Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2017

LU,VU ET ENTENDU ! POUTINE / MAC CAÎN .....;

 
Nicolas De Genty a partagé un lien dans le groupe AURICARAS (c).
22 h ·
 

UKRAINE - EN VISITE À KIEV, MC CAIN PROMET LA GUERRE À POUTINE


Les sénateurs John McCain et Lindsey Graham sont allés à Kiev pour apporter son soutien au gouvernement de Poroshenko, issu du coup d'état ukrainien, en promettant que 2017 sera l'année où l'Amérique permettra de régler les comptes avec le président Poutine, qui sera, selon leurs termes, vaincu sur les champs de bataille de l'Europe de l'est.

 


"Si Poutine gagne en Ukraine, alors il peut envahir le reste du monde", a déclaré McCain.

 

"Votre combat est notre combat", ajoute-il, en s'adressant aux putschistes de la clique de Poroshenko . "De retour à la maison, nous allons pousser les mesures à prendre sur la question.

Il est temps pour eux (les Russes) de payer un lourd tribut."


[Donbass* : Région du bassin du Donetsk et de Lougansk en Ukraine, peuplé de Russes, et dont la population est bombardée par les soudards de la clique sioniste de Kiev (mafia kazare) mise au pouvoir par la CIA.

Cette dernière cherche à provoquer une réaction militaire de la Russie, afin de plonger l'Europe dans le chaos. Or, la Russie n'est pas intervenue.

 

La population du Donbass qui est soumises à des bombardements quotidiens, est défendue par ses milices républicaines populaires d'autodéfense.

Le Donbass, fait partie du territoire (Novorossiya) retiré à la Russie par Lénine pour être offert à l’Ukraine.

 

La Novorossiya, peuplée de Russes, occupe le 1/3 Est de l’Ukraine]

 

Les commentaires sont fermés.