Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/05/2024

POUR MÉLENCHON IL N' Y A PAS DE GRAND REMPLACEMENT ....

Souriez, vous êtes Grand Remplacé avec votre pognon

Deux manifestations ostensibles du Grand remplacement que toute la presse mainstream cache à tous les contribuables de souche français méritent d’être outrageusement rapportées et véhiculées partout dans l’espace public pour porter débat, bientôt les élections locales de 2026, il est temps de commencer d’éclairer l’électeur.


Au premier chef, le Conseil d’État vient de décider que les collectivités locales peuvent distribuer tout l’argent qu’elles prélèvent sur leurs administrés au titre des prélèvements locaux pour faire venir des millions de Grands Remplaçants, il leur suffit de respecter les formes :
« Une collectivité territoriale peut légalement apporter un soutien financier à SOS Méditerranée pour son action humanitaire de sauvetage en mer ».
https://www.conseil-etat.fr/actualites/sos-mediterranee-l...

Ainsi que vous soyez pour ou que vous soyez contre, la collectivité territoriale peut légalement vous Grand Remplacer avec votre pognon.


Il est donc normal de vous informer en vue des futures élections locales afin que vous ne fassiez pas les étonnés quand vous serez asséché financièrement tandis que des millions d’extra-européens vous snoberont portable à la main forfait payé par votre impôt local.


Remarquez que la question de forme est accessible facile pour toute collectivité qui voudrait financer à millions les ONG.

Le Conseil d’État admet les subventions de la ville de Paris et du département de l’Hérault au motif qu’elles comportent une apostille qui permettrait en théorie le suivi de l’utilisation desdites sommes qui seraient affectées au but exclusif de sauvetage de l’ONG :
« la convention conclue avec SOS Méditerranée prévoit que l’utilisation de la subvention à d’autres fins que l’activité de sauvetage en mer entraîne la restitution de tout ou partie des sommes déjà versées et que la Ville de Paris peut effectuer des contrôles, y compris sur pièces et sur place, pour s’assurer du respect de ces obligations.

Le Conseil d’État en déduit que la destination de ce soutien est donc suffisamment encadrée.* ».

T

andis que la décision du Conseil Municipal de Montpellier est trop vague pour permettre d’en déduire son affectation :
« aucun élément ne permet d’établir que la commune se serait assurée que son aide serait exclusivement destinée au financement de l’action internationale humanitaire qu’elle entendait soutenir.

En effet, la délibération du conseil municipal ne précise pas la destination de cette subvention et la convention signée avec l’association indique qu’elle a été sollicitée pour le fonctionnement de l’association, sans plus de précisions ».


Personnellement mais je suis probablement mauvaise langue, je ne vois pas la Mairie de Paris aller vérifier la destination exacte desdites sommes dans les comptes de l’association.

Et même si cela était, n’importe quel comptable est habile à manipuler les comptes sociaux de la bestiole comme il l’entend et apte à maquiller leur destination réelle, il suffit d’être versé dans la chose trésorière pour savoir les centaines de milliards d’entreprises nationales qui se baladent tous les ans de paradis fiscaux en paradis fiscaux sous différents libellés sans qu’aucun inspecteur du fisc français puisse s’en apercevoir le moins du monde, ce qui autorise à affirmer que la convention signée par la collectivité avec l’ONG n’est possiblement qu’un paravent-cache-sexe plus mince qu’une feuille à rouler votre joint à défaut de rouler autre chose, soit comme je l’indiquais supra, de pure forme.

Au surplus et par ricochet, financer le département strictement humanitaire de l’association revient indirectement, et j’irais même jusqu’au qualificatif « directement », à financer son département politique et celui d’influenceur des masses, voir financer ses actions judiciaires contre la France : en effet, toute somme qui n’aurait pas été versée par la collectivité locale à l’association pour l’activité humanitaire aurait été nécessairement été en moins pour le financement de son département d’activité politique.


