, qui ne feront pas de détails avec nos femmes, nos filles !

Ce ne sont pas les cris effarouchés des drag-queen et autres LGBTQ qui les effraieront au moment où, possiblement, il y aura un conflit civil !

Ils sont déjà là, dans nos rues, nos villes, bientôt dans nos villages, et nos paisibles ruminants qui nous gouvernent, dorment encore avec la bénédiction des islamo-gauchistes !

Par Gérard Brazonil 

 

Source :   https://ripostelaique.com

 

 

Les commentaires sont fermés.