Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2019

PRISONS: ENCORE UNE ÉVASION ! LE LAXISME DU MINISTÈRE ........

Encore une évasion après un match de foot : Belloubette finit l’année en fanfare !

Publié le 30 décembre 2019 - par

 

 

SUBVERSION, SUBMERSION :

Invasion obligatoire ; merci au Traité du Touquet : « Plus de 2 560 migrants. C’est le nombre de migrants secourus dans la Manche en 2019, selon France info qui relaie les chiffres de la préfecture maritime de la Manche et de la mer du Nord. Au total, plus de 255 opérations de sauvetage ont été menées. »https://www.valeursactuelles.com/societe/plus-de-2-560-migrants-secourus-dans-la-manche-en-2019-114449

 

« Parents d’élèves, ils ont choisi d’éviter pour leur enfant l’affectation dans leur établissement public de rattachement. Un « sport national », à l’entrée en 6e, qui prend des voies nouvelles. » http://www.fdesouche.com/1317709-tout-sauf-mon-college-de... A ce sujet on peut revoir cette vidéo avec délectation :

 

https://www.youtube.com/watch?v=9lESZYqvOgE&feature=emb_logo

 

Encore une bellouboulette ; et le goujat n’a même pas honoré l’invitation au restau avant de se faire la belle !  http://www.fdesouche.com/1317617-bouches-du-rhone-un-detenu-au-profil-inquietant-sevade-apres-un-tournoi-de-foot

 

 

ENSAUVAGEMENTS :

Rennes, enrichissement afghan ; le viol des Européennes fait-il partie du programme de la merveilleuse Europe de Bruxelles, demande Candide ? https://www.letelegramme.fr/bretagne/rennes-apres-le-viol...

 

Marseille, règlement de comptes en salle : http://www.leparisien.fr/faits-divers/marseille-un-mort-e...

Strasbourg, entraînement des « jeunes » pour le 31 : « une quinzaine de véhicules incendiés, six mineurs en garde à vue… La nuit de samedi à dimanche a été particulièrement agitée dans plusieurs quartiers de la périphérie de Strasbourg.

Une quinzaine de véhicules ont brûlé. Les policiers ont interpellé six adolescents. »  «  Six jeunes gens âgés de 13 à 16 ans soupçonnés d’avoir allumé des incendies ont été placés en garde à vue à l’hôtel de police de Strasbourg. Ils ont tous contesté les faits et ont vu leurs gardes à vue levées dimanche après-midi… »

Sympa pour eux, ils pourront fêter la Saint-Sylvestre ! https://www.dna.fr/edition-strasbourg/2019/12/29/strasbou...

 

Acceptera-t-elle Momo, moins de 40 ans, selon ses critères ? https://www.francebleu.fr/infos/societe/contre-les-agress...

 

 

GUERRE MONDIALE IIIe

Une histoire belge, qui pourrait être une histoire française : des pompiers protégés par des flics. Et qui protège les flics, l’armée ? Et qui protège l’armée, les troupes d’élite ? On remonte jusqu’où, ainsi… ?

https://twitter.com/lalibrebe/status/1210946278500122625

 

La guerre en Amérique. États-Unis, attentat antisémite ; l’auteur noir ferait partie de la secte islamique « Nation of Islam ». « Il existe un point commun entre toutes les attaques antisémites que je viens de citer (et je pourrais en ajouter quelques-unes, moins graves, commises dans la ville de New York  au cours du mois écoulé), leurs auteurs sont tous des Noirs américains, ce qui n’est presque jamais dit dans la presse américaine et ne l’est pas du tout dans la presse française.

Ce non-dit est du même ordre que le non-dit sur l’antisémitisme islamique en France.

Et si en France, on ne parle pas d’antisémitisme islamique par peur d’être traité de « raciste islamophobe », on ne parle pas aux États-Unis de l’antisémitisme qui monte en puissance chez les Noirs américains par peur d’être traité de raciste tout court.

Le non-dit peut aller jusqu’à la dénégation et la falsification, et l’antisémite islamiqueaméricaine Rashida Tlaib, après l’attaque de Jersey City, a osé attribuer celle-ci au « suprématisme blanc » !

L’antisémitisme en question existe, hélas, depuis longtemps. Il est alimenté par le mouvement noir The Nation of Islam, secte islamique dirigée par l’antisémite virulent Louis Farrakhan, et par des agitateurs gauchistes qui se disent chrétiens tells Al Sharpton (le principal responsable des émeutes de Crown Heights). »

https://www.dreuz.info/2019/12/30/lantisemitisme-noir-agr...

Antisemitic Friend of Rashida Tlaib & Linda Sarsour Abbas Hamideh’s Disgusting Tweet About Monsey Attack

 

L’infinie stupidité des bigots musulmans du Bangladesh. Pas de lait pour les tout-petits, charia ne veut pas…

https://www.freemalaysiatoday.com/category/world/2019/12/...

 

Wilders va encore se faire des amis au Paradis.

https://www.20minutes.fr/monde/2684051-20191229-pays-bas-...

 

Ils sont aussi capables de violer les mineurs.

Minor boy subjected to rape by 100 times

 

Esclavage sexuel. Des chiffres effrayants chez les Britanniques. Aucun rapport avec l’islam, bien sûr. Et on persécute Tommy Robinson, pendant ce temps-là.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-7833493/Nearly-1...

 

Et la charia dans les prisons de Sa Majesté.

https://www.albawaba.com/editors-choice/extremists-uk-pri...

 

Noël au Burkina-Faso. Ne pas oublier ces victimes-là, ignorées par tant de médias chez nous. « Pourquoi, en Occident, et en France en particulier, les défenseurs de Gaza, les chantres de la bien-pensance et les acharnés de l’islamophobie sont-ils si silencieux face aux crimes commis par des musulmans sur des chrétiens en Afrique ? »

Dédicace spéciale « féminicide » pour Marlène : 

« Le summum de l’horreur est atteint, il y a quelques jours, à Arbinda, dans le nord du Burkina Faso, avec 35 civils tués dont… 31 femmes. » 

 

https://www.bvoltaire.fr/les-islamistes-massacrent-les-chretiens-en-afrique-dans-lindifference-totale-de-loccident/?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=c6c29502a0-MAILCHIMP_NL&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-c6c29502a0-30492917&mc_cid=c6c29502a0&mc_eid=5f8a4daa7e&fbclid=IwAR29Glts8_B0i2mhQvUDd5wtgOIg5YLhSPZK08JknBXZsb5dlM7erWA2tCE

https://news.yahoo.com/jihadists-motorbikes-kill-35-civil...

 

Les Indiens savent y faire avec les activistes étrangers indésirables.

https://francais.rt.com/international/69549-deux-ressorti...

 

Et pendant ce temps-là, le Pape demande au sélectionneur italien de ne plus faire le signe de croix.

http://www.fdesouche.com/1317485-football-le-selectionneu...

 

Touche pas mon Pape ! (Allah)

 

Par Danielle Moulins et Jean Sobieski     https://www.hautetfort.com/admin/posts/post.php?blog_id=101779

Les commentaires sont fermés.