Les limites que pose le Conseil d’État ne sont donc que des frontières aussi formellement diaphanes que les frontières théoriques européennes que n’importe qui peut franchir à sa guise.

Bref il est urgent pour tout citoyen électeur d’une commune ou d’un département de prendre conscience des courants auxquels il va apporter son suffrage.


Peut-être même faudrait-t-il exiger une prise de position publique de tous les candidats aux mairies et aux départements, savoir s’ils prennent ou pas l’engagement contre démission immédiate s’il n’était pas respecté de n’accorder aucune subvention aux ONG durant tout leur mandat.


D’autant que cette utilisation-dilapidation de l’argent public des collectivités se combine avec l’utilisation de l’argent public de l’État avec un effet plus que palpable pour les gens-citoyens-contribuables des régions :
« La carte scolaire 2024 est une véritable hécatombe pour les classes de zone rurale : petit tour de France des mobilisations »
https://www.fdesouche.com/2024/05/13/la-carte-scolaire-20...

 

Ainsi dans les départements on supprime les classes au motif qu’il n’y aurait pas assez de 20 élèves tandis qu’en zone urbaine ZEP colonisée d’extra-européens on les dédouble avec un effectif de 10 par classe.


C’est un aveu clair du Grand Remplacement, les campagnes en majorité blanches n’ont plus droit à l’éducation Nationale tandis que les zones colorées basanées-enturbannées sont sur-favorisées : ce n’est plus de la discrimination positive, c’est un véritable apartheid que met en place le gouvernement français macroniste comme on l’a vu rétabli inversé en Afrique du Sud où tous les blancs en phase terminale se sont mis sous la protection des protocoles de la Convention de Genève pour pouvoir s’armer comme me le faisait remarquer Jean05 :

« Ainsi Suidlanders d’informer :
« Les Sud-Africains de Suidlanders utilisent les protocoles I et II (amendements de 1977) de la Convention de Genève qui donnent le droit à des organisations de défense civile d’organiser elles-mêmes leur protection en cas de troubles internes et d’anarchie totale qui affecteraient leur population.
Il s’entraînent à un plan d’évacuation d’urgence vers les zones encore majoritairement blanches en cas de chaos. Ils sont autorisés à utiliser des armes légères (= fusils d’assaut) pour ce faire.
Il y a peut-être de bonnes idées dont s’inspirer ».
https://suidlanders.org/the-geneva-convention/

 

Voici le lien vers les protocoles de Genève :
https://ihl-databases.icrc.org/fr/ihl-treaties/geneva-con...

Et on voit de suite le chantage ourdi par le gouvernement pour obliger les ruraux à accepter leurs Grands Remplaçants :
On supprime des classes.

On réouvre à condition que vous preniez une louchée de ZEP.
Vous prenez également votre quote-part de « difficiles » dont les zones urbaines ne savent plus que faire.

Bienvenue au partage du merdier national, nous sommes tous dans la même galère, les filles de la campagne ont droit aux mêmes désagréments que les filles des villes.

Ainsi maintenant que vous voici informés, on pose la question, l’argent des collectivités, VOTRE ARGENT, ne serait-il pas plus utile pour maintenir des classes en ruralité maintenant que l’état ne veut plus les assurer dans les petites communes pour cause d’apartheid ???

Avec toute la gabegie de deniers publics à plusieurs milliards par an déversés à raison de 50 000 € par mineur isolé étranger par les départements, combien de centaines, voire milliers de classes en ruralité possibles ?

Pensez-y aux prochaines départementales et municipales, et faites-y penser partout autour de vous, et pétitionnez pour faire cesser l’apartheid tout en prenant vos précautions en vous organisant en service de protection civile pour préparer un plan d’urgence en zone rurale afin de parer aux conséquences d’une France en chaos total, ce qui commence d’être le cas qui voit une délinquance incommensurable jamais combattue tant par la police que par la magistrature qui se sont toutes deux ralliées à la voyoucratie qui s’est répandue partout sur le territoire comme une vilaine peste de 1348 pour ceux qui s’en souviennent.

