Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2020

AVOCAT ANTI-ISLAM RADIÉ ET MENACÉ DE PRISON !

Danemark : avocat anti-islam, il est radié et menacé de prison !

Publié le 27 juin 2020 - par -
Share

Danemark : l’avocat anti-islam condamné pour « racisme » : amende, prison avec sursis, radiation…

Illustration : Rasmus Paludan, chef du parti  danois Stram Kurs

 

BRÈVE

Rasmus Paludan exagère, il ose parler de remigration !

 

Et hop ! Accusé de racisme, traîné au tribunal, radié du barreau, condamné à de la prison avec sursis…

 

Ils tapent de plus en plus dur sur les Résistants à l’islamisation, dans l’Europe entière… Et ils y vont de moins en moins de main morte…

 

Pourtant, le Danemark avait enfin aboli, en 2017, le délit de blasphème, pourtant le Danemark avait imaginé une île pour les indésirables, ceux dont on n’arrive pas à se débarrasser.

 

Un sursaut d’un moment dans un océan de dégénérescence.

Ils avaient reçu Tommy Robinson pour lui décerner un prix de la liberté d’expression.

https://resistancerepublicaine.com/2018/12/06/danemark-le...

https://resistancerepublicaine.com/2020/01/20/reception-d...

Comment comprendre la condamnation de Rasmus Paludan dans un tel contexte ?

Simple comme bonjour, le pouvoir est tombé aux mains des gauchos et autres socialistes… connards de Danois !

Le gouvernement actuel, dirigé par Mette Frederiksen, est uniquement composé de membres du parti social-démocrate.

 

Formé à la suite des élections de 2019, c’est un gouvernement minoritaire qui dépend du soutien du Parti populaire socialiste, de la Liste de l’unité et du parti social-libéral danois.

Il a succédé le  à un autre gouvernement minoritaire, celui de Lars Løkke Rasmussen, composé de 2015 à 2019 de membres du parti libéral Venstre, de l’Alliance libérale et du Parti populaire conservateur.  Wikipedia

 

Bref, les islamo-collabos sont au pouvoir dans nombre de pays européens et imposent l’interdiction de la critique de l’islam par la menace, par les condamnations, par la mort sociale, par la mort professionnelle…

Une chape de plomb s’abat sur le monde occidental… sur les non musulmans.

 

Aujourd’hui les anti-islam, demain tous les Occidentaux, dhimmis ou pas. Le scénario du Camp des Saints est en train de se réaliser.

 

COPENHAGUE (Reuters) – Le chef du parti d’extrême droite danois Stram Kurs, l’avocat Rasmus Paludan, a été radié de la profession d’avocat et condamné à trois mois de prison jeudi après avoir été reconnu coupable de racisme.

Stram Kurs (Hard Line) était sur le point d’entrer au Parlement lors des dernières élections au Danemark avec une politique basée sur l’interdiction de l’islam et la déportation de centaines de milliers de musulmans.

Paludan a attiré l’attention du public pour la première fois en 2017 lorsqu’il a commencé à faire des vidéos YouTube antimusulmanes.
 
Ses cascades ont notamment consisté à brûler publiquement le Coran, parfois enveloppé dans du bacon, dans ce qu’il a dit être un hommage à la liberté d’expression.

Paludan a été condamné à 14 jours d’emprisonnement avec sursis en 2019 pour discours raciste. Il encourt désormais un mois de prison et deux mois de prison avec sursis après avoir été reconnu coupable de 14 cas différents de racisme, de diffamation et de conduite dangereuse.

 

En outre, dans le cadre de sa peine, Paludan a été radié du barreau pendant trois ans, son permis de conduire a été suspendu pour un an et une amende d’environ 40 000 couronnes danoises (6 012,23 $) a été notifiée par le tribunal de district dans un communiqué.

Paludan a nié toutes les accusations.

 

Traduction Google

https://www.reuters.com/article/us-denmark-crime-idUSKBN2...

Écrire un commentaire