Bref on peut l’affirmer, la France est devenue un pays d’anarchie à grande échelle.

La chasse aux blancs qui s’est ouverte en Nouvelle-Calédonie n’est que le prélude à la chasse aux blancs qui va s’ouvrir en métropole compte tenu des millions de haineux lesquels africains, lesquels musulmans, lesquels de pays tribaux divers que le gouvernement et le patronat nous ont imposés avec la complicité active de l’ensemble des organes administratifs du pays :
« Ils veulent tuer du blanc : à Nouméa les habitants se barricadent face aux violences des indépendantistes ».
https://www.fdesouche.com/2024/05/16/ils-veulent-tuer-du-...


Les blancs d’Afrique du Sud sous couvert des protocoles de la Convention de Genève ont acquis le droit de vivre et vaquer armés pour se préparer à une situation d’anarchie à grande échelle :
« La direction de Suidlander a étudié ces lois et a obtenu les conseils de nombreux experts du monde entier pour créer un plan d’urgence pour les périodes d’anarchie à grande échelle.

Nous avons consulté des professionnels du droit international à l’Université d’Afrique du Sud, des consultants indépendants à Genève (Suisse), le Comité international de la Croix-Rouge et l’Observatoire indépendant du génocide. Nous avons pu en créer un plan d’urgence qui irait à l’intention des lois dans le cadre des conventions susmentionnées.

Rappelez-vous, si vous respectez les règles de circulation sud-africaines, cela ne signifie pas que vous êtes d’accord avec le gouvernement sud-africain ou êtes une affiliée du gouvernement sud-africain. Le plan d’urgence de Suidlander est simplement d’obéir à la loi.

Cela ne signifie pas que nous sommes affiliés à des organismes ou organisations internationaux ou en travaillent.

Les exigences d’une organisation de la protection civile doivent être respectées par tous les membres participant au plan national d’urgence.
Pour être considérés comme une organisation de la protection civile, nous sommes limités aux actions suivantes (https://ihl-databases.icrc.org/ihl/INTRO/470) ».

Ici beaucoup devraient réfléchir qui se font dissoudre régulièrement par le gouvernement comme on l’a vu pour Génération Identitaire et actuellement des groupes identitaires Lyonnais à s’organiser en groupes de protection civile sous couvert des Protocoles de la Convention de Genève et des Droits des Peuples autochtones reconnus par l’ONU, voire du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes prévu dans la charte de la même ONU : une organisation relevant de textes proclamant des Droits fondamentaux supérieurs à la Constitution française ou au Traité Européen vous envoie dans les allées des Intouchables façon Omar Sy, et empêcherait toute possibilité de dissolution à condition, comme le rappelle Suidlander, que la loi ne soit pas profanée.


Mais quel coup de 380 triphasé dans toute l’Europe si en France on voyait un groupe de protection civile avec des membres armés émerger qui en appellerait aux Protocoles de la Convention de Genève au motif que notre pays est en chaos total et en proie à une anarchie à grande échelle.

Toute la classe politique française en sortirait secouée de se voir désavouée devant le monde entier si la portion rurale blanche du peuple français réclamait le secours de l’ONU et le déploiement des casques bleus dans une France macronienne qui aurait rejoint Haïti et la liste des pays finis.


Vous imaginez le choc du désaveu pour la politique d’immigration et d’islamisation à grande échelle de la Commission Européenne dans l’Union si en plus les belges et les allemands en faisaient de même pour s’armer en groupes de protection civile, considérant que le Grand Remplacement organisé à Bruxelles est source fatale d’anarchie à même échelle, grande ?

Je vous laisse imaginer l’émoi et moi et moi comme le chantait une idole des jeunes dans le bon temps .

Par Jean d’Acre    https://ripostelaique.com/

69603076_624647678359339_6796543368030584832_n.jpg

Les commentaires sont fermés.